Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Derugia Kreya... Bouh [fini normalement ]

    avatar
    Invité
    Invité


    Derugia Kreya... Bouh [fini normalement ] Empty Derugia Kreya... Bouh [fini normalement ]

    Message  Invité Lun 14 Jan - 11:03

    ◙ Votre personnage ◙


    | Identité |

    Nom : Derugia (se prononce Deluguia)
    Prénom : Kreya
    Surnom* : La silencieuse
    Âge : Apparence 24 reel, a peine 65 ans
    Race : Elfe Sombre
    Localisation : Ville souterraine et ne la quitte que très rarement
    Métier/Grade/Statut social : Nécromancienne au service du plus offrant


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : On me considère toujours froide et peu amiable avec autrui, que ce soit avec les gens de ma races où autres. Et ce pour une raison simple : je ne parle jamais. Je fais en sorte que l'on me comprenne sans que je ne produise de sons. Je n'aime pas, c'est trop familier pour que j’adresse la paroles à des gens en qui je n'ai pas confiance... Et comme je n'ai confiance en personne l'histoire est vite régler. Ensuite, bien que je ne parle pas, mes yeux parle pour moi, il est facile pour quiconque de lire en moi, tristesse, joie, peur, envie, ennuie, etc... Enfin si on à l'habitude de ça sinon c'est juste deux yeux... ça sers a voir... Point. Par ailleurs, je ne montre que très rarement mes émotions directement avec mon corps, celui qui ne sait pas lire mes yeux ne peux absolument pas me comprendre.

    Manies, tocs, etc… : J'aime faire rouler mon bâton de nécromant, le faisant rouler jusqu'a mon épaule puis le faire redescendre jusqu'a mes doigts longs et fins.

    Traumatisme(s) : Je n'ai subis aucun "traumatisme" les quelques visions choquantes dont je fus victimes furent vite oublier par mon arts occultes. Voir un cadavres éventrer quand on est enfant est oublier quand la chaire et les vieux os se ranime devant soit.

    Phobies(s) : Le feu... J'en ai autant peur que les humains de la mort. J'ai peur de sa chaleur, de sa puissance et de son coter envahisseur...

    Rapport au monde extérieur : Je ne suis jamais sorti du monde Souterrain et ne connais pas grand chose dessus. Juste ce que j'ai pus lire dans les grimoire et les informations qu'on adresse à la population.

    Votre entourage : Ma mere, Solana Derugia, est une elfe sombre avec laquelle j'ai le plus d'affection. Nous habitons encore ensemble du à sa peur de me laisser libre et que je ne me blesse ou autre chose. Pourtant ce n'est pas la personne la plus collante de ma famille : Ma petite soeur Luna, elle elle me colle partout, quand je sors pour travailler quand je relis mes grimoire et même quand j'essaye d'être seul elle est toujours là. Elle possède des talents fort pour la discrétion la traque et l'espionnage. Ma mere est agés de 378 ans, avec une apparence de 30 ans et ma soeur de 57 ans, avec une apparence de 18 ans.


    | Dossier médical |

    Morphologie : Je possède de longs et somptueux cheveux blancs, aussi blancs et froid que la neige mais aussi doux que de la soie. Pour ne pas qu'ils soient prient lors de mes incantations par tels ou tels sort, je les attaches en queue de cheval haute. Laissant cependant deux mèches tomber sur mon front et un peu sur mes yeux. Oui je suis un peu coquette, mais chut, c'est un secret~ Mes cheveux blancs font aussi ressortir facilement mes yeux or, quand quelques mèches soulignent mes paupières, le blanc permet alors au dorée de ressortir presque autant qu'un rayon solaire. Pourtant on peut voir ma cruauté aux fond de ceci, une lueur froide dans cette couleur chaude. Sur mon visage, je porte l'héritage de tout elfe... sylvain et Sombre: Des oreilles taillés en pointe. Beaucoup aiment y mettre des bijoux ou des reliures mais je préfère les laisser ainsi "pure". Plutôt grande comparer aux humains, elles restent petites face à la majorité des elfes sombres. Comme tout être vivant (car les mort peuvent ne plus en avoir, et je sais ce que je dis...) je possède des lèvres, fine et d'une couleur aussi sombre que ma peau, pour faire ressortir ma lèvres supérieur, je met souvent une couleur violet sombre mais seulement sur celle supérieur.

