Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Phaera Quénaz, a nouveau :) [b]

    Phaera
    Phaera
    ~ Fille cachée de Belphégor ~


    Messages : 52
    Points RP : 66
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: savez-vous faire la différence entre le mensonge et le vérité?
    Côté Coeur: : a gauche, il me semble...

    Phaera Quénaz, a nouveau :) [b] Empty Phaera Quénaz, a nouveau :) [b]

    Message  Phaera Dim 16 Sep - 10:14

    Puisiqu'il me l'a été demandée ^^

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom: Quénaz

    Prénom: Phaera

    Surnom* : Aucun en particulier, Phaera étant déjà court...

    Âge: En apparence, 20 ans, réellement elle a 1563 années et des poussières...

    Race: Drow

    Localisation: Ville souteraine des elfes sombres, même si elle aime beaucoup voyager.

    Métier/Grade/Statut social: Princesse, ainsi que dernièrement confirmée comme sorcière...

    Orientation Sexuelle: Bisexuelle a l'occasion...

    Description Physique et vestimentaire: Rapport du médecin personnelle

    Du a quelque problème de santé évident, la petite Phaera a une peau étrangement très... blanche... De plus, elle semblerait légèrement translucide!!! Si l'on regarde de plus près ce petit problème, je remarque aussi que ce sont comme des petites veine que l'on voit, a travers la peau de Phaera... Je n'ai pas encore vérifier si c'était héréditaire, mais les yeux de la petite son Mauve, semblable a la belle pierre précieuse de cette couleur.... Son visage, fin comme tous ceux des femmes, démontre qu'elle a beaucoup vécut dans sa vie... Ces cheveux son d'un noir corbeau mais j'ai remarquer aussi, a quelque endroit, des couleurs argenté, comme des mèche volontairement la, mais elle semble naturelle... comme si elle était vieille alors que la jeune femme vien a peine de rentrer dans ces 20 ans!! *pense-til* une bouche pulpeuse, prête a vous embrasser... ou vous dire des insultes, et un petit nez tout aussi fin que son visage, son corps, bien entrainer depuis longtemps, mince et ferme, est parfait pour la guerre... on vois même, a quelque endroit, quelques cicatrices de coup qu'elle aurait pu recevoir plus jeune, lorsqu'elle était moins bien expérimenter... Selon ce que j'ai remarqué lorsqu'elle venait dans mon cabinet, elle s'habille tout le temps très bien même si ce n'est que pour me voir moi... Elle a de toute petite mains et de tout petit pieds, ce qui est étrange pour une combattante, mais elle dois surement avoir des armes personnalisé pour elle....

    Description mentale: Rapport du psy...

    Lorsqu'elle est venue pour la première fois dans mon cabinet, Phaera avait l'air un peu perdu... j'ai tout de suite comprit que cette petite avait beaucoup vécu dans sa vie... Mais mon travaille aujourd'hui n'est pas de vous expliquer sa ici, mais plutôt de vous dire quel est le caractère de la guerrière.... Combattante sera alors mon premier mot.... Apparemment elle a longtemps apprit a combattre et il semblerait même qu'elle ne soit toujours pas a la hauteur... Qui la petite veux -telle égaliser? Elle ne m'en a pas parler... surement quelqu'un qu'elle tien en haute estime... qu'elle aime beaucoup... Ou alors qu'elle déteste tellement qu'elle veux le décimer?Elle démontre presque une rage constante pour presque tout ce qui l'entour mais j'ai trouver un sujet légèrement plus... épineux, si je peux le dire... Sa race... les gens de son espèces et donc, les Elfes Noires... pourquoi a-telle cette rage contre les gens qui l'ont élevée et éduquer? Sa encore, c'est pas mon travaille..... l'autre point que je pouvait vous dire de la petite est sa susceptibilité malgré le fait qu'elle soit TRÈS patiente. Ne la chercher pas, car si elle a les nerf a vif, vous allez facilement la trouver, je vous l'assure!! Et si vous avez le malheur de la trouver lorsqu'il ne le faut pas, alors soit vous voulez mourir, soit vous savez courir très très vite! Les autres point de son caractère son légèrement moins voyant, mais ils sont toute fois présent... Comme le fait qu'elle soit très charmeuse... elle sais a quoi elle ressemble, et sais que, malgré les petit inconvénient de sa peau et son caractère la belle a du charme, et elle va pas avoir peur de s'en servir! Elle hait peut-être les Elfes Noires, mais elle reste de leurs race quand même, même si elle voudrais effacer ce souvenir de sa tête.... Et disons que toutes les caractères de cette races sont présentes chez la jeune au yeux Mauve... Cupidité... méchanceté... orgueil mais surtout la soif de pouvoir constant... que ce soit d'avoir enfin une place approprier parmi les siens ou de faire valoir ce qu'elle sais faire, sa reste dans ces ambitions.

    Histoire: L'oubli totale d'une petite personne, qui a peine née, est abandonner de ces deux parents... comment pouvoir, aussi jeune et petite qu'elle, recevoir autant de haine a la naissance? Elle ne savait rien de son passer... Et elle aurait peut-être préférer ne rien savoir sur son passer..... Mais l'histoire commence ici, avec le passer de ces deux parents....

