Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Situation du peuple lycan

    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu


    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Situation du peuple lycan Empty Situation du peuple lycan

    Message  Maitre du Jeu Mer 27 Juin - 2:51

    Peuple né il y a 4000 ans après que des humains aient fuient une épidémie de peste en se réfugiant dans les bois. Ils ont mixé leur culture au mode de vie des loups pour former leur propre nation, éloignés des guerres qui ne les concerne plus.

    Il y a un siècle, la meute du croissant a vu l'arrivée au pouvoir de son actuel alpha par la mise à mort de son prédécesseur qui avait commis un grave crime contre ses propres frères.

    Après une ouverture au monde, il y à 50 ans, par le biais d’un tournoi mémorable qui était censé célébrer l’accession au trône de Maarja Kiivi, celle-ci s’est attiré l’antipathie des siens par sa relation avec un vampire de Gomorrhe et sa politique trop molle. Elle fut finalement renversée il y a deux ans par une nouvelle reine qui se disait plus objective dans ses décisions.

    Après plusieurs siècles de pouvoir, l'Alpha du sang Velkan Raphkos a été renversé par un de ses prétendants qui a depuis repris le contrôle du clan du sang.

    Les lycans font preuve d’un grand protectionnisme et se juge neutre dans le conflit qui oppose les démons aux anges.
    Cela s'explique par leur volonté de protéger leurs territoires qu'une guerre ravagerait, ils se posent en défenseur d'un équilibre naturel où la guerre n'a pas sa place.
    Des accord ont été signé avec les démons et les humains pour signifier leur volonté de non implication dans le conflit, de plus ils ont récemment autorisé la fondation d'un comptoir de commerce aux abords de leur frontières avec les humains.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:33