Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Capacités physiques de Slayne.

    Slayne
    Slayne


    Messages : 65
    Points RP : 64
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

    Capacités physiques de Slayne. Empty Capacités physiques de Slayne.

    Message  Slayne Dim 3 Oct - 6:46

    Les talents de Slayne se découpent en plusieurs branches, selont qu'ils soient lié à son corps, à ce qu'il a étudié ou à sa façon d'agir.


    Capacités corporelles :

    -La vue, l'ouïe et l'odorat de Slayne sont exceptionnellement aiguisées pour un être humain. Bien sur il ne voit ni n'entend aussi bien qu'un elfe ni ne possède le flair d'un lycan mais il est néanmoins au dessus du lot de ceux de sa race. Son sens du touché est également affuté à l'extrême et l'utilisation de l'ensemble de ces sens lui confèrent un instinct presque animal lui permettant de déceler et deviner à moitié ce qui se trouve dans son environnement même si il n'en est pas pleinement conscient (une ombre sur un mur, un bruit de pas, une odeur de cuir huilé, un déplacement d'air imprévus suffisent à le mettre instinctivement sur ses gardes, il n'en est pas conscient activement cependant).
    -Sa musculature n'a pas été développée par l'exercice quotidien mais pas le pugilat quotidien. Ses muscles sont forgé non pour leur puissance de traction mais pour celle de frappe. Pour sa masse musculaire et pour un Nordique Slayne n'a pas de rival de puissance de frappe pure. C'est une aberration naturelle dédié au combat et il peut fort bien briser la roche à mains nues (attention briser la roche pas la fendre en deux en un coups, il peut en faire sauter des éclats de taille honorables mais pas détruire une roche sans préparation préalable) ou exercer une pression manuelle capable de déchirer des lambeaux de chair humaine.
    À cette capacité musculaire brute s'ajoute une vitesse de réaction supérieure aux réflexes de nombres de combattant bien entrainés de toutes races (Certains maîtres de plusieurs années d'expériences peuvent bien sur faire jeu égal avec cet humain sur ce point cependant).

    Capacités martiales :
    -Défense par la souplesse et le relâchement : Si le coup qui lui est porté est assez puissant pour mettre en danger même le corps puissant de Slayne ce dernier tente systématiquement de relâcher totalement ses muscles et d'amortir le choc en l'accompagnant totalement, pouvant dans les meilleurs conditions (concentration, espace assez large pour qu'il puisse amplifier ses mouvements destinés à amoindrir le choc) tellement absorber les frappes qu'elles en deviennent inefficaces quelles que soient leur puissance. (mais cette défense n'est pas ultime pour autant, plusieurs "trucs" et techniques la rendent inutilisable facilement)
    -Frappe en puissance : Des frappes uniques réalisées en libérant le plein potentiel de la musculature de Slayne à l'aide de technique respiratoire et de concentration. Une frappe de ce style ne peut être répétée rapidement pour un combo mais si elle touche et à moins que l'adversaire sache utiliser le relâchement total c'est la fracture osseuse assurée (quelque soit la zone corporelle touchée) ou l'enfoncement d'une pièce d'armure touchée .
    -Frappes successives sans respirer : Une avalanche de coups qui cloue sur place un adversaire en position de défense forcée sous peine de le lyncher à mains nues. Sous peine de Cyanose Slayne ne peut continuer cette succession de coups ultrarapides (mais pas assez puissant pour causer de profond dommages prit séparément les uns des autres) indéfiniment mais juste le temps de son apnée moyenne sous effort intense.
    Malheureusement cela représente une 20aine de secondes de punition totale.
    Peau d'acier : Pour renforcer son épiderme Slayne se frotte tout les jours le corps avec de la glace pilée ou des graviers, voir de gros cristaux de sel. Au fil des ans sa peau a intégralement constitué une couche supplémentaire de cuir lui donnant une excellente résistance naturelle aux lames (similaire à une armure de cuir non bouillit, mais avouez que pour un humain c'est déjà hors du commun)

    Techniques :
    -Combat à l'épée en en Harnois : Appelez ça réalisme ou vantardise mais Slayne est tout à fait conscient de son niveau de combat à mains nues et du fait que très peu de guerriers peuvent lui proposer un challenge honorable en la matière. Aussi se borne t-il à porter une armure lourde restreignant drastiquement ses mouvements au niveau de ceux d'un chevalier humain en armure de bataille. Il utilise également deux armes au lieu de se battre à mains nues et ce bien qu'il ne possède aucun talent pour l'escrime et ne puisse compter que sur ses réflexes surhumains pour croiser le fer avec quelque efficacité, ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner ouverture de garde et mouvements amples et plein de passes d'armes inutiles aux yeux d'un escrimeur compétent.

    -Si l'adversaire le mérite, Slayne enlève son harnois et se bat à mains nues en chemise de maille. Plus rapide, plus libre de ses mouvements il n'en est que plus proche de son niveau de dangerosité réel.

    -Si l'adversaire peut lui offrir un vrai défis Slayne se bat torse-nu ou même entièrement nu, autant dire qu'il n'hésite pas à laisser libre court à ses pulsions destructrices et qu'il met un point d'honneur à tuer son adversaire à mains nues si il le respecte assez pour se battre sans ses habituels handicap (homme ou femme, il tue, pas de discrimination).

    Enfin à mains nues il dispose d'une grande variété d'attaques mettent en pratiques ses connaissances anatomiques et ondulatoires / de dispersions des ondes de choc. Il ne les a pas étudié proprement dit mais les a découvert testé et affinées en combat réel toute sa vie durant.

    Enfin comme de bien entendu il dispose d'une grande résistance à la magie, bien qu'il n'y soit pas invincible loin de là.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:38