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    Les pouvoirs de l'épouvanteur [en réécriture]

    Alister Scareclaw
    Alister Scareclaw
    ~ Propriétaire du Cirque du Bois Noir ~


    Messages : 59
    Points RP : 63
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Royaume humain

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans (340 ans)
    Information Importante :: Pire sociopathe que vous pourrez jamais croiser.
    Côté Coeur: : théoriquement à droite ... non à gauche ? enfin quelque part là quoi

    Les pouvoirs de l'épouvanteur [en réécriture] Empty Les pouvoirs de l'épouvanteur [en réécriture]

    Message  Alister Scareclaw Jeu 2 Juin - 3:39

    Talent :

    Mentalisme : Ce don permet à Alister de comprendre quelqu'un grâce à ses expressions, son comportement, sa façon d'agir et de parler, les cicatrices ou encore son visage. Ce don se bases sur des suggestions et des probabilité, ainsi qu'un grand sens de l'observation.

    Obéissance des créatures : Alister à une affinité particulière avec les être "non-pensant" et le son de sa voix est aussi efficace qu'un claquement de fouet quand il s'agit de les calmer, ou qu'une récompense pour leur demander de "faire un tour". Cette capacité ne comprend pas les invocations qui sont lié à celui qui les as invoqué.

    Lié d'esprit : Raven, Corvus et Alister sont totalement lié par l'esprit, les deux petits démon ne sont quasiment plus qu'une expansion de l'esprit de l'épouvanteur. Ainsi, ils peuvent voir et entendre ce que les deux autres voient et entendent et pensent "ensemble". Si Alister meurt, Raven et Corvus meurent instantanément, mais ça n'est pas réciproque.

    Anti-mensonge de Corvus : Corvus sait quand on lui ment, il ne peut pas dire comment, mais il le sait. Sont esprit enfantin cependant, tombe de rare fois dans le déni, et estime qu'on ne lui ment pas "alors qu'il sait qu'on lui ment". Il s'en sert notamment pour repérer les gens venu "seul" au spectacle et dont personne ne remarquera l'absence pour préparer les cibles à enlever.

    Dressage de Raven : L'affinité de Raven avec les créatures non-pensantes est très étrange. Là où elles craignent Alister, elles semblent prête à tout pour pouvoir satisfaire la jeune démone et obtenir une petite caresse de sa part. Nombre d'entre elle vont parfois jusqu'à la protéger si elles la sentent en danger. Cette capacité ne comprend pas les invocations qui sont lié à celui qui les as invoqué.

    Sociopathe : Alister est un sociopathe. Ce symptôme psychologique se traduit par :
    - une incapacité à prévoir à long ou court terme (impulsivité)
    - des problèmes judiciaires récurrents, et une incapacité à se conformer aux normes sociales et codes culturels
    - une irresponsabilité chronique, indiquée par l'incapacité à tenir des engagements soutenus ou d'honorer des obligations financières.
    - un non respect de l'intégrité pour lui même ou autrui
    - une absence de culpabilité ou de remords, indiquée par l'indifférence ou la recherche d'excuses plausibles pour avoir porté atteinte physiquement à autrui.
    - une agressions physiques à autrui récurrentes dût à une irritabilité ou agressivité impulsionnelle
    S'ils ne le sont pas autant qu'Alister, Raven et corvus démontre parfois nombre de ces symptômes.

    Phobimageia (Avancé) : Cette magie est une magie du mental qui à pour but d'agir directement sur l'esprit en y entrant.

    Illusion (Avancé) : Cette magie est une magie du mental qui agit indirectement sur l'esprit en lui faisant voir des choses qui n'existe pas, ou qui ne sont pas forcément réellement présente sur place.


    Equipement :

    Raven et Corvus : ses deux démons sont liés à Alister par Magie. Ils lui servent de protecteur, d'annonceur pour le spectacle, de kidnappeur et un tas d'autre utilité qui les amusent. Ils leur est possible de se transformer sur trois niveau différent.

    (vitesse de raven : 18km/h en pointe (record du monde 9,8s au 100m, 36km/h (10m/s) )
    (force de Corvus : peut soulever jusqu'à 80 Kg (record du monde à 62 Kg : 153Kg)

    Niveau 1 : Raven lévite légèrement dans l’air, et ses pieds se voient doté de lame acérée avec lesquels elle tente de déchirer sont adversaire. Elle possède une très grande vitesse qui fait sont atout principale.
    Corvus lui se retrouve doté de deux gigantesque paires de griffes d’aciers, qu’il assène de toute ses forces et à toute vitesse. Il est loin d’égaler sa sœur en vitesse, mais la surpasse largement en puissance.
    (vitesse de Raven en niveau 1 : 22 Km/h en pointe.)
    (Force de corvus en niveau 1 : jusqu'à 120kg.)

