Draconides
Apparence type : Reptiles anthropomorphes dont la taille va d’1m20 à 2m30 pour les individus les plus grand. Ils peuvent avoir une queue ou ne pas en avoir, certains ont développé un physique se rapprochant de l’humain. Les draconides exilés de Naya on une forme plus adaptée à un environnement amphibie.
Points forts : Armes naturelles, capacités physiques importantes, capacité rare de mimétisme ou de polymorphisme en une créature reptilienne.
Points faibles : Malhabiles avec les armes, vie courtes (mais deux fois supérieur à celle d'un humain), capacités magiques restreintes.
Informations importantes : Forment une société avancée bien que nomade, peuvent maitriser la langue commune et la langue elfique. Maitrise l’art de la forge et du textile. Sont un peuple pour qui l'orgeuil, l'honneur et la fierté sont très devellopés.
Relations avec les autres : Sont en guerre contre les guerriers du nord, ont déjà rencontré les elfes et éprouvent du respect pour eux. Ignorent les autres peuples.
Système social : Système de clan dont les règles sont imposées par l’environnement hostile que leur ait imposé.
Caractéristiques raciales : Créatures reptiliennes, port possible de cornes, polymorphisme rarissime.
Historique : Créatures habitants originellement Faranor, repoussées par les humains lors de la colonisation, ils se sont en partie rassemblés sous l’égide d’un chef charismatiques pour résister à l’envahisseur. Ils ont profité de l’invasion nordique du sud pour reprendre une partie de leur terre et reprendre les armes.
Politique : Quatre clans draconides se sont alliés, tandis que quatre autre sont restés autonome et ne répondent qu’a leur chef de clan.
Une dernière tribu exilée dans l’archipel de Naya est dirigée par trois sages.
Points forts : Armes naturelles, capacités physiques importantes, capacité rare de mimétisme ou de polymorphisme en une créature reptilienne.
Points faibles : Malhabiles avec les armes, vie courtes (mais deux fois supérieur à celle d'un humain), capacités magiques restreintes.
Informations importantes : Forment une société avancée bien que nomade, peuvent maitriser la langue commune et la langue elfique. Maitrise l’art de la forge et du textile. Sont un peuple pour qui l'orgeuil, l'honneur et la fierté sont très devellopés.
Relations avec les autres : Sont en guerre contre les guerriers du nord, ont déjà rencontré les elfes et éprouvent du respect pour eux. Ignorent les autres peuples.
Système social : Système de clan dont les règles sont imposées par l’environnement hostile que leur ait imposé.
Caractéristiques raciales : Créatures reptiliennes, port possible de cornes, polymorphisme rarissime.
Historique : Créatures habitants originellement Faranor, repoussées par les humains lors de la colonisation, ils se sont en partie rassemblés sous l’égide d’un chef charismatiques pour résister à l’envahisseur. Ils ont profité de l’invasion nordique du sud pour reprendre une partie de leur terre et reprendre les armes.
Politique : Quatre clans draconides se sont alliés, tandis que quatre autre sont restés autonome et ne répondent qu’a leur chef de clan.
Une dernière tribu exilée dans l’archipel de Naya est dirigée par trois sages.