    Pour ce qui est... De mon corps, je possède une poitrine développée bien que pas trop développée quand même... (oui ça me gêne de parler de ça...) Sous celle ci, mon ventre est plat et on peu voir quelques traces de sangle abdominal bien que ici aussi largement non développée. Sous ventre.. voilà... Puis ensuite il y à mes jambes, deux longues paries de jambes, servant uniquement à me maintenir debout, la course n'étant pas du tout mon point fort.

    Antécédents Médicaux : Oui j'ai une maladie... Pas très grave en soit si je prend des précautions, et ma mere les prend largement : L'hémophilie. Mon sang est trop liquide, une coupures ou une blessure benin ne me seront pas mortel, mais qu'une arme tel qu'une épée ou une dague me plante, même si elle ne touche aucun organe, et c'est la mort quasi assurer. Je n'ai jamais vue de vampire et je compte bien continuer ainsi.


    Allergies & autres affections : A part mon Hémophilie non rien...


    | Question de Style |

    Allure générale : Les peresonnes que je croise dans la rue on presque tous la même réaction... D'abord ils me regarde en coup de vent, comme si je n'étais pas là. Puis dans mon dos, ils se retournent et je sens leurs yeux descendre sur mes reins... Bien qu'il y ai quelques exceptions parfois c'est la poitrine. Mais quelques fois des gens ne sont pas aussi pervers, me demandant des conseil... conseil que je ne donne pas.

    Vestimentaires : En général... Je suis dans une tenue voyante, mettant mon corps dans ses positions de force, ma poitrine est soutenue par mon haut : ce dernier laisse parfaitement voir mon ventre et ne cache réellement que mon dos, car même au niveau de ma poitrine, les lanières de cuire noir laisse voir la peau de mes seins, ne cachant que mes tétons. Par contre il remonte jusqu'a ma nuque avant de redescendre sur me bras, englobant mes épaules puis descendant sur mes mains, laissant ceux ci peu à peu nu pour ne être maintenue que par un bout de cuir englobant mon majeur de chaque mains.
    Pour ce qui est de mes jambes, des cuissardes de cuir avec des reliures dorée formant des cranes sur mes genoux, me servent de protection. Mes talons me permettent aussi d'être plus grande en contre parti d'une mobilité plus réduite.
    Pour me cacher... l'entre jambe, je n'ai que mon sous vêtement. Un pantalon entier en cuir étant trop peu pratique pour les mouvements de combats.

    Signe(s) Particulier(s) : On me reconnait de loin... et c'est ce qui compte non ?


    | Aptitudes spéciales |

    Talent(s) Particulier(s) ? :

    Magie : Je suis particulièrement doué pour la magie Nécromant. J'ai appris a faire mouvoir les os des morts en squelette qui combattent pour moi, je bloque pour le moment à 2 serviteur osseux en même temps je n'ai pas assez de force pour en animer d'avantage, ou simplement des morceau d'eux. Comme des mains d'os qui sortent du sol pour griffer ou immobiliser. Mes squelettes ne restent jamais très longtemps dans notre monde, il arrive que ça dure quelques minutes, mais jamais plus de 10... pour le moment du moins.


    | Équipement |

    Inventaire : En plus de mon armure, je possède quelques fiole de poison attacher à ma ceinture, elles sont mortels pour beaucoup mais aussi très fragile. Je ne les porte que quand je ne me bat pas. Mon baton lui me sers de catalyseur, je peux concentrer ma magie grâce à lui et l'utiliser afin de manier les morts. Sans lui je suis beaucoup plus faible.