    Niveau 2 : Raven et corvus fusionne pour devenir une arme imposante, ressemblant à une hallebarde dont la partie « hache » aurait était remplacé par une lame de faux, qu’Alister manie. Elle possède notamment la capacité de s’allonger à jusqu’à 3m/s (12km/h, vitesse moyenne de course) au niveau du manche, de la lame ou du pique, jusqu'à 7,5m. Chacune de ces transformations doivent être espacés de 24h.

    Niveau 3 : L’hallebarde évolue pour prendre la forme d’une créature à l’apparence ridicule, mais ayant des capacités physiques décuplé. Leur instinct meurtrier et leurs envies anthropophages sont également poussés à leurs paroxysmes et ils deviennent une véritable machine à tuer. Dans cet état, ils perdent la capacité de « parole », le peu d’humanités qu’ils avaient ayant totalement disparue. Peu de choses peuvent leur résister et même Alister à souvent du mal à les contrôler. Cette transformation ne peut se produire qu’une fois par mois, elle doit forcément être précédé du niveau 2 et la lame de ce dernier doit être couverte de sang. La transformation ne dure que 20 minutes, après quoi ils reprennent la forme du niveau 2. Si Alister perd connaissance d'un manière ou d'une autre le monstre rentre en état de tétanie totale et ne bouge plus, se contentant de baver jusqu'à ce que la transformation prenne fin.
    (vitesse : 40Km/h, Force : jusqu'à 200 Kg)

    Non transformé Raven se bat avec une faux, et Corvus avec une claymore. Ces armes n’ont rien de spéciale.


    Le Cirque du Bois noir :

    Le cirque :

    Ce cirque fut financé au début par Amaruak suite à un accord entre lui et Alister. Il est composé de nombreuse cages, matériel d'éclairage (Torche miroir pour obtenir une forte lumière.), de sorte de gradin en fer et en bois, et d'un chapiteau (toile et poutre) pouvant obtenir une piste de 40m de rayon (avec gradin en place). Le "zoo" ouvre dans la mi journée pour donner aux visiteurs qui paie, un avant goût du spectacle. La représentation à lieu deux fois par semaine au même endroit, une fois que la nuit est tombé. Après ces deux représentation, le cirque migre vers une autre ville avec sa "nouvelle" cargaison.

    La troupe :

    Elle est composé d'Alister, Raven et Corvus, ainsi que d'une poignée "d'esclave mentale" d'Alister. Les esclaves mentaux sont au nombre de 20. Cinq s'occupe de l'orchestre, Cinq font la "cuisine" pour les spectateurs en confectionnant de nombreuses gourmandises avec du sucre, les dix autres sont les techniciens qui s'occupe des lumières, des effets comme le lâché des diablotins, ainsi que de la monte du chapiteau. Ces Esclave mentaux ont une tâche bien précises et ne savent quasiment exécuter que cette tâche. Ils sont devenu très lent d'esprit à force d'être sous le Joug d'Alister, et tiennent plus du zombie lobotomisé que de l'être humain.
    L'entretien des créatures et exécuté par Raven, et par Alister lorsqu'elle est dans la ville la plus proche avec Corvus pour vendre les tickets. C'est Corvus qui gère les entrées et qui fait mine de s'intéresser aux gens qu'il place pour savoir s'ils sont réellement seul ou accompagné, profitant de son don pour connaître la vérité et préparer les cibles à enlever. Raven et Alister eux, s'occupent des numéros. Raven utilise son affinité pour se mettre dans des situation "faussement" dangereuse pour donner des sueurs froides aux spectateur, de son coté Alister utilise ses illusions pour donner de l'effet au spectacle.

    Les créatures du spectacle :

    Diablotin Bondissant :
    Les diablotins ont pour fonction d’ouvrir le bal, juste après l’introduction de Raven et Corvus, ils apparaissent et sautes par surprises à travers les rangs en effrayant les gens pour rejoindre Raven au centre et obtenir une sorte de boule sucré qu'ils ont apprit à apprécier. Ces diablotins sont devenus spécialement craintif, suite à la résignation acquise. Ils sont au nombre de 10. Ils peuvent être vus hors du spectacle, ils se promènent librement dans le "zoo" effrayant les passants de temps à autres.

    Avaleur de Sable :

    Spoiler: