Lycans
Apparence type : Forme humaine type, peuvent prendre une apparence de loup ou d’humanoïde homme-loup bipède.
Points forts : Impressionnante force physique et capacité de régénération accélérée, sens aiguisés comme ceux d’un loup, longévité dix fois plus longue que celle d'un humain
Points faibles : Allergique à l’argent, ont besoin de beaucoup d’espace pour vivre, faible capacité magique (disparaît complètement une fois sous forme bestiale).
Information importantes : La morsure d’un lycan n’inocule pas de virus de lycanthropie (à l’exception de cas exceptionnels conduisant le plus souvent à la mort). Possèdent un très fort esprit de meute qui rigidifie leur société. Passent pour un peuple sauvage, parfois associé à des animaux en raison de leur volonté de limiter les échanges avec les autres peuples. Ils utilisent très peu d'accessoires et accordent beaucoup d'importance au fait d'être capable d'assurer leur subsistance avec les moyens que leur ont offert leurs attributs naturels.
Relations avec les autres : Peuple isolationniste, très attaché à leur neutralité.
Sont particulièrement méfiant à l’égard des vampires et ont une fâcheuse tendance à considérer les humains comme du gibier.
Système social : Système de villages, dirigés par des chef appelé lycan delta, ralliées à l’un des cinq clans lycans, avec la distinction entre les chefs (les alphas), le reste du clan (les bétas) et les individus solitaires qui sont considérés avec dédain et colère (les omégas). Une cinquième catégorie apparait : les zétas qui sont les lycans formant l'élite d'un clan : la meute.
Caractéristiques raciales : Capacité de se métamorphoser en loups et en semi-loups, allergie à l’argent.
Historique : Anciens humains ayant fuit une épidémie de peste et ayant été attaqué par une meute de loup d’origine inconnue. Sont devenus des lycans par la suite.
Ont été manipulé par les vampires lors d’un conflit avec des nécromanciens et on prit leur revanche dans un nouveau conflit il y a 1000 ans.
Politique : Système régi par un roi ou une reine auquel les alphas des cinq clans jurent obéissance.
Points forts : Impressionnante force physique et capacité de régénération accélérée, sens aiguisés comme ceux d’un loup, longévité dix fois plus longue que celle d'un humain
Points faibles : Allergique à l’argent, ont besoin de beaucoup d’espace pour vivre, faible capacité magique (disparaît complètement une fois sous forme bestiale).
Information importantes : La morsure d’un lycan n’inocule pas de virus de lycanthropie (à l’exception de cas exceptionnels conduisant le plus souvent à la mort). Possèdent un très fort esprit de meute qui rigidifie leur société. Passent pour un peuple sauvage, parfois associé à des animaux en raison de leur volonté de limiter les échanges avec les autres peuples. Ils utilisent très peu d'accessoires et accordent beaucoup d'importance au fait d'être capable d'assurer leur subsistance avec les moyens que leur ont offert leurs attributs naturels.
Relations avec les autres : Peuple isolationniste, très attaché à leur neutralité.
Sont particulièrement méfiant à l’égard des vampires et ont une fâcheuse tendance à considérer les humains comme du gibier.
Système social : Système de villages, dirigés par des chef appelé lycan delta, ralliées à l’un des cinq clans lycans, avec la distinction entre les chefs (les alphas), le reste du clan (les bétas) et les individus solitaires qui sont considérés avec dédain et colère (les omégas). Une cinquième catégorie apparait : les zétas qui sont les lycans formant l'élite d'un clan : la meute.
Caractéristiques raciales : Capacité de se métamorphoser en loups et en semi-loups, allergie à l’argent.
Historique : Anciens humains ayant fuit une épidémie de peste et ayant été attaqué par une meute de loup d’origine inconnue. Sont devenus des lycans par la suite.
Ont été manipulé par les vampires lors d’un conflit avec des nécromanciens et on prit leur revanche dans un nouveau conflit il y a 1000 ans.
Politique : Système régi par un roi ou une reine auquel les alphas des cinq clans jurent obéissance.