Ces pouvoirs à priori peuvent être apparentés à des capacités raciales. Cependant ils en sont différents et complémentaires.
en cours de développement
- Guérison d'autrui Magie Lycane N1
Type de sort : soin - vision
- Second souffle (cf Magie des draconides et des Lycans) :
Type de sort : Attaque / Défense N2
Type de sort : Attaque / Défense N2
Type de sort : Attaque / Défense N2
Type de sort : Attaque / Défense N2
Type de sort : Attaque / Défense N3
Type de sort : Attaque/défense N3
Type de sort : attaque / défense
Type de sort : Soins/régénérations N3 à N4
Type de sort : Soins/apaisements N2
Type de sort: Défense / Attaque - Altérations et Améliorations Physiques N2
Type de sort : Défense N4
Type de sort : Protection – Altération physique N2
Type de sort : Protection – Altération physique N2 - attaques - défenses
Type de sort : Défense/Attaque - Altérations physiques N4
Type de sort : Défense / Attaque - Altération physique N3
- Bond démentiel :
Type de sort : attaque/défense N2 à N3
Type de sort : N1 protection - permanent
- Adaptation
Type de sort : N1 - Renforcement
- Puissant souffle
Type de sort : N3 - Renforcement
- Gigantisme (Version Fée)
Type de sort : N3 - Renforcement
- Invisibilité
Type de sort : N3 - Dissimulation
- Métamorphose animale
Type de sort : N4 - Métamorphose
- Fureur
Type de sort : N3 - Renforcement
- Protection anti-magie mineure
Type de sort : N3 - Renforcement
- Axion
Type de sort : N3 - Renforcement
- Changement de couleur
Type de sort : N1 - Métamorphose.
en cours de développement
- Guérison d'autrui Magie Lycane N1
Type de sort : soin - vision
- Spoiler:
Effets :
Le soigneur peut cicatriser une blessure qui n’est causée par de l’argent ou un alliage de ce métal.
Contre-effets :
Ce pouvoir cause des nausées Il a pour effet secondaite de permette d'entrevoir vaguement l’esprit de celui ou celle qu’on guérit, pouvant voir vaguement l’être qui a causé la blessure, mais sans nom, rien hormis une image, et cela seulement si la personne qui se fait soigner a vu son adversaire.
Utilisateurs :
https://etheriaworld.forumsrpg.com/t2033-aanika-silvermoon-lycanne-et-alpha-du-croissant
- Second souffle (cf Magie des draconides et des Lycans) :
Type de sort : Attaque / Défense N2
- Spoiler:
Effets :
La créature dispose d’une endurance, et d’une capacité respiratoire extrêmement développées. Elle se fatigue beaucoup moins vite que la plupart des être, comment une chasseuse digne de ce nom pourrait poursuivre longuement ses proies, avant de finir essoufflée à mi chemin…
Contre-effet :
encore inconnu
Utilisateurs :
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide[/color]
Type de sort : Attaque / Défense N2
- Spoiler:
Effets :
Contre-effets :
Utilisateurs :
Type de sort : Attaque / Défense N2
- Spoiler:
Effets :
L'être est capable de détecter des sons qui pourraient passer inaperçus ou frapper l'oreille plus tard à d'autres.
Contre-effets :
Un bruit trop intense ou trop aigu fait vibrer les tympans et peut provoquer des effets indésirables chez certains êtres doués d'une ouïe exacerbée. Allant d'une perte légère d'équilibre, un trouble de la vue jusqu'à une perte de conscience plus ou moins longue.
Utilisateurs :
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Type de sort : Attaque / Défense N2
- Spoiler:
Effets :
La créature est capable de voir la nuit ou en cas de très faible luminosité ( luminosité équivalente à la réverbération de la lumière du soleil sur un croissant de lune et projeté sur terre). Cette première forme permet de distinguer clairement formes, détails et mouvements mais l'être n'est pas capable de distinguer les couleurs la vision se rapprochant du sépia ou du noir et blanc. Cependant en cas de source lumineuse a proximité il pourra les distinguer alors que l'œil classique en sera incapable.
Contre-effet :
Alors que l'être est habitué à la vision nocturne un changement brusque d'éclairage pourra provoquer un éblouissement partiel ou prolongé. Dans de rare cas pouvant aller a une altération définitive de la vision.
Utilisateurs :
La majorité des lycans et vampires
Type de sort : Attaque / Défense N3
- Spoiler:
Effets :
La créature est capable de voir la nuit ou dans le noire presque totale. Elle peut clairement distinguer les formes, détails et mouvements et n'est pas limité sur les visions des couleurs.
