Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Lessa Lun 11 Juil - 14:22

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Asthian Thénata

    Prénom: Lessa

    Surnom* : Ben ca … On verra bien ceux qui finirons par tomber en rp

    Âge: (apparence et réel) Age réel : 250 ans, age apparent : une vingtaine d'année.

    Race: Lycan - Meute du Croissant-

    Localisation: A l'origine : forêt de Taron . Devra en trouver un secondaire plus « humain » pour l'avenir.

    Métier/Grade/Statut social: -

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire: Lessa à l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années environ. De petite taille (1m62), sa musculature est fine mais bien dessinée. Elle n'en est pas moins très féminine et sais  jouer de son apparence pour séduire. Ses yeux sont de couleur noisettes aux reflets vert, ses cheveux châtains foncé presque brun aux reflets cuivrés, longs et ondulés. Elle aime les porter le plus souvent libres encadrant un visage d'un ovale presque parfait aux traits fins et harmonieux. Ses pommettes sont hautes, son nez fin sa bouche est plutôt petites mais ses lèvres pleines et rouge vif rehaussant son teint pâle.
    Elle aime porter des vêtements ne la gênant aucunement dans ses mouvements, moulant son corps et ses courbes. Elle aime cependant jouer de sa féminité et affectionne par moment robes et autres vêtements typiquement féminin.


    Description sous forme semi-Lycan et Lupus :
    Forme Semi-Lycane : Lessa à, comme une majorité des membres de la Meute du Croissant, une certaine difficulté a maitriser cette forme.  Sous cette apparence, elle est plus grande, plus forte et plus rapide que sous sa forme humaine.  Sa tête bien que ne prenant pas l'aspect total de celle d'un loup subbit certaine modification. Ses crocs sont plus grand, son visage est plus anguleux, ses yeux prennent une teinte ambre et ses oreilles se terminent en pointe. Une pilosité importante  de couleur gris très clair couvre son corps, ses mains et son visage. De loin, elle pourrait passer pour humaine.

    Forme Lupus : Sous cette forme, Lessa ressemble à n'importe quel loup mais d'une taille bien supérieur a la moyenne. Elle reste cependant de petite taille a coté de celle de ses pairs ne faisant qu'1m65 au garo.  Sa fourrure est soyeuse, fournie et de couleur gris très clair. Elle possède, sous cette forme , toutes les facultés d'un loup classique.

    Spoiler:

    Description mentale: Lessa est secrète et ne se livre que rarement, pas par choix simple question d'habitude. Lessa à des manières d'agir et de penser qui sont souvent totalement incompréhensibles pour les autres puisqu'elle répond à ses propres règles et lois morales. Elle n'aime pas les critiques comme toute femme au caractère aussi affirmé mais les acceptes si elles sont fondées, elle ne dit jamais réellement le fond de ses pensées. Elle peu paraître assez souvent détachée des choses qui l'entourent mais, ceci a toujours le même but : le bien être de sa meute. Elle agit souvent en fonction de ses instincts plus rarement en suivant ses émotions sauf en de rare cas.
    Masquant ses émotions derrière ses sourires rien ne semble pouvoir l'atteindre jusqu'au moment ou un rien la fait sortir de ses gonds.
    Elle peut alors réagir de deux manières différentes : être prise de colère destructrice ou rien ne semble pouvoir la calmer mis à part peut être une ou deux personnes. Sentant cette colère approcher elle préfère s'isoler le temps que cette frénésie la quitte ; sa seconde manière de réagir est moins extravagante mais bien plus dangereuse pour celui qui l'a provoqué puisqu'une colère froide l'emplie toute entière et rien ne l'arrêtera dans sa quête de vengeance que ce soit : chose, être ou temps.
    D'un caractère entier Lessa, préfère s'isoler que de s'impliquer, elle aime et déteste de la même manière sans limite comme si rien ne pouvait apaiser la soif qu'elle a en elle. Lessa aime séduire et chasser pour le plaisir comme pour le danger. Toujours à la recherche de ce qu'elle est et de ce qui lui manque pour être vraiment complète.


    Histoire: *250 années ! 250 foutue années gâchées ! Ou plutôt mes 250 meilleures années sont derrière moi.      
    Pour quoi ? Pour avoir été parfaite ! Pour avoir obéie ! Pour avoir été à ma place et fais ce que je savais faire de mieux.      
    Ma famille, mes proches, tous … perdue par mon exil forcé. Un exil avec seulement ma conscience et la crainte de moi-même qui me hantais déjà avant. Aujourd’hui : c’est pire.
    *

    Ma mère est originaire de la meute de la Lune, comme une grande partie des femmes qui en sont issue elle est prêtresse.  Cependant, et pour une raison que j'ignore et contrairement à la coutume, peu de temps avant ma naissance ma mère à rejoint la meute de mon père, couple uni et fidèle à la meute, respectueux de la hiérarchie. Modèle à suivre et que j'ai suivis obstinément pendant toute ces années.

    J’ai eu une vie qu’on pourrait qualifier de « normale » jusqu'à ma majorité.  C'est dans le nord de la  forêt de Taron au pied des montagnes que j'ai grandit. Nous vivions ma famille et moi au sein de notre meute, l’héritage des bois environnant la structure et la solidité des liens de la meute nous garantissant un équilibre intemporelle. Mes parents ont eut quatre enfants, je suis l’aînée, naissance talonnée par celle de mon frère qui naquit un an et un jour après moi puis, vinrent mes deux soeurs bien plus tardivement, huit et 10 ans après mon frère. Bien que proche de l'ensemble des enfants de la meute, nous avons toujours aimés nos moments ensemble. On pourrait dire que j’ai passé une merveilleuse enfance innocente avec mon petit frère à faire les quatre cent coups aux possibles. En grandissant nous avons toujours gardé notre forte complicité du moins jusqu'à il y a peu de temps.    

    Contrairement aux autres jeunes femelles de la meute, je n’aimais pas passer mon temps à tenter de séduire « LE » mâle . Non bien au contraire, j’aimais m’entourer des garçons mais pour l’ambiance, une compagnie autre que celle que je pouvait partager avec les filles de mon âge. Ho ! Il y avait bien quelques jeunes femmes avec nous qui, comme moi, préférais la compagnie et la véritable amitié garçonne. Mais ne croyez pas que nous n'avions pas notre part de féminité. Nous avions aussi nos petits faibles, pour tels ou tels jeunes mâles qu’on côtoyaient. J’ai bien finis par craquer pour un bon « pote » un peu trop gentil. J’ai finalement pris peur de ce genre de sentiment. Je ne savais pas (et ne le sais certainement toujours pas) aimer à demi. Mais heureusement ou malheureusement c’était la fin de ces années d'insouciances et nous avons du rejoindre les rangs et rôles qui nous étaient assignés. Comme ma mère avant moi, le jour de mes cent-cinquante ans, j'ai été appelée à rejoindre le clan de la Lune, j'ai du répondre à cet appel et suivre ce qui équivaudrais dans la logique de la viande humaine à une formation, afin de devenir prêtresse.  

    Cinq années ont passées, malgré l'appel, malgré la tache que la meute m'avait octroyé je ne me sentais pas complète. Comme si mon âme, mon esprit, mon corps tendaient à autre chose. Cependant il ne me serais jamais venu a l'esprit alors d'aller à l'encontre des décisions des Alphas. Mais je dois avouer que c'est avec une joie que j'ai eu infiniment de mal à contrôler que j'ai rejoins la nouvelle meute que le conseil des Alphas m'a assignée. Une meute plus agressive, une envie d'extension et de conquête mais dont la vocation était avant toute chose la défense de nos terres. Cette meute était menée par un Alpha mâle qui savait canaliser l'agressivité et l'énergie de ses membres pour la transformer en une force qu'on avait jusqu'alors eu peine à soupçonner. Il était secondé par le Grand Chasseur qui nous prenait en charge nous, les Chasseurs.

    Cela peu vous paraître encore pire comme style de vie que le précédent, mais je m’y suis vite bien sentie. Après quelques baffes et un moche coup au moral, on finit par percer dans cet univers.      
    Je n’ai jamais aimée les combats et armes à distance, normal pour une Lycan me direz vous, c’est pourquoi je me suis rapidement spécialisé dans le combat au corps à corps ou à l’arme blanche sous forme humaine. Mais devant aussi utiliser les armes à distances, j’ai  fais de mon mieux pour tirer  correctement, à vrai dire je ne m'en suis pas mal sortie on peu même dire que c'est devenu une de mes spécialités.

    - « Chasseur un jour, Chasseur toujours ! ». Et c’est vrai, c'est dans notre nature. Je porte d'ailleurs une cicatrice provenant d'un carreau d'arbalette qui m’a traversé et qui marque encore mon ventre. De nombreuses missions périlleuses plus tard avec mes frères, et j’étais entièrement des leurs. Mais je restait une pièce rapportée de la meute puisque je n'en était pas originaire mais aussi une femme et une prêtresse et donc une diversion pour le reste de la meute. Et notre Grand Chasseur à su me le faire voir. Il a été bien plus dur avec moi qu’avec les hommes moralement et physiquement. Mais j’ai tenue bon, jusqu’à une ultime épreuve insoupçonnée pour nous deux : tomber amoureux. Il n'était alors plus question pour lui que je prenne part aux missions ou aux chasses de représailles. Sont instinct dominant et protecteur envers moi, disait t'il, pourrait mettre en péril les actions de la meute.  Malgré tout l'attachement que j'avais pour lui la meute pour moi passait avant tout, même avant lui. J’ai alors pris conscience plus amplement de qui j’étais et ce que j’étais.      

    « Ordonne et j'obéis » cet adage que j'avais toujours suivit je le rejetais. J'aurais du l'écouter et me plier à sa volonté mais, pour la première fois de ma vie je refusais l'autorité . Cet homme que j'aimais... La force de la colère et de l'agressivité que j'eus pour lui quand il m'interdit de prendre part a une mission qu'il considérait comme dangereuse me transforma. Et c'est dans la prunelle des yeux de Ranel, cet homme que j'aimais que je me vis tel que j'étais. Et l'horreur fit place à la sauvages flambées de colère. Je me faisais peur, et aujourd’hui encore je me fais peur. Ma bestialité et ma froideur, mon calme et ma force, … tant de choses qui m’aurais poussé à les quitter si l'Alpha ne m'avait pas éloigné d'eux un moment. On ne désobeit pas aux ordres et cela ne me serais pas même venu a l'esprit mais j'avoue que la série de missions qu'il me donna fut loin de me déplaire.

    Heureusement il ne me fallut pas longtemps à me faire oublier.  J'ai rejoins les profondeurs la forêt, arpentant nos terres pour de longs et à la fois courts mois  d'observations et de patrouilles . La routine « boulot dodo » me remis rapidement sur pied, ainsi qu’une ou deux aventures sans lendemain qu’une amie me forçait à entretenir. Mais je leur préférais la compagnie des animaux.
         
