Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Kalen D. Adrehon

    avatar
    Invité
    Invité


    Kalen D. Adrehon Empty Kalen D. Adrehon

    Message  Invité Mar 8 Nov - 12:50

    Kalen D. Adrehon


    Nom: D. Adrehon

    Prénom: Kalen

    Âge: 31 ans

    Race: Nordique

    Localisation: Faranor

    Métier/Grade/Statut social: Chasseur

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire:
    Kalen fait 2 mètres 10 et possède une force physique importante dût à sa forte concentration en Mana et à la morphologie Nordique. Il a de long cheveux brun et une barbe. Il a un tatouage sur l’épaule gauche représentant le sigle de sa tribu ainsi qu’un collier appartenant à sa défunte mère. Selon elle, c'est une amulette de Mana portant chance à qui la porte, et elle ne la portait pas ce jour là. Pour seule armure, il a une épaulette et une manche de cuir sur le bras droit ainsi qu’un bracelet de cuir sur l’avant bras gauche pour lui éviter la douleur dût au retour de corde. Accroché à son bracelet gauche, une bande le relie à une de ses haches lui permettant de la ramener ou de s'en servir pour la faire tourner rapidement et s'en servir ainsi comme bouclier ou pour augmenter sa puissance à courte distance. Des jambières et des bottes de cuir le protègent du froid et lui permettent de se mouvoir librement. Lors des traques longues ou lors de ses voyages, Kalen s'enveloppe dans un long manteau de tissu blanc pour se fondre dans la neige. Il possède une bandoulière contenant ses Haches de lancées sur sa taille et une bandoulière sur le torse pour soutenir son carquois et son sac contenant les objets importants pour ses traques, tel que des cordes ou de la nourriture.

    Description mentale:
     
    Kalen est d’un naturel calme et patient, cela est favorable à sa concentration élevée en Mana pour éviter quelle ne se répande trop violemment. Ces qualités sont également importantes pour la traque. Kalen aime sa tribu et ses amis, il prend à cœur de les protéger et essaye de calmer les plus gros problèmes internes à la tribu. Kalen prend très au sérieux les fluctuations de Mana et amène très souvent des sacrifices à la Mana et attribue un profond respect envers les Nordiques possédant un fort potentiel en Mana. L’enthousiasme de Kalen est une grande qualité pour les siens, il se porte toujours volontaire pour les tâches difficiles et aime voyager, découvrir et voir de nouvelles choses, ce qui peut parfois le mettre dans de délicates situations. Kalen possède un compagnon de chasse particulier, et peu répandu au sein de la caste des chasseurs : un Bjork nommé Répentia et d’à peu prêt 15 ans. Ils ne peuvent se séparer l’un de l’autre, même si Kalen sait que Répentia mourra un jour. Pour cela il a déjà demandé aux spiritualistes qu’il est un retour sûr  à la Mana.

    Histoire:
    Kalen est issu d’un père chasseur et d’une mère Nordique tout à fait banal. Son père lui enseigna tôt l’art de la chasse et du maniement des armes qu’il utilisait. La patience exemplaire de Kalen et son enthousiasme pour toutes les choses qu’il lui apprenait surpris son père ce qui favorisa son apprentissage et lui traça une voie sûre pour son avenir au sein de la tribu. Lors de son passage à l’âge adulte, son père lui dit ceci : « Si tu reviens de là bas en plus de 10 jours, je t’offrirai un présent inestimable pour un chasseur et même plus encore ! ». Ses paroles augmentèrent l’enthousiasme de Kalen qui s’empressa de s’aventurer dans les terres avec sur lui une lance comme unique équipement.
    Il n’eut guère de difficultés à survivre dans ses terres reculées, en effet il trouva un troupeau de Boulrog ce qui lui permis de se réchauffer et de se nourrir grâce à leur graisse et leur peau. Au bout de 8 jours, une tempête de magie instable se déclencha mais heureusement pour lui, Kalen se trouvait à une distance suffisante pour ne pas mourir irradié par la magie, mais suffisante pour s’en imprégner en parti. Cette magie circule en Kalen et se déclenche par sa force de volonté ou par sa rage, raison supplémentaire pour qu’il reste calme quoi qu’il advienne.
    Comme promis, il retourna chez lui au bout de 10 jours, mais à son arrivé, il découvra sa mère gisant sur le sol et son père agonisant près d’elle. Il se précipita vers eux, mais il était déjà trop tard, son père ne lui dit que ces dernières paroles : « Tu as tenu parole… Tu es bel et bien un Homme maintenant… Comme promis… je te l’offre… quelque chose dans ma… sacoche… », puis il mourût. Kalen était un Homme désormais, il ne doit plu verser de larmes pour ses compagnons morts, il alla vers la sacoche et l’ouvrit. A l’intérieur, il y avait 2 choses, une carte représentant l’intérieur des Terres du rituel de passage, avec une espèce de tour et une grotte vers l’ouest, ainsi qu’un œuf. Mais pas n’importe quel œuf, Kalen le remarqua du premier coup d’œil, c’était un œuf de Bjork Argenté ! Et il était sur le point d’éclore ! Le premier nom qui lui vint à l’esprit fût Répentia. Après cette succession de nouvelles plutôt inattendues, Kalen voulut savoir qu’était-ce arrivé à ces parents ! Il alla consulter le Parrain de la tribu et eut la réponse à sa question. Une tribu est arrivée, elle était apparemment importante puisqu’elle comptait pas mal de Nordique dont un Champion, et c’est d’ailleurs ce Champion qui était l’origine du meurtre familial. Trouvant sa mère très belle, il l’a viola et l’a tua pendant l’acte car elle opposait une résistance, son père arriva peu de temps après et, fou de rage, il fonça avec sa hache sur le Champion, mais la différence de force et de Mana parla, le Champion n’eut pas à combattre longtemps pour tuer le père de Kalen. Le Champion s’en est allé ensuite, avec la tribu. Pendant qu’ils discutaient, Répentia mordillait et griffait la main de Kalen, ce qui ne manqua pas à l’œil du Parrain qui l’interrogea immédiatement sur la raison de cet enfant Bjork ici. Kalen lui répondit en toute honnêteté au Parrain qui le laissa s’occuper du jeune Bjork comme l’avait voulu son père.
    Depuis ce jour, Kalen et Répentia ont œuvré ensemble, Kalen appris d’autres techniques de traques telles que les pièges que l’on peut tendre grâce au animaux les accompagnants et il apprit également toutes sortes de ruse à Répentia, il lui appris même à utiliser son regard de glace à bonne escient pour la chasse . Après quelques années, ils étaient parfaitement coordonnés et ils étaient comme frêre.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Bjork Argenté

