- Généralités :
Cette magie lui permet de maitriser et de manipuler les ombres. On ne connait pas vraiment la nature de ces ténèbres. S'agit il des ombres qui entourent le jeteur ou bien de ses propres ténèbres intérieures qu'il matérialise ?
De quelle manière agit ou interagit t'il avec les ombres ? Il est bon de mentionner qu'il ne peu pas créer de ténèbres mais agir sur les ombres et ténèbres existantes. Il peut prendre le contrôle des ténèbres et/ ou des ombres, les faisant devenir tangibles et pouvant les manipuler. Ce pouvoir a différent degrés, qu'il est nécessaire d'apprendre à manipuler au fil du temps.
- Façonneur d'ombre
Type de sort : Manipulation des Ombres N2
Type de sort : Manipulation des Ombres N1 à N4 Zone / Distance / Protection / Attaque / Emprisonnement
Type de sort : Protection – Altération physique N2
- Métamorphose ténébreuse (N2)
Type de sort : Protection – Altération physique N2 - attaques - défenses
- Façonnage d'ombre mineur
Type de sort : N3 - Equipement
- Passage dans l'ombre
Type de sort : N3 - Transport
- Ombre étouffante
Type de sort : N2 - Dissimulation
Cette magie lui permet de maitriser et de manipuler les ombres. On ne connait pas vraiment la nature de ces ténèbres. S'agit il des ombres qui entourent le jeteur ou bien de ses propres ténèbres intérieures qu'il matérialise ?
De quelle manière agit ou interagit t'il avec les ombres ? Il est bon de mentionner qu'il ne peu pas créer de ténèbres mais agir sur les ombres et ténèbres existantes. Il peut prendre le contrôle des ténèbres et/ ou des ombres, les faisant devenir tangibles et pouvant les manipuler. Ce pouvoir a différent degrés, qu'il est nécessaire d'apprendre à manipuler au fil du temps.
- Façonneur d'ombre
Type de sort : Manipulation des Ombres N2
- Spoiler:
Effets :
Il suffit que le mage s'approche de l'ombre et lui dise ce qu'il attend d'elle, alors l'ombre s'agitera et prendra la forme attendue. Plus le mage donne de détails, plus la forme de l'ombre se précise, devenant une silhouette noire.
L'ombre n'aura alors qu'un unique but, accomplir la mission que le mage lui a confié (ne serait-ce que s'agiter, danser, courir droit devant ou ne pas bouger.) Et elle vivra seulement pour cela, abandonnant son possesseur qui se retrouvera sans ombres. Mais le moindre contact entre une de ces ombres et un être vivant dissoudra l'ombre en une tâche noire sur le sol, qui filera droit vers son propriétaire.
Contre-effets :
L'ombre même du mage peu lui jouer des tours et partir se promener quand elle en a envie car muée d'une volonté et d'une vie propre à elle même.
Utilisateurs :
https://etheriaworld.forumsrpg.com/t2921-garwyn-lupanven
Type de sort : Manipulation des Ombres N1 à N4 Zone / Distance / Protection / Attaque / Emprisonnement
- Spoiler:
Effets :
N1à N2 Le mage peu modifier et faire se mouvoir des ombres existantes, les transformant en source de peur.
N3 Il peu séparer une ombre d'un objet et la projeter. Il peu les modeler pour leur donner la forme d'une chose qui n'existe pas.
N4 Quand le mage à pris le contrôle d'ombres ou de ténèbres il peut les rendre tangibles et les manipuler. Il peut les rendre glaciales et l'instant d'après brulantes, ces ombres matérielles peuvent se saisir de sa victime et, une fois qu'elle l'ont fait le blesser sérieusement voir
Contre-effets :
Utilisateurs :
Pléionée Helles – 3705 ans– Démon
Type de sort : Protection – Altération physique N2
- Spoiler:
Effets :
Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules ne sont pas tangibles.
Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
Le mage ne contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Pléionée Helles – 3705 ans– Démon
- Métamorphose ténébreuse (N2)
Type de sort : Protection – Altération physique N2 - attaques - défenses
- Spoiler:
Effets :
Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules sont tangibles.
Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
Le mage contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.
Contre-effets :
Utilisateurs :
- Façonnage d'ombre mineur
Type de sort : N3 - Equipement
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur peut se saisir des ombres qu'il émet pour l'envelopper et pour créer des objet simples ayant la solidité de l'étain, jusqu'a la confection d'un pavois
Contre-effets :
- Les objets se détériorent très vite une fois lâchés
- Nécessite des ombres pour fonctionner
Utilisateurs :
Malag-ryn Despp'vir - Elfe sombre
- Passage dans l'ombre
Type de sort : N3 - Transport
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur peut littéralement se fondre dans les ombres afin de se déplacer d'un endroit à un autre sans être normalement interrompu
Contre-effets :
- L'utilisateur ne peut pas passer d'une ombre à une autre si elles sont séparées.
- Vitesse de déplacement réduite à la marche silencieuse tant que l'utilisateur est dans l'ombre.
Utilisateurs :
Malag-ryn Despp'vir - Elfe sombre
- Ombre étouffante
Type de sort : N2 - Dissimulation
- Spoiler:
Effets :
L'utilisateur étouffe les sons et les lumières tant qu'il se trouve dans l'ombre
Contre-effets :
- Nécessite des ombres pour fonctionner.
Utilisateurs :
Malag-ryn Despp'vir - Elfe sombre