    J’aimais par dessus tout me vider l’esprit dans la forêt proche. Courir, respirer, écouter, … temps de bien que m’apportais ces bois. Mais le temps de la quiétude à toujours une fin, je finit par découvrir une forme animale bien connue. Ranel...  Nos retrouvailles furent froides, je tenais a conserver mes distances. Son regard m'aida, lui que j'avais connus protecteur et tendre n'étais que cendres quand il se posa sur moi. Il m'intimait de rejoindre ma meute, ce que je fis sans élever de protestation.   La vie repris son court au sein de notre fratrie,  la meute avait murie, tout comme nous tous.  Je me tenais éloignée de Ranel ou devrais je dire de celles qui lui tournaient autour comme autour d'un pot de miel, mon agressivité à leur encontre était à mon avis trop palpable.  Pourtant jamais je ne le vit répondre à leurs avances. Oui … Je me tenais éloignée le plus possible de lui jusqu'au soir où il me rejoint pour me confier cette mission. Cette mission qui devait m'éloigner des miens et de ma meute, de nos meutes … Infiltrer le gibier humain et les autres races pour permettre aux nôtres d'avoir une meilleure connaissance d'eux... Ce qui impliquerait une meilleure défense, de meilleures chasses. La question qui s'imposa a moi me fit frémir : *N'avais je été accepté dans cette meute que pour cela ? *

    Sa proximité me mettait mal à l'aise et, je restais clouée de surprise quand sa main, dans un geste de tendresse que je ne lui avait jamais connus, vint caresser ma joue.
    - «  Tout … Tu devra absolument tout faire pour arriver à tes fins... Nous rapporter le plus d'informations possibles... Fais le régulièrement ou ne revient pas... »
    Ses paroles sonnèrent comme un glas a mon oreille alors que ses lèvres prirent possession des miennes. Je fus incapable de mettre fin a ce baiser et ce fut lui qui le fit. Plongeant alors son regard dans le mien, un sourire taquin aux lèvres il poursuivit.
    - « Oui tout .. La meute avant nous. Même si je déteste le fait de te partager. »
    Sa remarque me fit frémir mais il avait raison … Servir la meute coute que coute. La semaine qui suivit fut occupée par nos retrouvailles tant bien sentimentales que charnelles.
    * Et me voilà aujourd'hui …
    Loin de lui, loin de ma meute...
    Deux-cent-cinquante foutues années pour en arriver là …
    Ranel me manque...
    Ma meute me manque …
    *

    Plus d'un siècle a passé depuis le départ de la Lycan de la meute, d'important changement ont eu lieu en son sein. L'Alpha a été renversé et remplacé par une Lycan répondant au nom d'Aanika  Silvermoon.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : -

    Pouvoir :
    - Chant de la bête : La Lycan à la possibilité de communiquer mentalement avec les animaux supérieurs (crustacé, insectes ou animaux ne possédant pas de cortex sont exclus) et d’obtenir dans certains cas des faveurs de leur part. Cette communication n'est possible qu'en fixant l'animal droit dans les yeux. L'approche est délicate car elle peut etre prise pour une provocation ou une marque d'agressivité selon les éspèces ou le caractère de la bêtel. Le rapport avec l’animal sera dicté par la bête intérieure de la jeune femme. Si la prise de contact réussit la Lycan peut demander une faveur élaborée à l’animal qui la suivra au mieux de ses capacités. Le service ne doit pas être trop compliqué à comprendre pour l’intellect de l’animal. Le contact visuel doit être maintenu toute la durée de la conversation et de la demande, si le contact venait à être rompu a n'importe quel moment et quelle qu'en soit la raison tout est à reprendre depuis le départ.

    Appel Sauvage :La lycan peut appeler n’importe quel type de canidé se trouvant dans la portée de son cri. C’est une action nécessitant un hurlement.  Une fois lancé, l’appel ne peut être interrompu. Les animaux convoqués arrivent aussi vite que possible et ne seront pas hostiles, mais rien ne les force à obéir. Pour leur demander quoi que se soit ou entrer en communication avec eux Lessa doit recourir au Chant de la bête. L'effet de l'appel est avant tout dissuasif pour les protagonistes en scène. Les animaux resteront rarement au-delà de la scène en cours.