    °_°_°_°_°_°_° Avant °_°_°_°_°_°_°

    Tout a commencer par la tyrannie de son père. La conspiration contre ceux qui ne méritait pas d'être des elfes noires de renoms, frustré dont ne savait pas pourquoi contre les dirigeant du peuple... peut-être était-ce seulement de l'envie de pouvoir, mais ce qui est certains est qu'il réussit... Après avoir tuer presque lâchement la plupart des dirigeant, en les empoisonnant ou en créant des basta immense ou ceux viser de son père se retrouvaient la gorge couper. Puis le coup d'éclat arriva lorsqu'il arriva dans dans la salle des dirigeant, supprimant presque tout le monde sauf celle qui l'avait humilier, l'humiliant a son tour.... Lorsqu'enfin Belphégor sur proclamer, par lui même, grand dirigeant suprême du peuple des elfes sombre, la vie de Phaera commença....

    Le grand dirigeant eu quelque amantes, les sentiments d'amour n'était pas fait pour un homme comme lui, certains disant ouvertement qu'il n'avait pas de cœur, qui pourrait dire si c'est vrai ou non.... Personne puisque jamais quelqu'un a vu Belphégor témoigner de l'amour ou même un soupçon de tendresse pour quelqu'un.... (bon, ici on parle d'amour, hein, pendant les relation sexuelles, c'est autre chose et j'ai même pas le goût de le savoir, c'est quand même de mon PÈRE que l'ont parle, non mais !!!! ) Malgré tout, ce fut parmi l'une de ces amante que Phaera commença a vivre... elle était toute petit, dans le ventre de la belle, mais elle était la quand même, et sans le savoir, Belphégor avait peut-être crée son mini-moi.....

    °_°_°_°_°_°_° Naissance mouvementée °_°_°_°_°_°_°

    L'ancienne Dynaste, enfermer depuis plusieurs année dans les cachots a se faire baiser et humilier par Belphégor, allait être encore plus humilier lors qu'elle allait remarquer qu'elle était enceinte.... la seule et unique personne qui était susceptible d'être le père était celle que Dynaste hait le plus en ce moment, Belphégor. Enchainer dans les cachots, la belle jeune elfe sombre aurais facilement préférer se donner la mort plutôt que de crée, de ces propres entrailles, le futur enfant de cette homme. A partir du moment ou elle comprit qu'elle était enceinte et qu'il était le créateur de cet enfants, la Dynaste pleura et implora sa mort avant que l'enfant nait. Mais bien sûr ça n'arriva pas et le dirigeant suprême remarqua qu'elle était enceinte du au grossissement de son ventre et sa poitrine... Première réaction, la surprise.... Peut-être avait-il cru que la Dynaste n'avait pas pu tomber enceinte? Qu'elle était stérile ou peut importe.... l'autre réaction fit d'aller chercher sa dague... l'heure était venu a tuer ce poupon non désirer mais lorsque le temps vu arriver de planter sa lame dans le ventre de l'ancienne dirigeante, Belphégor s'arrêta totalement, comme figé. Il pensa, un instant, (comme s'il pesait le pour et le contre x) ) a cette petite chose qui se trouvait dans le ventre de la belle et plissa les sourcils... Son fils... Sa fille peut-être.... On ne su pas vraiment ce que le dirigeant suprême vu d'intéressant dans la possibilité d'avoir un enfant, mais il se retira, laissant la mère avec l'enfant tranquille, attacher dans les cachot pendant 9 long mois

    Avec le peu de nourriture que l'homme de service lui donnait, et du fait que, dans son ventre la petite chose devais manger elle aussi, La Dynaste grossit très peu, comme si son bébé était vraiment petit, même rendu a neuf mois. Ces trait était tirer par la fatiguer de différente crampe ou par le simple fait du manque de nourriture. La journée ou les crampe commença, La dynaste gémit...

    '' Oh non.... Pas déjà... Non... Non... Non... ''

    Les goelier, entendant ces gémissements et ces plaintes, vint la voir, accompagner du fouet

    '' Alors il se passe quoi, ma p'tite Dame... Toujours a implorer les dieux de mourir? On dirais que le dirigeant veux vous garder bien en vie, mais il nous a pas empêcher de nous servir de sa.... ''

    Montre le fouet avec un regard sadique, apparemment le garde n'avait pas remarquer le liquide coulant des cuisses de la femme, ou peut-être l'avait-il remarquer et avait-il penser qu'elle avait fait ces... besoins... Malgré tout il s'approcha de la femme nue alors que celle-ci, son visage crisper sous les contraction de l'enfant qui voulait sortir, gémissait et criait presque. Elle ne voulait peut-être pas de cet enfants, mais si elle devait l'avoir, elle voulait qu'il soit en bonne santé, les coups pourraient le rendre malade, au gros pire, le tuer.... Le fouet atteint sa joue, la faisant crier de plus belle, se contractant complètement alors que, entre quelque coup de fouet la pauvre Dynaste réussissait a dire

    '' Le.... bébé.... Il.... Hannnn arriiiiveee!!! ''

    Tout son corps tremblait sous la douleur alors que le garde, les yeux grands ouverts sous la surprise, allait chercher quelqu'un de plus.... compétent... Lui enlevant ces chaine, nettoyant rapidement ces plaie pour ne pas qu'elles s'infectent et l'aidant a faire sorti cette petite chose, les médecins était tous autour de leurs ancienne souveraines, qu'ils avaient cru morte. C'était comme s'ils voyaient une revenante enceinte sans qu'ils se sachent de disparut depuis longtemps. En même temps ils étaient très nerveux, les différent coup et la mal nutrition avait pu endommager le bébé durant sa formation dans le ventre de l'ancienne Dynaste. Enfin, après plusieurs minutes de souffrance, la petite fille sorti des entrailles de sa mère mais les médecins restèrent choquer de ce qu'ils virent... Apparemment la petite avant manquer d'air lors de la sorti et elle était bleu, ne respirant plus. Les docteurs présents se mirent tous a la tacher de redonner vit a la petite et enfin, les pleures d'un bébé se fit entendre dans le fin fond des cachots du dirigeant, la petite Phaera venait de naitre. La petite fut rapidement enlever des bras de sa mère, un soldat ayant reçu l'ordre de prendre la petite et de l'amener au pied de la porte d'une petite maison, on se trouvait un couple.

    °_°_°_°_°_°_° L'abandon °_°_°_°_°_°_°

    La journée même de sa naissance, Belphégor décida de l'abandonner a la porte d'une maison loin de chez elle, pour qu'elle soit sur que personne sache qui elle est vraiment.... C'est LÀ que tout commença vraiment.... Les parents, qui avait été choisi pour Phaera, trouva la petite chose au bas de leurs porte plusieurs heure après, totalement silencieuse... Comme si la petite elfe ténébreuse attendait, patiemment que sa mère revienne la chercher.... dure la vie...

    Phaera ne peux nier que ces parents adoptif ont toujours été présent pour elle.... Mais en choisissant ces parents la, Il n'avait pas vraiment fait d'enquête sur eux... Le petit couple, paisible, ne voulait pas d'enfant... trouvant que c'était trop de temps et d'argent dépenser pour rien... Et voilà, elle pensait être attérie dans la petite maison parfaite et se retrouvait dans une maison qui ne veux pas vraiment d'elle.... Pourtant, la femme qui habitait cette chaleureuse maison fut attendrit par cette petite bouille, mince et délicate, qui alors qu'elle n'avait que quelques heures de vécu, semblait déjà pleine de sagesse et d'intelligence.... Peut-être Phaera avait su, des sa sorti du ventre de sa mère, que sa vie allait être dure et pleine d'embuche que seule elle allait pouvoir traverser, et seule, comme au jour de sa naissance......

    Le petit couple, chaleureux malgré leurs grande différence, n'avait jamais voulu de ce fardeau qui lui tomba sur la tête.... Unia et Kuoleme étaient leurs nom.... Unia était une belle et jeune elfe de peau noir et cheveux blanc... Très contraste dans son physique mais aussi dans son caractère... quelques uns pourrait même se demander comment une si belle femme pouvait être si méchante... Malgré tout, l'instinct maternelle triompha sur sa méchanceté et elle devenu légèrement plus tendre.... Ce n'était pas le cas de Kuoleme.... Comment aimer une personne qui avait jamais été désirer et qui venait aussi brutalement s'infiltrer dans sa vie.... C'était ce que croyais l'elf. De plus, le couple a la peau noir et l'enfant a la peau blanche, presque translucide.... Ça paraissait tout de suite qu'elle n'était pas de la famille.... Le couple aurait du donner la mort a cette petite enfant... au lieu de sa, ils lui fit vivre le pire des enfers...

    °_°_°_°_°_°_° 8ans déjà? °_°_°_°_°_°_°

    De ces yeux, tournant vers le mauve et de sa peau tellement pâle que l'on pouvait, a quelque endroit, voir ces veines, la petite Phaera n'eut pas la vie facile. Les gens qui l'entourait, les enfants de son age, tout le monde se moquait d'elle, alors qu'elle n'avait que 8 ans.... Qu'elle age jeune pour se faire traumatiser par les propres membre de son espèces... c'est pourtant ce qui se passa. Revenant la l'école, la ou elle apprenait tout ce qu'elle devait savoir... écrire, lire, l'histoire, tout! La jeune Phaera allait rentrer chez elle, dans sa petite maison ou son père, surement en train de boire, l'attendait et sa mère, pleurant peut-être, ou alors faisant le ménage, sacrant après elle puisqu'elle na point fait ces tâches.... La petite ne se pressait pas du tout pour rentrer, au contraire, son pas était des plus pesant. Et elle rencontra d'autres élèves, légèrement plus veille qu'elle, en dernière années scolaires... Elle ne s'inquiétait pas d'eux, ils allaient surement l'éviter comme la peste ou le bousculer un peu, rien de plus, en tout cas, elle avait cru... Ceux -ci semblait avancer vers elle sans vraiment changer leurs trajectoires de marche. De plus en plus étrange, les élèves semblaient s'amuser avec des roches et d'autre objets.... Tous sa ne lui disais rien de bon et elle décida se se retourner pour changer de chemin, partir de leurs direction et l'un d'eux parla:

    '' Alors on viens jouer dans les ruelles, maintenant, Peau bleu? C'est notre coin, ici, et ta pas d'affaire a y venir... Tu le saura pour la prochaine fois... si tu repasse dans le coin un jour... ''

    Quelque chose la frappa dans le dos brutalement, la faisant tomber a terre dans un petit cris, elle se releva toute fois. Les autres continuaient d'avancer vers elle comme si rien n'était. Phaera elle sentait quelque chose dans son dos, une présence ou quelque chose, elle ne serais que dire, elle se retourna, rapidement, vers sa, un homme était là, l'observant étrangement, riant presque. Puis sa voix, presque métallique et dure se fit entendre, faisant frissonner toutes les fibres de la peau de la petite fille de 8 ans, l'écoutant attentivement...:

    '' Tu aurait du mourir a ta naissance comme c'était prévu.... Le cours normale des choses ont été bouleverser, maintenant, et c'est de ta faute.... tu apprendras bien vite a connaître quand tu dois lâcher prise ou pas ''