    Pouvoir:

    Fureur : Quand Kalen devient furieux ou que lui ou un de ses compagnon est sur le point de mourir, la magie instable en Kalen se met à agir. Elle lui confère une plus grande résistance à la magie, annule les effets néfastes lors et pendant la Fureur et annihile la douleur physique (les blessures sont bien présentes physiquement mais Kalen ne ressent pas la douleur qu’elles font)

    Ajout de Mana : Lorsque Kalen se concentre et lors de son état Fureur, Kalen augmente la pénétration de ces armes grâce à la Mana.

    Inventaire: Arc ; Carquois et flèches ; Haches de lancées ; Cordes ; Sac ; Armure ; Manteau Blanc.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum? Par mes amis, ils sont là depuis longtemps et m’ont donc proposé de venir.
    Première impression: Je connaissais la première version du forum donc je suis agréablement surpris des changement que vous avez fait. Sinon vous êtes toujours aussi sympa depuis les dernières foix où j’ai vu mes amis parler sur CB.
    Remarque: Aucune, continuez comme ça tout le monde.


    Dernière édition par Kalen D. Adrehon le Jeu 10 Nov - 7:08, édité 1 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Kalen D. Adrehon Empty Re: Kalen D. Adrehon

    Message  Jed Oromas Mer 9 Nov - 10:52

    Bonsoir,

    Ton personnage est particulièrement grand O_o

    Un peu excessif non ? Enfin si tu y tiens... j'imagine qu'une telle taille doit être possible...

    Sinon, ton personnage ne peux pas être parti avec un arc et une hache mais avec une lance.
    C'est important car avec juste cette arme, il est plus difficile de survivre seule en plein désert de glace qu'avec un arc qui aide bien pour la chasse.

    Pour le reste, ça devrais être bon, corrige juste ce détail et tu seras validé.

    Pour ton âge, tu es au dessus de l'age minimal donc c'est bon, même si le forum est tout de même déconseillé au moins de 18 ans.
    Sache juste ou tu met les pieds.
    avatar
    Invité
    Invité


    Kalen D. Adrehon Empty Re: Kalen D. Adrehon

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 7:17

    Effectivement, je crois bien que j'ai légèrement abusé sur la taille ^^' et je n'avais point vu l'usage unique de la lance, merci de me l'avoir fait remarquer (ça change pas grand chose mais c'est plus cohérent).
    Sinon, comme je l'ai dit, je connaissais déjà le forum avant donc je sais les quelques choses étranges que je peux rencontrer ^^.

    Merci des remarques et j'espère à bientôt dans le forum.
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Kalen D. Adrehon Empty Re: Kalen D. Adrehon

    Message  Jed Oromas Jeu 10 Nov - 7:55

    Ça roule

    Tu es validé

    Contenu sponsorisé


    Kalen D. Adrehon Empty Re: Kalen D. Adrehon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:56