Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Description des Lycans

    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Description des Lycans Empty Description des Lycans

    Message  Apollyon Bélial Ven 13 Mai - 11:20

    Les Lycans




    Histoire du peuple


    La naissance des Lycans est assez tardive, en effet c'est en 3100, lorsque la peste frappe les Humains qu'un petit groupe d'entre eux quitte les villes et leurs rats drainant la maladie dans tout les foyers pour trouver refuge dans les forêts les plus reculées du royaumes afin d'échapper aux épidémies.
    Ces marginaux fondent une petite société primitive et portée sur l'autosuffisance de leur communauté et le respect de la Nature, se détournant de la religion des Anges. Tout s'organisait au mieux pour eux quant une horde de bêtes semblables à d'énormes loups frappa leur communauté naissante et décima une bonne partie des leurs. Peu survécurent mais ceux qui y parvinrent se retrouvèrent plus liés à la foret que jamais ! Plus tout à fait humains ils avaient en eux l'esprit de leurs agresseurs bestiaux et ils décidèrent de s'isoler pour de bon du monde des hommes, devenant la première meute des être connus sous le nom de Lycanthropes.

    En 3500 les nouveaux Lycans prospéraient lentement, de la meute originelle trois autres c'étaient formées et chacune possédait son territoire dans la foret de Telia et les alentours des bois. Les humains étaient chassés et traqués sur ces territoires et petit à petit les lycans durent s'allier à l'autre race de prédateur en place : les Vampires de Gomorrhe.

    En 4780 Les elfes rencontrent les Lycans. Ces derniers se retrouvent surpris de croiser des êtres aussi proches de la Nature et éprouvent un certain respect envers les oreilles pointues. Les lycans demeurent alors neutres et ne chassent pas les Elfes comme ils le font du Gibier Humain. Bien sur leurs modes de fonctionnements opposés empêchent une réelle amitié de voir le jour (les lycans trouvent les elfes trop passifs et doux) entre des prédateurs et des proies potentielles mais nulles luttes ne se déclenchent entre eux.
    En l'an 5000 c'est au tour des Fées de croiser les lycans. Plus "naturelles" et surtout plus naïves ces dernières sont bien mieux reçues que les Elfes par les Lycans et quelques unes viennent emménager dans les jungles lycannes.

    Mais en 5220 les Vampires se font attaquer par des Nécromants dissidents de Negarath et les Lycans sont alors appelés en vertu du pacte d'alliance qui les unit avec les Vampires. La guerre fait alors rage de jour comme de nuit contre les morts qui se relèvent sans cesse et devant l'ampleur de la lutte les Vampires décident de frapper un grand coup et de faire d'une pierre deux coups en trahissant les lycans. Prétextant une percée massive pour mettre un terme à cette guerre les buveurs de sang placent les Lycans en première ligne et lancent l'assaut avant de revenir sur leurs pas et de laisser les Lycans combattre seuls et en finir avec les Morts vivants.
    Cet acte de trahison vaudra la mort de très nombreux lycans et les rares rescapés s'enfuirent dans le sud pour tenter de se rassembler et de rebâtir une meute. Les vampires laissent alors leurs alliés détruits s'éparpiller, persuadés qu'ils ne s'en relèveront jamais. C'est dans la foret de Taron et les montagnes s'élevant au Nord de ces bois que les Lycans panseront leurs blessures et tenteront de retrouver leur aura d'antan...

    Et en effet il faudra attendre le sixième millénaire pour que la nation lycanne se redresse à un niveau à peut-prêt similaire à celui d'avant la guerre qui les a vu se faire trahir. Et c'est ainsi qu'en 6300 une guerre ouverte éclata entre lycans et Vampires. Les lycans voulant laver leur affront luttèrent pendant 300 longues années contre les traîtres Vampires mais aucun des deux camps ne semblait destiné à avoir un jour le dessus sur l'autre. Finalement la lutte s'enlisait et un traité de non-agression fut instauré entre ces deux races encore sur leur faim en termes de victoire. Les tensions n'ont jamais cessées depuis.

    Légendes d'un peuple
    Attention il s'agit ici de légendes. Celles qui se content chez les Lycans. Rien ne vous garantit qu'elles soient réelles.

    Spoiler:


    Structure sociale, spécificités et spécialités

    Une structure sociale complexe:
    Les différents Clans :
    Le conseil Lycan et son dirigeant:


    Différences  et spécificités

    - Généralités :

    Habituellement appelés Lycans, les Lycanthropes ne sont pas du tout comme les loups-Garous que vous connaissez des pseudo-légendes humaine. La différence primordiale entre les deux races (l'une dont elle n'est pas présente sur le forum mais qu'on va quand même expliquer pour démontrer la différence) est que les loups-garous sont en rapport avec la lune tandis que les lycans, eu, n'en ont pas besoin pour se transformer. Les lycans peuvent se transformer quand ils le désirent mais à la lune leurs instincts reprennent le dessus et le loup prend la place le temps d'une nuit par mois. Le Lycanthrope quand a lui a totalement assimilé la bête et se distingue des autres humains, qu’il n’aime pas beaucoup. Il aime être entouré, et n’hésite pas à montrer ce qu’il sait faire.

    -Cinq sortes de lycans principaux :

    • L'alpha : Une carrure, lorsque transformée, assez imposante, Ils sont les dominants, il y en a un seule par territoire.
    • Zêta : Un lycan membre de l'une des meutes des clans
    • Delta : Un lycan chef de caverne
    • Bêta : Un lycan normal "citoyen", appartenant généralement à une caverne
    • Oméga : Le mouton noir il est souvent solitaire et ne reste pas souvent a la même place. Ce sont des  bannis de leurs peuples dont l'existence est fortement désapprouvé par les autres lycans.

