- Généralités :
- Dague terrestre
Type de sort : N1 attaque – distance
- Poussières
Type de sort : N1 Attaque -distance
- Puits de sable
Type de sort : N2 Attaque – distance
- Éruption de stalagmites
Type de sort : N3 Attaque – distance
- Fissures
Type de sort : N3 Attaque – distance
- Amélioration d'éclaireur mineure
Type de sort : N1 - Renforcement
- Ancre
Type de sort : N2 - Renforcement
- Sonar
Type de sort : N2 - Détection
- Séisme mineur
Type de sort : N2 - Paralysie
- Mur de terre
Type de sort : N2 - Défense
- Dague terrestre
Type de sort : N1 attaque – distance
- Spoiler:
Effets :
D’un balaiement de la main le mage imprime un mouvement qui se répercute sur le sol devant lui et une dague de jet se retrouve propulsée vers l’adversaire avec une force un peu supérieur à celle d’un homme à la puissance développée
Contre-effets :
Utilisateurs :
Morios – 41 ans – Humain
- Poussières
Type de sort : N1 Attaque -distance
- Spoiler:
Effets :
D’un balaiement de la main le mage imprime un mouvement qui se répercute sur le sol devant lui et un cône de poussières aveuglantes, pouvant couvrir une distance de 3 mètres se retrouve propulsée sur son adversaire.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Morios – 41 ans – Humain
- Puits de sable
Type de sort : N2 Attaque – distance
- Spoiler:
Effets :
Le mage désolidarise complètement le sol, le rendant aussi meuble que du sable, selon le temps de concentration le volume affecté peux être plus important, de façon instantanée, il modifie un volume d’environ 0,3 m3.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Morios – 41 ans – Humain
- Éruption de stalagmites
Type de sort : N3 Attaque – distance
- Spoiler:
Effets :
En se concentrant, le mage peut faire jaillir du sol un pieu minéral d’une hauteur de 1 m et à la pointe non perçante, l’objet prend cependant du temps à se former vu qu’entre le déclenchement du sort et le jaillissement de l’arme, 15 secondes s’écoulent. En frappant le sol il peut réduire se temps dépendant de la force d’impact, il a déjà réussi à en faire jaillir un de petite taille (20 cm) de façon presque instantanée. La portée du maximal du sort et d'environ 6 mètres.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Morios – 41 ans – Humain
- Fissures
Type de sort : N3 Attaque – distance
- Spoiler:
Effets :
En frappant le sol et en se concentrant, le mage est capable de provoquer la fissuration du sol, son affaissement et son soulèvement, le tout sur un rayon d'environ 5 mètres de façon rectiligne ou de 2 si il l'étend tout autour de lui. L'effet du sort permet de créer un dénivelé d'une trentaine de centimètres et des fissures large d'une dizaine.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Morios – 41 ans – Humain
- Amélioration d'éclaireur mineure
Type de sort : N1 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur peut utiliser la terre de façon minimal pour renforcer ses compétence de traqueur
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Unelia Gunia - Elfe
- Ancre
Type de sort : N2 - Renforcement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur modifie son champ gravitationnel de façon à pouvoir grimper sur les surfaces (type murs, plafonds, pentes...) comme s'il marchait normalement.
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Trisstree Dilynraë - Elfe sombre
- Sonar
Type de sort : N2 - Détection
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur émet une onde de choc souterraine pour détecter les êtres vivants sur dans une zone de 4 à 6 mètres
Contre-effets :
-
Utilisateurs :
Nathanael du Lac - Elfe
- Séisme mineur
Type de sort : N2 - Paralysie
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur provoque un léger séisme autour de lui pour déséquilibrer les personnes qui l'entourent
Contre-effets :
- Plus l'adversaire est loin de lui dans la zone d'effet, moins le sort est efficace.
Utilisateurs :
Nathanael du Lac - Elfe
- Mur de terre
Type de sort : N2 - Défense
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur fait sortir un mur de boue du sol pour se protéger des attaques
Contre-effets :
- Le sort est lent à fonctionner
- Dépend du volume de terre disponible.
Utilisateurs :
Sidfield – Elfe