    Qui était cet étrange homme, semblant être vieux dans sa jeunesse, semblant être idiot dans son intelligence... Qui était-il pour lui proférer ainsi des menace de mort alors qu'elle ne savait même pas qui il était... Et surtout, pourquoi Elle!!? ... elle semblait hypnotiser par celle-ci mais ces yeux voyais que les enfants arrivaient toujours plus vers elle. Rapidement, la jeune femme vit a peine l'homme bouger, celui-ci lui tendis la main, lui donnant une sorte de lettre, frapper de l'étampe du dirigeant suprême, elle plissa les sourcils... Pourquoi le dirigeant voulait-il lui donner cette lettre... Qui était l'homme qui se trouvait en face d'elle en ce moment même? Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, en quelque part, peut-être un simple homme, qui avait été désigner pour lui donner cette lettre, mais elle semblait qu'il était plus que sa.... Pas le temps d'y réfléchir plus que sa, l'homme, rapidement, parti plus loin, comme s'il n'avait jamais été la, comme s'il ne lui avait jamais parler et elle vu les élèves près d'elle.... Il l'avait laisser seule, face a une dizaine d'élèves sadiques et beaucoup plus fort qu'elle... Bien attendu, lorsqu'elle revint chez elle dans la soirée, du sang un peu partout, des ecchymoses et une cotes cassée, ces parents comprit que cette vie n'était pas la bonne pour elle... Ce fut la dernière fois qu'elle côtoya les membres de sa race, ceux-ci l'ayant en quelque sorte exilé au simple age de 8 ans.

    °_°_°_°_°_°_° La lettre °_°_°_°_°_°_°

    La journée même après tout ces évènements, la petite avait complètement oublier la lettre, donner par l'homme étrange, avant son '' combat'' et, alors qu'elle était enfermer dans ce vieux sous-sol moisit et pas vraiment confortable, mais ce fut après cette première lecture que la jeune Phaera commença a vraiment s'intéresser a la lecture. La lettre, du dirigeant suprême disais ce qui suit :

    '' Chère Phaera...
    Tu dois trouver étrange que je sache qui tu es et je serais très bref dans ma lettre. Je connaissais ta mère biologique. Tu dois, en ce moment même, te demander pourquoi je dis tel sornette puisque tes parents sont avec toi en ce moment même, mais c'est faux. Tes parents ton laisser au pied de la porte de ce charmant couple le jour de ta naissance... Ta mère biologique est l'ancienne Dynaste et ton père n'est autre que moi. Tu apprendras a comprendre ce que je te dis en ce moment même et tout ce qui importe d'être ma fille. Sache toute fois que je ne t'ai pas complètement oublier, je veille constamment sur toi. Ne fait pas honte a ton père... ''

    Comment la jeune femme aurait-elle pu se douter, en ce moment même, que le Roi, en lui donnant un lettre ainsi, ne voulait que s'assurer qu'elle savait tout mais aussi, voulait s'assurer qu'elle ne parlerais a personne de qui était ces vrai parents... Plus tard, elle le comprendra, en ce moment, elle ne faisait que taper, de ces petits point meurtrie, sur la porte qui séparait le haut de la maison et le sous-sol, demandant a voir Unia et son mari... Puis, une longue discutions commença... malgré tout la petite était assez intelligente pour cacher le fait qu'elle savait qui était son père et sa mère biologique et surtout, cette lettre, qu'elle considérait presque comme maudite en ce moment... elle venait de perdre, dans la même journée, sa famille mais surtout, son identité.

    °_°_°_°_°_°_° Vivre en exiler et apprendre °_°_°_°_°_°_°

    Vivant a présent dans le sous-sol de ces parents adoptif, Phaera apprit a vouer une haine sans limite a ceux qu'elle avait cru aimer... Ces parents, qui ne l'étaient pas vraiment, les gens qu'elle avait connu.... était-ce vraiment vrai? Son bonheur.... Avait-elle simplement déjà été heureuse? Elle ne savait plus différencier ce qui avait été vrai et ce qui avait été faux.... et Unia et son mari ne lui parlait presque plus depuis qu'elle était arriver, ensanglantée, au pas de leurs porte.... Malgré tout la petite fille, blême et ne sachant pas vraiment qui elle était vouait une ambition de savoir.... Qui était-elle? Qui était ce vieux jeune homme qui lui avait parler avant que tout dégénère... avant de savoir la vérité et avant de se faire tabasser... Était-il la source de ces malheurs et de ce qui lui arrivait en ce moment? Tant de question sans réponse pour une petite fille de 8 ans, qui jamais ne se douterais de ce qui allait lui arriver plus tard.....

    Elle commença donc a apprendre d'elle même... Elle lisait, non, dévorait les livres qui lui tombait sous les mains alors que, éclairer que de peu de lumière, la petite semblait devenir de plus en plus blême... Elle mangeait peu et bougeait peu.. enfermer depuis trop longtemps dans ce sous-sol sans la lumière du jour et le bruit des alentours. Après plusieurs année a apprendre tout ce qu'elle voulait savoir dans les livres, la petite demanda a ces parents de lui donner des objets, particulier, pour crée une sorte de magie qu'elle avait lu dans un de ces livres. C'était très complexe mais Phaera, curieuse et surtout avare d'en savoir plus, d'être la meilleure pas seulement en lisant mais en pratiquant, voulait essayer de nouveaux trucs. Ces parents adoptifs, pas très riche, avait de la difficulté a se procurer tout ce que la petite demandait, mais elle savait être patiente, n'avait-elle pas jusqu'à la mort pour sortir de cette endroit? Et puis que celle-ci ne venait pas la chercher, alors elle allait encore attendre... Après plusieurs année, Phaera réussit enfin a avoir tout ce qui lui fallait pour faire son sort... elle savait. Exactement ce qu'elle venait faire... en théorie... la question était: est-ce que sa va marcher en pratique?

    Elle prit grand soin a choisir la date... elle voulait avoir toute les chances de son coter et c'est pourquoi elle a prit une nuit de la pleine lune, nuit ou les ténèbres et le noir envahit chaque parcelle d'Etheria, un nuit ou l'on peu presque ressentir les mauvaise onde de la terre monter a la surface, une nuit parfaite pour ce que Phaera voulait faire. Un cercle de Craie, blanche, entourait la jeune Elfe noire complètement alors qu'elle était assit parfaitement dans son centre, les jambes croisées, le livre sur les genoux. Le langage qu'elle utilisait était l'elfe ancien, qu'elle avait apprit au complet dans un livre a ce sujet. C'était un langage très complexe et difficile a prononcé, une petite faute et HOP, le mot pouvait devenir le contraire de ce que tu voulais dire en premier, et ce soir, ce n'était pas ce qu'il fallait qu'il se passe. La jeune femme voulait attendre que la lune soit a son apogée... Des chandelles, de différentes couleurs, selon ce qui était inscrit dans son livre, était tout autour de son cercle, créant une protection additionnelle pour son sort. Doucement elle commença a réciter les paroles, lentement, comme si elle pesait ces mots. Elle connaissait la formule par cœur et ce n'était pas très dure de la dire, elle avait toute fois les yeux river sur son livre, comme fixer dessus sans vraiment lire. Ces paroles avançait avec fluidité mais toujours lentement, comme si elle avait un rythme a respecter lorsqu'elle les disaient. Des magiciens expérimenter seraient passer en face d'elle aurait été très surpris car c'était un sort très dure, Elle allait changer son code génétique... Pas pour ne plus être la fille du dirigeant suprême mais pour avoir quelque chose de plus... un pouvoir que l'hérédité n'aurais pas pu lui donner, un pouvoir qui allait la faire devenir quelqu'un, quelque chose de... Meilleur. Le perfectionnement et être le meilleur a toujours été très présent parmi sa race... en fait, c'était les principale caractéristique des gens comme elle.. Ils voulait tous tuer tout le monde de manière perfide, l'important? Était de monter les échelons. Et c'était ce que s'apprêtait faire la petite elfe Noir au yeux Mauve....

    A l'extérieure de son vieux sous-sol noir, les éléments se déchainait... Quelque chose faisait que le vent, la foudre, la pluie tombait en rage sur Etheria, une tempête terrible que personne pouvait échapper a moins d'être bien a l'abri. La petite semblait en transe, les flammes de ces chandelles vacillaient étrangement et la seule petite lumière, au plafond, semblait vouloir s'éteindre. Sa ''chanson'' continua encore pendant un petit bout puis, Tout s'éteint rapidement. On entendit les dernières paroles du sors alors qu'un immense bruit se fit entendre... le tonnerre. Doucement, très lentement, les épaules de la belles s'afférèrent alors qu'elle lâchait un très gros soupire... elle n'avait pas réussit... Elle c'était peut-être tromper en quelque par... Elle regarde, dans le pot en face d'elle, la concoctions et plissa un sourcils... elle était blanche, au début, elle est maintenant complètement noir... Avait-elle réussit? Pourtant elle ne voyais pas les changement qui étaient supposer arriver... peut-être y avait-il du moment avant que sa se passe... peut-être... Elle ne savait pas trop quoi faire, si elle pouvait quitter son cercles de protection diabolique sans être attirer dans un trou sans fin ou autre chose de ce genre... Elle feuilleta pendant quelque minutes son vieux livre, cherchant un endroit ou il l'interdisait de sortir de son cercle et ne trouva rien, donc prudemment, se leva et regarda autour... la lumière au plafond c'était éteint et elle ne voyait pas grand chose, elle allait donc faire très attention pour ne pas marcher sur quelque chose et tomber.... Doucement, le livre dans les mains, se guidant du cercle blanc de craie qu'elle voyait, elle avançait. Lorsqu'elle arriva en face du cercle de craie, elle plissa les sourcils... Quelque chose clochait et la belle le remarqua seulement lorsqu'elle fit son pas en dehors du cercle, une sorte de décharge la toucha, la faisant tomber a terre sous le choc. Le livre bien serrer contre elle, tremblotant alors qu'elle se demandait ce qui venait tout juste de se passer.... était-ce le cercle qui lui avait fait sa, lorsqu'elle l'avait dépasser? Ou alors son sors qui avait fonctionné? Peut-être un mélange des deux, en traversant le cercle servant a la protéger, elle avait actionnée le sors qu'elle c'était jeter... mais comment vérifier si c'était vrai, si ce n'était pas un maléfice plutôt que ce qu'elle voulait, qui rodait en elle en ce moment même? Comment pouvait-elle faire fonctionné ce nouveau pouvoir? Il n'en parlait pas dans son livre et dans aucun livre qu'elle avait déjà lu et elle en était très déçut... Elle qui avait été habituer, toute son enfance, de lire des livres pour connaître la vérité, pour devenir meilleurs, pour savoir plus de chose, plus et encore plus, et cette fois elle allait devoir... Expérimenter? Faire quelque chose qu'elle n'était même pas sur de pouvoir réussir et sa pour rien, parce qu'elle ne Savait pas!! Elle trouvait sa indigne de toute la connaissance qui se trouvait en elle en ce moment, elle trouvait sa indigne d'elle!! Malgré tout elle ne pouvait que monter, subtilement, en haut alors que ces parents adoptif dormaient dans leurs chambre et se trouver une nouvelle chandelle, pour pouvoir voir ou elle mettait les pieds et, a la fin, se coucher, normalement, et réfléchir a ce qu'elle allait pouvoir faire ensuite, dans les prochain jours, pour perdre le moins de temps possible a '' expérimenter '' . Doucement, revenant avec sa lumière, elle alla ranger un peu son sous-sol, les choses qu'elle avait utiliser pour son sors et rentra dans ces petites couvertures, fermant les yeux pour s'endormir et, presque immédiatement, rêver a ce qu'elle pouvait faire... Les gens ne disait-il pas que dormir éclairait les idées?

    °_°_°_°_°_°_° La transformation °_°_°_°_°_°_°

    Plusieurs journée passèrent alors que toujours et encore, la petite Phaera cherchait un moyen d'activer ces nouveau pouvoirs, si vraiment elle en avait... elle se posait toute sorte de question, a la fois stupide et pertinente, sur ce qu'elle devait faire mais surtout, sur ce qu'elle avait fait... Sa pouvait être la plus grosse bêtises de toute sa vie, ce sors, peut-être avait-elle signer son arrêt de mort? Ou alors sa libération de ce vieux sous-sol moisit. Elle se dit qu'elle devait être patiente, qu'elle devait attendre que le moment arrive pour, un jour, enfin pouvoir voir le résultat de son travaille acharné et long. Ce fut grâce a sa que la jeune femme devint très patiente dans le futur, mais sa, c'est une autre histoire  Quelque fois, la nuit, lors que ces parents dormait, Phaera sortait e n cachette, dehors. Elle sortait toujours de nuit, de peur de sortir le jour et de voir que les gens étaient toujours aussi en haine contre elle alors qu'elle n'avait rien fait. Son autre ''peur'' était que sa peau et ces yeux, qui n'était plus habituer de la lumière vive du vrai soleil, ne la brule, ou que ces yeux soit maintenant sensible a cette chaleurs jaune et qui éclaire le monde. Malgré tout, ce soir, un mois presque exactement depuis la soirée ou elle avait fait le sors dans son sous-sol, elle décida de sortir.

    Cette soirée était légèrement fraiche et Phaera décida se prendre une petite couverture de laine, pour couvrir ces épaules du froid de la nuit. Lorsqu'elle franchit la porte de sa demeure, elle regarda tout de suite le ciel qui n'était point la. Une ville souterraine, c'était bien de Elfe des ténèbres pour vivre dans de tel endroit... Les différents tunnels de ce souterrain était tellement vaste que seule le plus vieux des Elfe noire, qui avait visiter toute ces entré et sorti, et qui avait fait une grande carte pour s'en rappeler, pourrait savoir ou il va exactement. Malheureusement, ce vieillard n'existe pas encore... Elle avait quand même vécut la plupart de ces année enfermer dans un vieux sous-sol noire et lugubre personne, ou sinon sa mère pour lui apporter a manger, venait la voir. En se promenant en ce moment, dans les rues de la petite ville ou elle habitait, elle n'avait pas grand but. Elle faisait bien attention de ne pas tomber sur quelqu'un de peu fréquentable et ne marchait pas dans les coin trop sombre ( Elle n'a pas encore pratiquer l'art du combat qu'elle a lu dans les livres... ) Alors qu'elle continuait a marcher lentement, elle remarqua quelque chose, a terre, de bien étrange... Penchant la tête sur le coter, elle avança lentement vers cette chose, qui semblait lui aussi avancer ,mais il semblait plus.... ramper... ?! Elle se demandait vraiment ce que c'était lorsque la chose tourna sa tête, une toute petite tête en forme de triangle, vers elle. Ces yeux, jaune, fixant l'humaine qu'était Phaera, presque menaçante, mais l'elfe noire n'avait pas peur, au contraire, elle était bien... intriguer. Elle fit encore quelque pas et la bête, accroupie sur le sol, se redressa légèrement, le haut de son corps et sa tête montant, comme s'il voulait l'impressionner ou essayer d'arriver a la même grandeur qu'elle, Phaera décida de se mettre a genou. Étant a a peu près 1 mètre de l'endroit ou se trouvait la créature d'écaille ces yeux mauve étant fixer dans ceux jaune de la créature. Aucun d'eux deux semblait bouger, sauf la petite langue de la chose qui, quelques fois, sortait pour battre l'air. Un vent inexpliquée rentra dans les souterrains, brusquement et sournoisement, un vent que l'on ne pouvait expliquer de manière météorologique. . Mais étrangement, aucun des deux être, se regardant, voulait bouger, restant complètement hypnotiser l'un par l'autre. Ils semblait communier par l'esprit.... ou être totalement en transe.