Contre-effet :
Alors que l'être est habitué à la vision nocturne un changement brusque d'éclairage pourra provoquer un éblouissement partiel ou prolongé. Dans de rare cas pouvant aller a une altération définitive de la vision.
Utilisateurs :
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Environ 1/3 des populations vampiriques, Draconide ou Lycane
Type de sort : Attaque/défense N3
- Spoiler:
Effets :
Quand il a faim, l'odorat de l'être se retrouve aiguisé lui permettant de repérer toute créature animale a son odeur dans un rayon de 30 mètres autour de lui.
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Type de sort : attaque / défense
- Spoiler:
Effets :
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Type de sort : Soins/régénérations N3 à N4
- Spoiler:
Effets :
Soin non contrôlé visant uniquement sa propre personne,vise également à éviter toute dégradation physique.
Blessure Légère : De trois a quatre heures
Blessure Moyenne : Une journée environs
Blessure Grave : De deux a trois jour
Blessure Mortelle ( Ex. un bras arraché ) : Une semaine
Contre-effets :
Dans certains cas la guérison accélérée des plaies entraines des dépense énergétiques importantes le faisant souffrir de fringale (cf Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide)
Utilisateurs :
Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Type de sort : Soins/apaisements N2
- Spoiler:
Effets :
Grâce à d'habiles massage crânien et a des décoctions à base de plante, peut appaiser toute tension nerveuse d'un être étant venue le voir volontairement. Marche sur tout être vivant.
Contre-effets :
inconnu
Utilisateurs :
Heleg Xinshan – 26 ans – Draconides
Type de sort: Défense / Attaque - Altérations et Améliorations Physiques N2
- Spoiler:
Effet :
Certains Draconides ont la possibilité de changer la coloration de leur épidermes écailleux afin de se fondre dans leur environnement. Un peu à la manière des sèches ou des caméléons.
Capacité spéciale de certains Draconides.
Contre-effet :
Le draconide atteint de cette variant de Polymorphie peut succomber bien plus facilement à une rage incontrôlable, le poussant sans nul doute à des actes inconsidéré... Lorsque sa transformation prend fin, il est totalement épuisé et sans défense, la livrant a l'inconnu de la ou il perd conscience.
Utilisateurs :
Type de sort : Défense N4
- Spoiler:
- Effets :
Sous l'effet Berserker la créature voit sa force et sa rapidité augmenter. Elle se trouve également plus endurante. Le combattant se retrouve enrichit de sa propre douleur, ainsi, plus il a mal, plus il est fort et rapide.
Il peut dans certain cas se mouvoir efficacement a l'agonie. Le passage en mode berseker est souvent associé a des changements physiques mineurs ou majeur.
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
Type de sort : Protection – Altération physique N2
- Spoiler:
Effets :
Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules ne sont pas tangibles.
Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
Le mage ne contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Pléionée Helles – 3705 ans– Démon
Type de sort : Protection – Altération physique N2 - attaques - défenses
- Spoiler:
Effets :
Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules sont tangibles.
Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
Le mage contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Type de sort : Défense/Attaque - Altérations physiques N4
- Spoiler:
Effets :
Lorsque la créature entre en mode Berseker, suite à une blessure par exemple, cela entraîne chez elle des changements physique. Ses yeux deviennent blanc, de petit crocs apparaissent au niveau de sa dentition.
Lorsque la douleur augmente des os grisâtre émerge du dos du Berseker comme des branchages. Certains pouvant atteindre les 1 mètre et demi! De la, le tout s’enchaîne bien rapidement l’émergence des os constituant une douleur intense et nourrit d'elle même le Berseker et sa rage. Ce sont alors deux bras grisâtre tatoués qui émerge d'entre les multiples ossement, ses bras étant démesurément grand et musclé comparé a la carrure original du porteur Les doigts se termine par des griffes au couleur sombre.
Contre-effets :
???
Utilisateurs :
Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
Type de sort : Défense / Attaque - Altération physique N3
- Spoiler:
Effets :
La polymorphie est la capacité qu'on certains Draconides à pouvoir se transformer en un des reptiles présents sur les terres de Faranor. La capacité se limite à leur animal totem, ils ne peuvent en incarner plus d'un seul.
La durée dans le temps de la forme reptilienne est limitée, plus l'animal dont le Draconide revêt est gros moins la durée de l'incarnation du Polymorphe est importante.
Les polymorphes sont de plus en plus rare.
Capacité spéciale de certains Draconides.
Contre-effets :
Dans de très rare cas (notamment celui du Gan) le revêtement de leur forme reptilienne peut entrainer une perte de contrôle totale du corps ou de l'esprit. La polymorphie plutôt que de n'être que temporaire contraint le Draconide a ne pouvoir revêtir sa forme première durant un long laps de temps.
