- Généralités :
- Réanimation des morts (primaire)
Type de sort : Relevé des morts N1 – invocation – attaque - défense
- Réincarnation (Primaire)
Type de sort : Relevé des morts N2 – invocation/rituel – attaque - défense
- Oeil de la liche
Type de sort : Contrôle des morts N2 – invocation/rituel – attaque - défense
- Bouclier d'os
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N2 – protection
- Regard des morts
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N2 – amélioration – détection - protection
- Corps vivant
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N1 – amélioration – protection
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N4 – contact – attaques - malédiction
- Animation de squelette mineur
Type de sort : N2 – Invocation/Attaque/Entrave
- Réanimation des morts (primaire)
Type de sort : Relevé des morts N1 – invocation – attaque - défense
- Spoiler:
Effets :
Le nécromant use d’énergie pour ramener temporairement à la vie les morts présents sous ses pieds. Il peut ramener jusqu’à 3 Zombies/squelettes par jet de ce sort. La consommation d’énergie n’est pas énorme, mais les corps ramenés de cette façon ne restent actif que pendant dix minutes, et supporte moins de coups qu’un serviteur ramené à la vie de façon « correct ».
Contre-effets :
Faible consommation d'énergie.
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
- Réincarnation (Primaire)
Type de sort : Relevé des morts N2 – invocation/rituel – attaque - défense
- Spoiler:
Effets :
Le nécromant lie un corps à son esprit qui est récupéré de l’au-delà. Le corps ramené de cette façon ne se dégrade plus. L’un des éléments essentiel pour se rituel est le sang du corps contenue dans le corps à ramener, plus il est en grande quantité, et plus « l’esprit » peut être ramené.
Levées de Squelettes – Zombies – Momies :
Un corps ramené sans le moindre millilitre de sang n’a pas le moindre libre arbitre et devient un serviteur totalement écervelé.
Lévées de Goules :
Une quantité moyenne de sang permet de ramener un être doué d’un minimum de pensée propre et doué d’un semblant de parole.
Lévées de Geisth :
Une quantité assez importante ramène un être intelligent, capable de donner des ordres et de coordonné un petit groupe de mort vivant issus du même maître (Geisth). Si au moins 3 litre de sang peuvent être utilisé lors du rituel, l’être ramené deviens un mort-vivant avec un libre arbitre presque total. Attention son esprit reste lié à celui du nécromancien si celui-ci le désire.
Ce rituel nécessite un corps, et si possible le sang lié à ce corps. La Durée d'incocation des mort-vivants est de Durée : de 30 minutes (corps utilisé sans sang) à 3 jours (corps contenant 3 litres de sang et plus.)
Contre-effets :
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
- Oeil de la liche
Type de sort : Contrôle des morts N2 – invocation/rituel – attaque - défense
- Spoiler:
Effets :
Permet au Nécromant de placer une sorte d'alarme sur un corps (réanimé ou non). Lorsqu'une personne passe à moins de 10 m de l'alarme, une sorte de bourdonnement mental se produit pour avertir le lanceur, et il verra à travers les yeux ou les orbites vides de son alarme comme si il était à sa place pendant 10 secondes avant que le sort ne se désactive. Le sort doit être relancé après chaque utilisation.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
- Bouclier d'os
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N2 – protection
- Spoiler:
Effets :
Les os d'un cadavre à proximité apparaissent devant le Nécromancien pour parer un coup. S'il n'y a pas de corps à proximité, c'est un de ses serviteurs (le plus proche du lanceur à défaut de désignation spécifique) qui sera sacrifié. S'il n'y en a toujours pas, le sort ne peut pas être utilisé.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
- Regard des morts
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N2 – amélioration – détection - protection
- Spoiler:
Effets :
Permet au nécromancien de détecter les âmes des vivants présent dans un rayon de 30 m autour de lui.
Les âmes prennent une couleur différente selon la race de son propriétaire. Les illusions et les invocations ne possèdent pas d'âme détectable (serviteur mort-vivant compris).
Le sort doit être réactivé toutes les trente minutes.
NB: ( A priori) Cela ne permet pas de définir l'aura véritable du vivant détecté.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
- Corps vivant
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N1 – amélioration – protection
- Spoiler:
Effets :
En usant de nécromancie et de magie de feu, le mage réchauffe son corps et se redonne des couleurs, donnant ainsi l'illusion qu'il est tout à fait humain (dans le cas d'un mort-vivant). Le sort reste actif pendant 2h, il peut le briser quand il le souhaite, mais dois penser de lui même à le réactiver car rien ne lui signale qu'il se termine.
Le nécromant peut lancer ce sort sur un autre mort-vivant, mais il ne reste effectif qu'une heure.
Nécessite de posséder la magie du feu.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Alicia NightWings (DelNight) – Mort vivant humain – 18 ans
Type de sort : Sorts d'outre-tombe N4 – contact – attaques - malédiction
- Spoiler:
Effets :
Lorsqu'une personne est à l'agonie, il est plus facile d'aspirer son âme. Si la personne possède une faible volonté, s'en est ainsi fini pour elle.
Aspirer l'âme d'une personne ayant une forte volonté est plus compliqué elle doit d'abord se voir tuer. Ainsi, lorsqu'un âme est aspirée, l'objet Catalyseur se voit doté d'une puissance supplémentaire.
Sa pénétration est améliorée pour lui permettre de transpercer les armures solides plus facilement.
De plus, la capacité à créé un Non-Mort pour un nécromant se voit augmentée (deux supplémentaires). Plus il y a d'âme aspirée, meilleure est la capacité.
Nécessite l'usage d'un objet comme catalyseur.
Contre-effets :
Utilisateurs :
Dregath Vorik – 2630 ans – Mort-vivant humain
- Animation de squelette mineur
Type de sort : N2 – Invocation/Attaque/Entrave
- Spoiler:
Effets :
Permet à l'utilisateur d'animer tout ou partie de deux squelettes maximum afin d'entraver ou d'attaquer sa cible.
Contre-effets :
- Durée variable (10 min maximum)
Utilisateurs :
Derugia Kreya - Elfe sombre