    Après plusieurs minutes a se geler ,le vent soufflant en rage contre eux, Phaera secoua la tête et regarda autour d'elle... La créature n'était plus la... elle devait être parti depuis quelque temps et tellement perdu dans son imagination débordante, la petite ne l'avait même pas remarquer. Elle commença donc a avancer, mais il semblait que son corps ne réagissait pas de la même manière. Sa langue sortait quelque temps de sa bouche, comme si elle ne voulais plus y rester et sa vu semblait changer. Elle voyait le monde étrangement et ceux-ci semblait presque apeurer de sa présence. Puis rapidement, elle s'arrêta, devant un un vitre d'une boutique louche. Ces yeux se crispa complètement alors qu'elle voyait, a la place de ce qu'elle devait être initialement, un immense Serpent, complètement noir, ces yeux était mauve et, a quelque endroit, l'on pouvait voir des écaille de couleur argentée. De longue dents, fourchu et massive dépassait de sa gueule écailleuse et sa tête, tel un cobra avec des motif argentée dedans, était faite pour impressionnée. Une longue queue prête a, d'un seul coup, tuer un homme et elle sentait en elle un pouvoir inexplicable mais tellement.... rafraichissant!!

    La plus impressionnant était de se voir ainsi devants la glace, mais encore plus était de voir la réaction des géants voyant se pavané un serpent géant comme si rien n'était.... Elle regarda autour d'elle... Sa vision n'était pas super et elle siffla de sa langue, battant l'air comme elle avait vu l'autre serpent faire tout a l'heure, cherchant un endroit ou se trouvait peut de monde pour se cacher des autres, elle ne voulait pas se blesser sous cette forme, elle ne connaissait rien de ces nouveaux pouvoir et faire n'importe quoi serais stupide et encenser. Elle arriva dans un cul du sac lorsqu'elle entendit des bruit derrière elle. Se retournant en faisant un petit rond, elle vit plusieurs elfes s'avancer vers elle avec leurs air menaçant. Elle ne savait pas quoi faire, aucun moyen de passer inaperçue dans cette forme et encore moins de moyen de partir, elle était prise au piège. Elle ne bougeait pas, semblant chercher un échappatoire autre que le combat, elle ne savait pas ce de quoi son nouveau corps était capable et pas non plus s'il était seulement temporaire ou pas.... Et si elle commençait a se battre et redevenait la petite fille qu'elle était avant? Elle se ferais décapiter lâchement comme tout elfe noir trop faible... elle sera oublier étant personne d'autre que la petite au yeux mauve que l'on vu 8 ans de sa vie et rien d'autre.

    °_°_°_°_°_°_° Souvenir et vengeance °_°_°_°_°_°_°

    Doucement, a mesure que les gens s'approchait d'elle, la jeune Elfe ondulait du corps, sifflant de manière menaçante contre les hommes qui s'approchaient. Elle avait la curieuse impression de connaître ceux qui avançait vers elle... pourquoi? Elle n'avait vu personne après ce fameux jours ou elle c'était fait battre par des élèves et encore la, sa faisait 100ans, jamais elle serais capable de reconnaître ceux qu'elle connaissait avant... pourtant ils lui disaient vraiment quelque chose. Elle les regardait, observant chacun de leurs faits et gestes pour essayer de les identifier... Puis l'un deux parla... peut-être le chef de leur '' clan'' …

    '' La grosse bestiole vient jouer dans notre cours, alors ont va jouer avec la bibite... Elle va regretter d'être venue ici et elle reviendra plus jamais!! ''

    Cette voix... pourquoi elle lui disait vaguement quelque chose... comme un vieux souvenir... quelque chose qu'elle avait longtemps essayer d'oublier mais que jamais elle avait pu... Qui était-il.... Elle sentait, lentement mais elle était quand même présente, la haine monter en elle. Elle se rappelait, maintenant.... Sa voix avait peut-être changer mais c'était la même... arrogante et avec une pointe de stupidité, c'était le garçon plus vieux qui l'avait tabasser la fameuse journée ou elle a reçu cette lettre a propos de son père biologique. Le même groupe, exactement, ceux qui avait prit un plaisir fou a la battre cette journée, au plus bas point de sa force... et maintenant, elle aurait sa vengeance. Elle ne bougeait plus, ne sifflant plus, elle ne faisait rien d'autre que de regarder le petit groupe et, sans vraiment y penser, elle parla, sa voix se faisant sifflante mais bien reconnaissable malgré qu'elle soit pas dans sa forme normale.

    '' Hum...... Vous ne me reconnaissssssez pas, apparemment... La petite fille que voussss avez battu il y a une petite centaines d'annéess.... Vous l'appeliez.... Peau bleu.... Shhhh.... J'ai été exilée ensuite dans le ssssous-sssol de mes parents... De votre Fautes!!!! ''

    Elle se rapprocha rapidement d'eux, le regard plus qu'agressif les crocs bien a l'évidence

    '' Vous avez été la cause de ma perte et maintenant, je vais vous le faire regretter!!! ''

    Les jeunes hommes ne semblaient pas du tout avoir peur, au contraire, ce nouveau défis semblait les exciter plus qu'autre chose alors que, rapidement, elle faisait un tour sur elle même, le queue légèrement remontrer et fracassa brutalement la tête d'un d'eux, le tuant d'un seul coup. Un petit cri se fit entendre alors que des bruits d'une personne qui courrait plus loin se faisait entendre, déjà un fuyard... Elle s'aida de sa queue pour se propulsé sur le petit groupe, plantant ces crocs gigantesque dans le ventre d'une victime, sa queue écrasant dans un bruit de cage thoracique casser, un autre homme. Si l'homme qu'elle avait mordu ne mourait pas de son sang, allait mourir du poison venimeux qui se trouvait dans ces crocs. Elle continua comme sa jusqu'à ce qu'il ne reste que le Chef du clan, doucement, elle '' sourit'' le fixant de ces yeux mauve. Alors qu'elle venait s'approcher très très près de lui et dire, sadiquement

    '' Implore moi, a genou, de te laisssssser la vie sssain et sssauf... !