    L'influence de la Lune:
    L'influence de l'environnement :


    Les métamorphoses


    La transformation peut se faire de deux manières. Elle est soit semi, soit totale.
    Semi : vous ne serez pas totalement loup, mais moitié humain, vous déplacerez a deux patte et garderez une taille somme toute humaine, même si physiquement vous ressemblerez a un homme avec une tête de loup et des poils recouvrant tout votre corps.
    Totale : vous serez un vrai loup d'une taille démesurée comprise entre 1,50 à 1,80 mètre au  garrot* selon les individus et le clan d'appartenance. Il est excessivement rare de rencontrer lupin lycan au delà ou en deçà de cette fourchette de toise.
    *A titre indicatif: Taille allant de celle d'un baudet à un grand cheval


    Le passage entre une forme humaine et lycan dépend énormément du niveau d'expertise du lycan, chez les plus jeunes, celle-ci peut être très longue et durer près d'un quart d'heure pour la forme loup, en semi, le temps est un peu plus court. Les lycans les plus expérimenté peuvent réaliser une transformation complète en moins d'une minute.
    Enfin, sous l'influence de la lune, le temps de métamorphose est réduit à un peu moins de quatre minutes pour tous ceux ne pouvant pas réaliser une métamorphose plus rapidement.


    Reproduction, Hybridation, Gestation, Croissance, Durée de Vie, etc

    Reproduction :
    Gestation et accouchement :
    Hybridation:
    Croissance:
    Durée de Vie:
    Mutation et morsures :
    Résistance et régénération:
    Effets de l'argent:
    hybridation et particularité:


    La religion


    Elle est fondée sur l'équilibre même si le culte principal connu à l'extérieur est celui de Caanda. La raison en est très simple : Tous connaissent l'influence de la Lune sur les Lycans.
    On note trois cultes principaux que chaque Lycans suit et respecte même si pour certain clan l'affiliation est plus forte. Le culte de Caanda, le culte de la Déesse Mère (Gaïa) et celui de Chaos (l'équilibre). L'ensemble de ces cultes a en commun la notion de deux mondes : le monde des esprits, de la magie pure et le monde matériel. Ces deux mondes qui ne peuvent se départir l'un de l'autre.
    La religion des lycans les définit comme des gardiens de l'équilibre, et à chaque lycan l'interprétation varie. Allant de la protection pacifique de ce qui l'entoure, à l’évolution du monde tout en permettant de conserver a chaque chose sa place, un replie sur soit par refus de voir les intervention impies des autres races ou par un combat de ceux qui changent tout et trop vite.
    La constante généralement de cette vision du monde est une dépréciation générale de la magie qui est considérée comme un art qui perturbe cette équilibre.
    Cependant, il existe des exceptions pour certains usage à vertu spirituelle comme les arts chamaniques ou les dons de naissances, qui bien qu'assez souvent mal vu, peuvent être pris pour des dons de Caanda en fonction de leur nature.
    Les « cérémonies »:


    Us et coutume

    Economie:
    Naissance:
    Reconnaissance et attribution du prénom:
    Passage à l'age Adulte:
    Union:
    La religion et les rites au quotidien:
    La mort:


    Langues et écritures

    Spoiler:


    Forces armées
    Les Lycans n’ont pas d’organisation militaire à proprement parlé.
    Cependant les meutes du croissant, du sang et des crocs sanglants ont une vocation plus défensives et compte la plus grande part des individus prêt à défendre leur nation en cas d’attaque.
    Les meutes de la lune et des coureurs comptant malgré tout une part de défenseurs très compétents dans leur rang.

    En cas de guerre, la hiérarchie Sentinelles (hybrides intégrés), Beta, Alpha, Roi définiras l’organisation militaire.



    Forces et Faiblesses

    Forces :

    • Force augmentée et corps naturellement plus musclé (25% plus fort qu'un humain) : race physiquement la plus puissante d’Etheria en forme semi-lycan (50% plus fort et même 75% pour les représentants de la meute de Sang et des Crocs Sanglants)
    • Régénération accélérée des plaies
    • Odorat et Ouïe d'un loup
    • Bonne vitesse de déplacement (Moyenne de 25 Km/H en forme semi, équivalente à celle d'un loups en complète, leur vitesse de réaction est 50% supérieur à la moyenne humaine)
    • Peuvent vivre plus de 1000 ans.

    Faiblesses :

    • Grandement allergique à l'Argent qui les empoisonne même à petite dose
    • Odorat et Ouïe sensible
    • Potentiel magique naturellement affaibli et culturellement marginalisé (sont incapable d'en faire usage sous forme semi et complète)
    • Mœurs très isolationnistes et rigides
    • Importance du clan et de la meute placée au dessus de toutes autres considérations
    • Naturellement hargneux envers leur gibier humain.



    Population active totale :
    13500 habitants


    Effectif militaire :
    7500 soldats (nombre virtuel)


    Liens avec les autres peuples :

    • Anges : Neutres
    • Elfes : Respect
    • Fées : Neutre/bonne entente
    • Humains : Luttes.
    • Vampire : Tensions.
    • Draconides : Neutres
    • Drows : Neutres
    • Démons : Neutres
    • Morts Vivants : Neutres
    • Guerrier du Nord : Méfiance
    • Nymphes : Neutre



    Merci à Léviathan et Lessa.


    Dernière édition par Apollyon Bélial le Jeu 20 Sep - 4:34, édité 2 fois
    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Description des Lycans Empty Re: Description des Lycans

    Message  Lessa Mar 3 Avr - 11:06

    Maj de la race. Une modification des rangs sera faite dans les semaines à venir.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:38