    Autre possession terrestre : La demeure de ma mère est l'endroit ou je vie. C'est une maison assez grande bien que simple dans le monde souterrain. J'y vie avec ma mere et ma soeur.


    | Biographie |

    Date & Lieu de Naissance : année 7235 dans les villes souterraines, dans la même demeures que celle dans laquelle de vie en ce moment même. Je suis née entres les quatre murs qui sont devenu le salon principal après ma naissance.
    Famille :
    Ma mere, Solana Derugia : Elfe Sombre experte dans la création de poison et de tir de précision. Elle as tué mon pere quand il la trompa avec une esclave qui mourru elle aussi de la main de ma mere.

    Ma soeur, Luna : Elfe Sombre, experte en discrétion assassinat et traque. Bien que je la considère comme ma soeur et que tout le monde nous appelle les jumelles silencieuse, c'est ma demi soeur : même père mais pas même mère.

    Histoire :

    La naissance... Chose naturel de la vie, quand deux personnes crées une autre vie, permettant alors a la race de, soit se maintenir en vie comme pour les humains, soit assurer la puissance de son espèces tels démon et être immortel. Ici, c'est les efles sombres, création de la famille pour devenir une arme et appuyer sa position. L'heure était inconnu, les lumières étaient très peu nombreuses et la seule chose qui brisait le silence environnant étaient les cris de douleurs d'une elfe. Les sons stridents raisonnaient dans la pièces, le verre tremblant alors que peu à peu elle n'aurait plus de voix. Son mari, père de l'enfant en pleine naissance, avait son esprit tourné à une seule chose, réconforter et stimuler la mère, tandis que les autres femmes présente aidaient à l'accouchement. Il ne fallut que quelques... heures avant que les cris de la jeune femme s’arrête, et que ceux de la jeune fillette commence. Plus aucun mots ne sorti de la bouche de la jeune maman, mis à part une chose le nom du bébé : Kreya.

    Cette petite était à la fois l'espoir de puissance de la famille, mais aussi la possibilité de se faire remarqué par les plus grand ou plus forte famille des souterrains. Une rose noirs, une fleures magnifique mais rares dangereuse et fragile... Pour le père, la fragilité n'avait pas a être présente, il s'occupa personnellement de l'entrainement au combat de sa fille, dés l'age de 14 ans. Mais la fillette n'était pas faite pour cela les séances d'entrainement étaient violente longue et pleine de souffrance. L'homme était un guerrier qui imposait ses décision par le poids de l'acier de ses armes, son mortensein frappant le sol de la demeure a chaque erreur de la par de Kreya... L'oeil froid de sa mère la surveillait durant les entraînements, mais ce n'était pas que pour elle. La mère punissait l'enfant pour ses erreurs, mais pas de manière aussi brutal que le père. Elle, elle usait de subtilité et de ruse...

    Un jours, durant une séances d'entrainement à l'épée bâtarde, Kreay lâcha l'arme alors qu'elle venait d'encaisser un coup frontal de la masse de son père... Elle avait perdu son arme et donc sa défense... La pire erreur aux yeux de son père. Pour la punir, il l'emmena en dehors de la demeure, mettant de quoi faire bruler autour d'elle. Elle était en sécurité, les flammes ne pouvant venir la dévorer, mais la chaleur, la fumer et la panique furent trop grand pour elle. Le guerrier estima que la punition était suffisante et il éteignis les flammes, envoyant sa filles se reposer un peu.. Elle parla plus jamais à son père... Ce n'est qu'une supposition, mais quand la mere l'apprit, on dit qu'elle empoisonna l'eau de l'elfe sombre pour qu'il ressente autant de brûlure que si on l’immolait vivant... La seule qui peut le dire est Kreya et elle ne parlera plus jamais...

    Les années passèrent, et ce fut la mère qui prit la charges d’entraîner son enfant, la concoction de poison était son domaine de prédilection et cela ce voyait que Kreya tenait plus de sa mere que son père... Les poison qu'elle apprenait à faire était si puissant que même l'odeur en était nocif... Si ce n'était pas une puissance guerrière qu'elle avait c'était peut-être une puissance par la ruse... L'homme de la famille, ayant très mal prit le fait que sa fille devienne une empoisonneuse plutôt qu'une guerrière, finit par aller voir ici et là.. Trompant sa femme et allant même mettre une esclave de la demeure familial enceinte...