    De sa queue elle entortilla le cou du jeune homme pour l'égorger légèrement alors qu'elle le fixait et, lorsqu'elle le lâcha, il se mit a genou, devant elle et dis, légèrement bégayant et l'implorant

    '' Je vous en prit, grand déesse du cobra, dieu de la vengeance, écouter mes paroles et laisser moi vivre, je m'excuse pour ce que j'ai pu vous faire dans le passée, mais je vais me reprendre, je vais changer ma vie, je vais, je vais... ''

    Elle rigola sadiquement alors qu'elle venait, de sa bouche, arracher la tête de son ancien tortionnaire. Puis elle retourna dans son coin pour a nouveau, avec le calme nouveau de l'endroit, expérimenter a redevenir humaine. Elle vida son esprit et pensa a elle, quand elle était humaine, son esprit, totalement vide en ce moment. Et, comme instinctivement, elle dit des paroles en ancien elfe, qu'elle avait vu dans le cahier ou elle avait prit le sors. A nouveau, une sorte de choc lui transperça le corps et quand elle rouvrit les yeux, elle était normalement... humaine. Mais elle remarqua quelque chose d'autre.. Elle était totalement Nue!! Normale, ces vêtements c'était déchirer lorsqu'elle c'est transformer, et maintenant elle se retrouvait, entourer de cadavre, totalement nue avec du sang sur le corps, elle soupira... Sa allait être facile de rentrer incognito chez elle avec sa, hein!! Doucement elle se leva, légèrement maladroite sur ces jambes puisque sa faisait quelque heure qu'elle se promenait en rampent alors qu'elle allait vers les cadavre plus loin. C'était touts des hommes, mais pour l'instant, sa ferais l'affaire. Elle déshabilla donc l'un d'eux, lui qui avait le moins de sang sur lui et enfilant son chandail et ces pantalon pour doucement commencer a marcher, comme si rien n'était. Les gens la regarda étrangement. Les gens qui la reconnaissait ne la regardait a peine, les hommes bavaient sur ces formes évidente sous le chandail et les femmes en était jalouse de sa grand beauté. Quelques uns riait de sa peau, légèrement bleu a cause des veinures et elle leurs lançait des regards noir et terrifiant... Doucement mais surement, elle rentra a nouveau chez elle, prenant un grand bain et se coucha. Cette nuit la, elle dormit très bien et lorsque sa mère vint la réveiller et lui apprendre la mort des anciens camarade de classe, Phaera sourit et dit

    '' Sa veux dire que je n'ai plus de raison a me cacher dans le sous-sol, maintenant qu'ils sont morts?''

    °_°_°_°_°_°_° Rencontre tant attendu °_°_°_°_°_°_°

    Plusieurs années on passer depuis qu'elle avait apprit qu'elle avait enfin ce nouveau pouvoir, celui de fusionner avec des animaux... Elle avait pu complètement fusionner avec le serpent, qu'elle contrôlait a la perfection et dont c'était le plus facile a se transformer pour la jeune elfe. Il y avait ensuite l'ours, le lynx et enfin, la Harpie. Sont pouvoir se développa lentement et elle se demandait encore, en ce moment même, ce qu'elle était vraiment capable, a pleine capacité. Elle le sera peut-être jamais, ou alors elle décidera d'expérimenter et de comprendre, un jour ou l'autre. Malgré tout, elle avait réussit a tout bien contrôler et elle en était fière.... Aujourd'hui par contre, elle voulait quelque chose d'autre, elle voulait des réponses.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :  Aucun, elle n'en a pas besoin...

    Pouvoir: Métamorphose animal: Grace a un sors très complèxe, disparu depuis longtemps, la jeune femme a pu réussire a changer son ADN pour que celui ci fusionne avec quelque animaux. Elle dois avoir un contacte visuelle avec cet animaux et, pendant plusieurs minutes. Puis, selon l'animal, celui-ci lui donne '' L'accord'' de fusionner et d'utiliser a volonter son corps, et elle resent a nouveau une vive douleur au dos, tracant lentement un tatoo dans son dos et, a mesure que le tatoo se fait, elle se transforme. Elle dois, a chaque fois, ''Dresser'' ces animaux pour ne pas qu'elle perdre le controle et elle a réussit, après plusieurs année, a fusionnée avec un lynx, un serpent, un ours et une harpie.

    Métamorphose humaine : Il y a quelque temps a peine, grâce a son livre, Phaera a trouvé un potion qui pouvait l'aider a changer ses propres caractéristique physique pour celle d'une autre personne, a qui elle dois absolument avoir soit des cheveux, des secrétions, du sang, de la peau... quelque chose avec de '' adn'' Bien sûr, l'effet de la métamorphose n'est pas long, elle dois donc avoir avec elle constamment de la potion ainsi que de l'ADN de la personne avec elle, si elle ne veux pas redevenir elle même dans un moment inattendu.. La princesse garde par contre toujours ces yeux mauve, qui ne peuvent pas changer, comme une marque... ou un moyen de la reconnaître..


    Inventaire:deux petit poignard, un a sa hanche et l'autre a sa cheville. Une bourse contenant poison diverses, herbes de toute sorte ainsi que le necessaire pour se soignée ou tuer.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Oula.. si je me rappelle bien, c'est une partenariat...
    Première impression*: Elle date... celle là... o.o
    Remarque*:
    Autre*:
    [i]

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:20