    [u]Chant d'appaisement[u] : En plongeant dans l’esprit d’un individu ou d'un animal en sa présence,Lessa est capable de le calmer ou de le pacifier pour un moment. Ce pouvoir est commode afin d’apaiser ses alliés ou priver ses ennemis de leur combativité. Ce pouvoir demande une forte utilisation d'ennergie et de concentration mentale de ce fait elle ne peu l'utiliser plus d'une fois sur un cycle de septs jours. En cas d'utilisation sur une fréquence plus courte elle risque de sombrer dans une forme d'inconscience proche du coma, le temps de récupèrer. Même si cette phase de récupération est courte elle la laisse vulnérable pour un temps.


    Inventaire:
    - Une bourse contenant de la monnaie ( dont la Lycan n'a d'ailleurs aucune notion de sa valeur) qu'on lui a confié pour sa mission.
    - Une dague dont la lame est emprisonnée dans un fourreau qui est passé a sa ceinture.
    - Une sacoche faites de peaux tannées, passée en bandoulière contenant ; un couteau à tanner, un couteau à éviscérer, un bloc de sel, une robe de couleur rouge sombre, une tunique de cuire de rechange. Un rouleau de tendon fin et un jeu d'aiguille d'os.
    - Les vêtements qu'elle porte sur elle : un pantalon de tissu de couleur beige clair, tissus s'apparentant au lin. Une tunique de cuir souple resserrée à la taille par une ceinture de cuir plus rigide. Un chasuble de cuir avec une capuche. Le cuir n'est pas teint et est d'aspect brut, apparence qui contraste avec le toucher : le grain en est fin et doux.  


    [/i]
    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Un ami me l'a conseillé
    Première impression*: Bonne, forum structuré, règles claires, fiches de races complètes et prenante etc
    Remarque*:

    Autre*: J'aimerais avant tout savoir si le concept suggéré dans l'histoire du personnage est correcte pour le rp sur le forum avant de poursuivre la fiche.  



    Dernière édition par Lessa le Mer 9 Jan - 12:37, édité 10 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 6:25

    Bonsoir et bienvenue sur Etheria,

    J'ai bien lu ton histoire et voici les points à revoir :

    Tu dis que ta mère quitte la meute de la Lune pour rejoindre celle de ton père, hors quitter une meute n'est pas un acte à prendre à la légère chez les loups, il faudrait vraiment une raison exceptionnelle pour cela et l'amour n'en fait pas parti. Toute les louves de la meute de la lune ont un amant issu d'une autre meute.

    Ensuite tu parle de femelle qui passe son temps à se poudrer et à roucouler... bon dans la culture lycan ce genre de comportement semblerait surement très viril et sauvage aux yeux d'un humain, car ils ont une notion de la féminité et de la superficialité assez différentes, les termes peuvent être gardé, je voulais juste préciser ^^

    Ensuite il était logique que la meute de le Lune de soit assigner et même que se rendant compte qu'elle ne te correspondait pas on choisissent de te la faire quitter pour en rejoindre une autre, par contre, on n'aurait pas attendu cinquante ans, ça se serait déterminer assez vite.

    Tu parle d'une cicatrice par balle ? C'est anachronique, une flèche ou un carreau serait mieux

    Ensuite tu évoque un changement de meute, mais ce n'est pas possible cette fois, la meute est sacré, on n'en change pas comme ça. A ton stade, soit tu te pliais à l’intérêt commun soit tu étais chassé et devenais Omega : un statut qui pourrait être considéré comme pire que la mort par les lycans et qui ne peux être retirer que par la décision de la reine des lycans.

    Enfin car j'imagine que c'est la raison de ton interrogation, le concept de te voir insigner une mission d'infiltration est possible

    Voili, voilà, bon courage
    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Lessa Mar 12 Juil - 7:17

    Merci pour la réponse donc je vais revoir les points.