    L'histoire ne raconte pas ce qui ce passa le soir de la naissance de la demi soeur de Kreya... Les rumeurs disent que après avoir sauvés l'enfant, la mere de Kreya tua l'esclave pour avoir charmer son mari, que Kreya avait empoisonnée son père pour se venger... et d'autre histoire indique l'inverse... Ici aussi le secret est enfermer entre les lèvres des femmes de la familles. Qui par ailleurs étaient maintenant trois. Luna étant la batarde mais belle et bien la soeur de Kreya. Quand cette dernière se fascina pour les arts occulte de la mort, elle usait de sa magie contre sa petite soeur durant les entraînements : envoyant ses squelettes du royaume des morts contre les épée rapide et les dagues volantes de sa soeur. Les yeux froids de leurs mères regardant ce spectacles émerveiller...

    De nos jours, Kreya cherche de plus en plus a sortir des souterrains, mais sa mère s'en ai toujours refuser ayant peur pour sa fille mais aussi pour sa fille adoptive. Luna avait développé une vrai allégeance pour sa soeur, la suivant dans chacune de ses actions... Les soeurs silencieuses... Dansant avec la mort tout en donnant la mort....

    ◙ Et Vous ? ◙


    Quel âge avez-vous ? : plus de 18 ans
    Présence sur le forum : beuh... 5/ 7 ?
    Depuis combien de temps faîtes-vous du rp* ? : Depuis 2 ans bientôt 3
    Pseudo* : Kreya
    Comment avez vous connu le forum*? Un top site
    Première impression*: Très beau et complet
    Remarque*: a vos souhaits


    Dernière édition par Kreya Derugia le Jeu 17 Jan - 9:53, édité 1 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Derugia Kreya... Bouh [fini normalement ] Empty Re: Derugia Kreya... Bouh [fini normalement ]

    Message  Jed Oromas Jeu 17 Jan - 9:12

    Bonsoir et bienvenue sur Etheria.

    Alors... la voici la voilà, ma terrrrrible modération :

    | Identité |

    Nom : Ok
    Prénom : Ok
    Surnom : OK
    Âge : OK
    Race : OK
    Localisation : OK
    Métier/Grade/Statut social : OK


    | Portrait Psychologique |

    Traits dominants : OK

    Manies, tocs, etc… : OK

    Traumatisme(s) : OK

    Phobies(s) : Ok

    Rapport au monde extérieur : OK

    Votre entourage : OK


    | Dossier médical |

    Morphologie : OK

    Antécédents Médicaux : Hémostase ? Ne parles-tu pas plutôt d'hémophilie ? Qui est une maladie dont le symptôme est un dysfonctionnement du mécanisme d'hémostase.

    Allergies & autres affections : Ok


    | Question de Style |

    Allure générale : C'est vide ? C'est en gros la façon dont te décrirais une personne te croisant dans la rue

    Vestimentaires : Ok

    Signe(s) Particulier(s) : Ok


    | Aptitudes spéciales |

    Talent(s) Particulier(s) ? : Y en a pas, donc ok ^^

    Magie : On te demanderas peut-être quelques précisions supplémentaire, notamment le nombre de squelettes animable en même temps (je voterais personnellement pour un ou deux).
    Par contre, tu parles d'un "monde", au cas ou je précise que sur Etheria, les invocations sont plutôt des téléportations et qu'on parle plutôt d'animation de corps déjà présent sur place. Si c'est ok, alors c'est... ok ^^


    | Équipement |

    Inventaire : Ok, mais on te demanderas peut-être plus de précision sur les poisons en question.

    Autre possession terrestre : Ok


    | Biographie |

    Date & Lieu de Naissance : Ok
    Famille : Ok, à l'exception d'un petit souci que je détails juste en dessous.

    Histoire : J'ai noté une incohérence concernant ta demi sœur : dans "Famille", on lit qu’elle est née de la même mère, alors que dans l’histoire c’est le père qui est le même. Sinon, c'est ok.

    Voili voilà.
    Y a quelques modifs à faire, je te souhaite bon courage Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:36