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    Poste des Draconides

    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
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    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Poste des Draconides Empty Poste des Draconides

    Message  Apollyon Bélial Mer 7 Juil - 0:50

    Draconide fidèle au Khagan

    Khagan [1 Disponible]
    Chef suprême des Draconides il est le descendant direct d’Azshor le premier Khagan. Chef reconnu pour sa force il possède le don de polymorphisme. Son autorité est totale mais il la remet en cause à travers des duels avec les plus fous de ses Gans ou lorsqu’il conquiert une nouvelle Tribu. (Homme obligatoire car il assure la pérennité de son gêne métamorphe par la fréquentation assidue des pondeuses d'élite) Lien vers le prédéfini

    Gan [2 disponibles]
    Chef d’une des tribus soumises à l’autorité du Khagan, les Gans doivent référer de leurs agissements auprès du Khagan. Ils ont une autorité totale sur leurs guerriers ne la cédant que devant le Khagan. Vixanerius Gal'Seran

    Shaman [3 disponibles]
    Les Shamans sont la force magique des Draconides, ces derniers ne font que dériver la magie présente sur leur continent pour la concrétiser dans des sorts brutaux mais primaires en lien direct avec les éléments de la nature. Ils se retrouvent presque sans pouvoir hors de leur continent. Xinshan Heleg

    Polymorphe [2 Disponible]
    Les Polymorphes sont le fer de lance des Draconides, guerrier redoutable ils ont la capacité de prendre la forme d’un animal reptilien, cet animal devient alors le totem du clan. Les Polymorphes ne maîtrisent qu’une forme, seul Azshor le premier Khagan en maîtrisait deux. Le don de polymorphisme se transmet par le père.

    Caméléon [8 Disponibles]
    Les Caméléons comme leur nom l’indique sont des Draconides possédant naturellement le don de camouflage, ils deviennent alors presque invisible, leur corps prenant la teinte dominante de leur environnement. Ils sont donc redoutable sur les milieu unicolore mais dans les milieux bariolés cela peut leur jouer des tours. Ils sont très appréciés dans l’espionnage.

    Griffe de la Tribu [X disponible]
    Les Griffes de la Tribu sont les soldats de bases, ils n’ont aucune capacité spéciale.

    Morsure de la Tribu [5 disponible]
    Les Morsures sont des Vétérans, ils ont survécu à au moins cinq raid contre les guerriers du nord, ils sont souvent dotés de nombreuses gravures de guerre. Leur combativité leur vaut le respect de leurs frères d’armes.

    Écaille de la Tribu [X disponible]
    Les Ecailles sont les défenseur de la tribu, ils ne la quittent que rarement défendant et protégeant coprs et âmes les œufs et les pondeuses.

    Dresseur des Reptiles [4 disponibles]
    Les Dresseurs sont des Draconides rusés et très utiles à la tribu. Ils trouvent de nombreux moyen de se servir de la faune de Faranor pour le bien de la tribu, souvent au détriment des hommes du nord. Un bon dresseur de reptile sait comment utiliser un Razor des glaces ou un Bjorr.

    Pondeuse d’élite [2 disponibles]
    Devant l’éradication fulgurante des Polymorphes par les guerriers du nord le Khagan s’est entouré des plus belles femelles Draconides, les faisant ses maîtresses pour espérer transmettre le don ses progénitures.

    Draconide en tribu autonome

    Chef de tribu [4 disponible]
    Le Chef de tribu autonome n’est pas soumis au Khagan il doit faire face aux deux fronts, celui des guerriers du nord et celui des hommes du Khagan. C’est un guerrier expérimenté et souvent il possède un don comme le shamanisme ou le polymorphisme.

    Shaman [3disponible]
    Les Shamans sont la force magique des Draconides, ces derniers ne font que dériver la magie présente sur leur continent pour la concrétiser dans des sorts brutaux mais primaires en lien direct avec les éléments de la nature. Ils se retrouvent presque sans pouvoir hors de leur continent.

    Polymorphe [2 disponible]
    Les Polymorphes sont le fer de lance des Draconides, guerrier redoutable ils ont la capacité de prendre la forme d’un animal reptilien, cet animal devient alors le totem du clan. Les Polymorphes ne maîtrisent qu’une forme, seul Azshor le premier Khagan en maîtrisait deux. Le don de polymorphisme se transmet par le père.

    Caméléon [8 disponible]
    Les Caméléons comme leur nom l’indique sont des Draconides possédant naturellement le don de camouflage, ils deviennent alors presque invisible, leur corps prenant la teinte dominante de leur environnement. Ils sont donc redoutable sur les milieu unicolore mais dans les milieux bariolés cela peut leur jouer des tours. Ils sont très appréciés dans l’espionnage.

    Griffe de la Tribu [X disponible]
    Les Griffes de la Tribu sont les soldats de bases, ils n’ont aucune capacité spéciale.

    Morsure de la Tribu [5 disponible]
    Les Morsures sont des Vétérans, ils ont survécu à au moins cinq raid contre les guerriers du nord, ils sont souvent dotés de nombreuses gravures de guerre. Leur combativité leur vaut le respect de leurs frères d’armes.

    Écaille de la Tribu [X disponible]
    Les Ecailles sont les défenseur de la tribu, ils ne la quittent que rarement défendant et protégeant coprs et âmes les œufs et les pondeuses.

    Dresseur des Reptiles [4 disponible]
    Les Dresseurs sont des Draconides rusés et très utiles à la tribu. Ils trouvent de nombreux moyen de se servir de la faune de Faranor pour le bien de la tribu, souvent au détriment des hommes du nord. Un bon dresseur de reptile sait comment utiliser un Razor des glaces ou un Bjorr.

    Les Draconides dissidents exilés

    Sage Draconide [3 disponible]
    Il n’y a qu’une tribu qui vit encore soudé ailleurs que sur Faranor. Ayant élu domicile sur une des îles de l’archipel de Naya ces derniers tendent vers l’amphibie. Leur mode de fonctionnement est radicalement différent. Ils sont gouvernés par un trio de Draconide appelés « les Sages » qui ont la charge de toute la tribu.

    Chasseur nocturne [3 disponible]
    Comme c’est bien connu les poissons sortent plus la nuit, les chasseurs nocturnes sont donc des Draconides, excellent nageur qui fournissent toute la tribu en nourriture.

    Caméléon [2 disponible]
    Les Caméléons comme leur nom l’indique sont des Draconides possédant naturellement le don de camouflage, ils deviennent alors presque invisible, leur corps prenant la teinte dominante de leur environnement. Ils sont donc redoutable sur les milieu unicolore mais dans les milieux bariolés cela peut leur jouer des tours. Ils sont très appréciés dans l’espionnage. Le caméléonisme est très rare dans cette tribu,sautant parfois des générations avant de réapparaître.

    Traqueur [3 disponible]
    Les Traqueurs rodent dans l’eau à la recherche de navire. En effet, les Draconides vivant en autarcie ils se fournissent dans le pillages pour les denrées les plus rare comme l’alcool ou des ustensiles divers, c’est le rôle des Traqueurs.

    Vengeur [2 disponible]
    Les Draconides dissidents tiennent à leur vie discrète aussi le rôle des Vengeurs est de traquer ceux qui arrivent à repartir de l’île.

    Draconide solitaire [3 disponible]
    Les draconides solitaires sont des rares draconides qui parcourent le monde en quête d’aventure, loin de leur tribu à la quelle il ne sont plus reliés. Ce sont des traîtres aux yeux de tous les draconides et ils doivent être abattus.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:36