    Tu dis que ta mère quitte la meute de la Lune pour rejoindre celle de ton père, hors quitter une meute n'est pas un acte à prendre à la légère chez les loups, il faudrait vraiment une raison exceptionnelle pour cela et l'amour n'en fait pas parti. Toute les louves de la meute de la lune ont un amant issu d'une autre meute.

    J'en ai bien conscience et à vrai dire j'aimerais garder cela sous la main pour un rp futur. Mais, le perso actuel ne connais pas la raison de ce fait. Je rajoute donc cette notion dans l'histoire.

    Ensuite tu parle de femelle qui passe son temps à se poudrer et à roucouler... bon dans la culture lycan ce genre de comportement semblerait surement très viril et sauvage aux yeux d'un humain, car ils ont une notion de la féminité et de la superficialité assez différentes, les termes peuvent être gardé, je voulais juste préciser ^^

    Bon là je vais tenter de revoir ca, mais je suis loin d'être sure de faire passer la notion mieux que ca en fait.

    Ensuite il était logique que la meute de le Lune de soit assigner et même que se rendant compte qu'elle ne te correspondait pas on choisissent de te la faire quitter pour en rejoindre une autre, par contre, on n'aurait pas attendu cinquante ans, ça se serait déterminer assez vite.

    Tu parle d'une cicatrice par balle ? C'est anachronique, une flèche ou un carreau serait mieux

    Modifié merci pour le ra^ppel, je dois dire que je n'y avait pas meme fait attention. (faudra que je pense à inventer la poudre^^ )

    Ensuite tu évoque un changement de meute, mais ce n'est pas possible cette fois, la meute est sacré, on n'en change pas comme ça. A ton stade, soit tu te pliais à l’intérêt commun soit tu étais chassé et devenais Omega : un statut qui pourrait être considéré comme pire que la mort par les lycans et qui ne peux être retirer que par la décision de la reine des lycans.

    En fait j'ai mal développé cette partie, je la retouche pour qu'elle donne ce que je voulais. Lessa est "mise" à l'écart par une série de missions spécifique à la meute du croissant. Dans le but de ramener l'ordre, le passage pour le perso est cruciale et il etait necessaire d'en parler. Elle fait toujours partie de la meute mais sans cet éloignement imposé par l'Alpha elle aurait sans doute passé outre la hierarchie et se serait retrouvé chassé. Pour le perso au stade ou il est ne l'aurais sans aucun doute pas supporté mais son éveil à la rebellion peu ouvrir des possibilités autres dans le futur.

    Enfin car j'imagine que c'est la raison de ton interrogation, le concept de te voir insigner une mission d'infiltration est possible

    Oui c'etais bien le sujet de mon interrogation, merci pour ta réponse.

    Voili, voilà, bon courage

    Bon ... Ben mis a part pour le deuxieme point c'est déja modifié.


    Dernière édition par Lessa le Mer 25 Avr - 18:09, édité 2 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 7:23

    C'est entendu, et ok pour le changement de meute de ta mère

    Je reste à l'affut
    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Lessa Mar 12 Juil - 7:30

    J'ai une petite question... Bon elle peu paraitre stupide mais elle me tiens à coeur.

    Au niveau de la couleur du pelage des formes lupines. Etant donné l'origine de Lessa par sa mère, sa fourrure aurait une tendance a être claire, cependant etant donné son appartenance à la meute du croissant quels sont les coloris ou nuances de pelages autorisées ?


    Dernière édition par Lessa le Mer 25 Avr - 18:09, édité 2 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 7:33

    Tout coloris de pelage que l'on peux retrouver chez un loups est autorisé, nous avons une rousse, une grise, mais d'autres avec des pelages plus exotiques : vert très très sombre, reflet rouge sanguin et je crois même qu'il fut un temps, il y avait une albinos.

