Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Naëlle Ashenvale
    Naëlle Ashenvale
    ~ Lueur de Gaïa ~


    Messages : 53
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 16/10/2009

    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Naëlle Ashenvale Sam 17 Oct - 1:38

    ~ Personnage ~

    Nom :Naëlle

    Prénom : Ashenvale

    Âge :21

    Race :Elfe

    Ville/Royaume : Cité forestière principale Elfique

    Orientation Sexuelle :Hétéro a tendances bisexuelles.

    Grade : Princesse Elfique

    Description Physique :
    Naëlle est une elfe entrant juste dans son âge adulte. Elle est très jeune pour sa race avec ses 21ans, alors que certains elfes ont plusieurs centaines d'années à leur actif.
    En haut de ses 1m77 se trouvait un visage aux traits fins et aux lèvres pulpeuses, coiffé d'une assez longue chevelure blonde. Son visage était ravissant, et ses yeux bleus avaient déjà fait chavirer plusieurs cœurs...
    Son corps était en harmonie avec son visage, fin et beau. Sa poitrine était plus qu'avantageuse, et ses vêtements la mettaient le plus souvent en valeur, contrairement à sa mère, la grande prêtresse.
    Pour finir, ses jambes étaient longues et fines, en accord avec le reste de son corps.

    Description mentale :
    Naëlle est encore jeune et donc plutôt naïve, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas intelligente, loin de la.
    Consciente de sa beauté, et son grade n'arrangeant rien, la princesse peut parfois être un peu prétentieuse... Elle peut aussi parfois paraître aguicheuse, provocatrice, et cela, en général, ne déplait pas aux hommes, bien qu'elle essaye tout de même de contenir sa fougue, afin de ne pas perdre toute dignité.
    Cette elfe est une personne très chaleureuse, et assez ouverte, n'hésitant pas à engager la conversation avec n'importe quelle personne, bien qu'elle devrait faire plus attention...

    Histoire :
    Naëlle n'est pas une elfe comme les autres, simplement par ce qu'elle est née avec un nom particulier: Ashenvale. Elle fait partie de la famille à la tête du royaume, et est donc la fille de la Grande Prêtresse Omitsu Ashenvale.
    Sa destinée était de succéder à sa mère, et son éducation fut donc plutôt stricte, d'ailleurs, elle ne fut pas intégrée à une école publique, et son adolescence fut donc très différente de celles des autres elfes "normaux". Pas de petits amis, pas tellement de fêtes...
    Son nom était connu de tout le royaume, mais elle, ne connaissait personne.
    Mais, une fois l'âge adulte atteint, elle sortit alors de son cocon, tel un magnifique papillon, s'ouvrant au monde...

    Inventaire :
    Un pendentif magique

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum : Par Koïnzell
    Première impression :Les membres sont sympas!


    Dernière édition par Naëlle Ashenvale le Mer 4 Nov - 1:23, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Sam 17 Oct - 4:01

    Jeune ?.... jeune...
    Jolie ?.... jolie...
    Elfe ?.... elfe... Elfe ? Elfe !!
    Nan !!!..... bon et bien bien bien bienvenue ! >.<

    En espérant que tu te plaise ici ^^ Que les étoiles guide tes pas à travers les ténèbres qui n'ont de cesse de se repaitre des faibles êtres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Sam 17 Oct - 9:34

    Une Elfe au gros nichons *ç* J'adopte
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Mer 4 Nov - 1:08

    Préssée d'Rp avec toi consoeur cheers
    Naëlle Ashenvale
    Naëlle Ashenvale
    ~ Lueur de Gaïa ~


    Messages : 53
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 16/10/2009

    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Naëlle Ashenvale Mer 4 Nov - 1:21

    Hihi, merci!
    Ma fiche est enfin terminée
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Mer 4 Nov - 1:27

    Bienvenue!

    Comme dit par Illyana, pressé moi aussi de Rp avec toi Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Mer 4 Nov - 4:40

    moi je suis préssé d'écrire ''Aurion resta bouche bée devant la poitrine surdeveloppée de la jeune princesse''
    J'ai un perso pervers ? et alors Razz ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Invité Mer 4 Nov - 7:03

    Tu as bien raison mon cher, cette jeune elfe est.... à croquer. ^^
    Raziel
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~



    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Raziel Mer 4 Nov - 8:13

    Merde, j'ai totalement oublier cette présentation ...

    Je valide, excuse moi
    Naëlle Ashenvale
    Naëlle Ashenvale
    ~ Lueur de Gaïa ~


    Messages : 53
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 16/10/2009

    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Naëlle Ashenvale Mer 4 Nov - 11:24

    Merci Raziel ^^
    Je l'ai fini aujourd'hui, tu n'as pas de retard :p

    Contenu sponsorisé


    Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C] Empty Re: Naëlle, Jeune princesse elfique [En réécriture] [C]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:41