Utilisateurs :
Vixanerius Gal'Seran – 32 ans – Draconides
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Heleg Xinshan – 26 ans – Draconides
- Bond démentiel :
Type de sort : attaque/défense N2 à N3
- Spoiler:
Effets :
Il s'agit d'une attaque éclaire qui est difficile à exécuter et demande un entrainement régulier.
L'être est capable de faire des bonds couvrant plusieurs mètres. Sept mètres au maximum.
Être ailé :
Durant ce saut il peut déployer ses armes naturelles ou usitées. Une fois en l’air, il lui est possible de dévier sa trajectoire en utilisant ses ailes. La variation de trajectoire peut aller jusqu'à un mètre. Les ailes permettent aussi de freiner l'élan lorsque le draconide est en l’air !
Être non ailé :
Pas de possibilité de changer de trajectoire (aille)
Pas de possibilité de freiner (ouille)
Contre-effets :
Utilisateurs :
Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
Type de sort : N1 protection - permanent
- Spoiler:
Effets :
Pouvoir résultant d'une longue exposition au froid glacial. La peau a tellement été soumise au froid que la magie corporelle s'est manifestée seul et qu'une fine couche de glace si est installée de manière définitive. Cela à provoqué une petite armure contre toutes sortes de flèche de petite dimension et de petits couteaux ceux ci sont amené à être brisé si ils entre en contact avec la peau. Les lames d'argent ne sont pas atteinte ni détruite par cette défense.
Contre-effets :
texte
Utilisateurs :
https://etheriaworld.forumsrpg.com/t833-myria-une-carnasiere-finit
- Adaptation
Type de sort : N1 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur génère de l'air pour l'aider dans des conditions ou l'oxygène viendrait à manquer
Contre-effets :
- Le sort doit être lancé avant de plonger dans l'eau.
Utilisateurs :
Dalina Eliniel - Elfe
- Puissant souffle
Type de sort : N3 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur est plus résistant à l'épuisement physique.
Ce sort s'active automatiquement lorsque l'utilisateur est sur le point d'être réellement handicapé par ses efforts physiques.
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Dalina Eliniel - Elfe
- Gigantisme (Version Fée)
Type de sort : N3 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur grandit jusqu'a atteindre la taille d'une humaine lambda. A noter que les ailes se rétractent dans le dos jusqu'a ressembler à un tatouage.
Contre-effets :
- Prévoir des vêtements
- L'utilisation d'autres sorts raccourcira la durée de celui ci.
Utilisateurs :
Irise Pseudacorus - Fée
- Invisibilité
Type de sort : N3 - Dissimulation
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur devient presque invisible pendant 40 secondes
Contre-effets :
- Il subsiste toujours une silhouette floue qui peut être perçue en pleine lumière par quelqu'un sur ses gardes
- Une demi heure de recharge nécessaire entre chaque utilisation
- Ne pas être vu ne signifie pas que l'on ne peut être entendu, senti ou perçu de quelque façon que ce soit.
Utilisateurs :
Trisstree Dilynraë - Elfe sombre
Taomi Venusia - Nymphe de l'air
- Métamorphose animale
Type de sort : N4 - Métamorphose
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur peut "acquérir" la forme d'un animal, lequel sera tatoué sur son dos. La possibilité d'user de cette forme et de ses instincts existe tant que le tatouage existe également.
Contre-effets :
- Doit prendre le temps "d'acquérir" un animal.
- Les instincts de l'animal dont l'utilisateur revêt la forme doivent être domptés, sans quoi ils prendront le contrôle.
- Pas de semi-transformation. C'est tout ou rien.
Utilisateurs :
Phaéra Quénaz - Elfe sombre
- Fureur
Type de sort : N3 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur peut puiser dans sa magie pour résister à la magie, annuler les effets néfastes et ignorer la douleur
Contre-effets :
- Doit être furieux ou focalisé sur un compagnon en danger pour marcher
- L'absence de douleur n'est pas synonyme de guérison des blessures.
Utilisateurs :
Kalen D. Adrehon - Nordique
- Protection anti-magie mineure
Type de sort : N3 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur émet une aura aussi étendue qu'une armure, qui affaiblit toute magie lancée contre lui.
Contre-effets :
- Concerne les sorts qui protègent l'utilisateur que ceux qui le desservent
Utilisateurs :
Shaqar Datrok - Nordique
- Axion
Type de sort : N3 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur renforce son corps pour infliger plus de dégats à l'adversaire sans effet notable sur le corps dudit utilisateur
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Kagome - Hybride
- Changement de couleur
Type de sort : N1 - Métamorphose.
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur teinte ses yeux et ses cheveux de la couleur de son choix, jusqu'a ce qu'il désactive ce sort.
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Liandra - Elfe