    Tu es donc assez libre à ce niveaux là tant que ça reste naturel
    Phaera
    Phaera
    ~ Fille cachée de Belphégor ~


    Messages : 52
    Points RP : 66
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: savez-vous faire la différence entre le mensonge et le vérité?
    Côté Coeur: : a gauche, il me semble...

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Phaera Mar 12 Juil - 8:45

    Je me permet une petite réponses ici ^^

    En fait, jed, elle posait cette question parceque sa mère fait parti de la meute de la lune, meute ou le pelage, selon le rang, est de couleur spécifique (Blanc, gris ainsi de suite) Et donc il est logique qu'elle se demande, si sa mère est de pelage clair par obligation a son rang, qu'elle même le soit ^^ Mais en fait, lessa, la couleurs spécifique des louve de la lune changerait a fur et a mesure qu'il grandisse et que leurs ''rang'' dans la meute est déclarer, ton personnage a donc toute la liberté de sa couleur puisqu'elle ne fait pas parti de la meute de la lune Very Happy

    Ensuite, je sais que ca c'est vraiment pas de mes affaires, mais pour assurance pour jed et pour ton histoire, il serait surement bien que tu lui poste un petit résumer, en mp, des conditions qui ont fait que ta mère a changer de meute ( ce qui est très très rare, en fait ^^'' ) Pour ne pas que, une fois ton Rp commencer, ton idée soit refuser et que tu dois te recasser la tête... Bah en fait, je propose sa comme sa pour toi, et seulement si jed trouve que c'est une bonne idée ^^

    Voila ma petite précision
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 9:09

    Ah... Mais... euh... vas-y te gène pas ><

    Sape mon autorité, file moi du boulot en plus, je ne dirais rien Evil or Very Mad

    Viens là...

    Lessa Asthian Thénata - Lycan 597218

    Bon sinon, ouais... au cas ou, tu peux m'exposer les vrais raisons par mp... je posterais ça en partie administrative et je laisserais les autres bosser à ma place
    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Lessa Mar 12 Juil - 9:33

    Tup tup tup donc chaque chose dans l'ordre ^^

    Histoire modifiée ou phrases remodelées pour les points abordés plus hauts

    Description des formes semi-lycan et lupus ajoutée

    Pouvoirs : trois ajoutés retirables si ils gênent, cela n'empêchera pas le personnage de fonctionner.

    Inventaire : dréssé

    Et la maman ... Si c'est un point qui gène je peu tout simplement le retirer de la fiche. Je n'ai pas d'idée éxacte sur ce qui a fait qu'elle change de meute. c'est un point qui pourra se retourner contre le perso ou tourner a son aventage. Je préfèrerais le travailler avec un autre joueur dans le futur ou laisser libre court a une surprise de taille (bonne ou mauvaise pour la perso). En fait je dois avoir un sacré penchant maso sur ce point là.

    *Attend de se faire taper ou pas sur les doigts*

    edit : ben heureusement que j'ai fait la sauvegarde a coté ... il a rien pris des modifs le fofo >_< affraid

    re edit : j'ai ajoutée une phrase à la fin de l'histoire afin de faire concorder mon rp à celui de l'alpha du clan actuel : Aanika.


    Dernière édition par Lessa le Mer 25 Avr - 18:09, édité 2 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 10:55

    L'histoire me va, de même pour la plupart des ajouts.

    Les pouvoirs sont intéressants mais je te demanderais de retirer le chant d'apaisement, trois font beaucoup et celui-ci est assez controversé.
    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Lessa Mar 12 Juil - 11:02

    C'est comme si c'était fait ! D'ailleurs ca l'est.
    Merci pour tes lectures.


    Dernière édition par Lessa le Mer 25 Avr - 18:10, édité 2 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Jed Oromas Mar 12 Juil - 11:06

    Dans ce cas je te valide

    Amuse toi bien

    Contenu sponsorisé


    Lessa Asthian Thénata - Lycan Empty Re: Lessa Asthian Thénata - Lycan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:15