Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Apollyon, prétendant au Trône.

    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Apollyon Bélial Lun 14 Déc - 6:12

    ~ Personnage ~

    Nom : Belial

    Prénom : Apollyon

    Âge : Il est un des premiers Anges Déchus mais était déjà un Ange millénaire avant sa déchéance.

    Race : Démon sous l’influence de la Gourmandise

    Ville/Royaume : Territoire des Démons, principalement la Capitale mais possède une demeure au pied de la montagne de son exil.

    Orientation Sexuelle : Sa faim n’est guère porté sur le sexe mais il est hétérosexuel.

    Grade : Empereur des Démons

    Description Physique :

    On ne peut dire qu’Apollyon un physique avenant. Il est d’une très grande taille, près de deux mètres cinquante pour à peine une centaine de kilos. Ainsi il a l’air squelettique, de long bras osseux laissant voir de large veines pulsant au rythme de son cœur, finissant sur de longues mains aux ongles long et recourbés, presque comme des griffes. Ses jambes longues et fines sont prolongées par deux sabots couleurs de jais. Sur son torse maigre mais musclé sont inscris des runes magiques qui rayonnent d’un noir brillant, tranchant radicalement avec la pâleur de sa peau.

    Passons à son visage, tout comme le reste de son corps il est extrêmement maigre, des joues osseuses, des pommettes saillantes, des orbites creuses où brillent deux yeux aux pupilles malsaines, luisant de deux flammes d'un bleu glacial. Apollyon n’a pas de sourcil, ce qui ne fait qu’agrandir son front déjà bien assez proéminent. Revenons à ses yeux, ils sont verrons, l’un bleu électrique et l’autre pâle comme la neige, ils sont tous deux injectés de sang, comme si ses vaisseaux avaient explosés simultanément. Cependant son visage garde un certain charme hypnotisant autant qu'effrayant.

    Son air cruel et sadique est accentué par sa tenue vestimentaire. En effet il porte la plupart du temps une longue robe à capuche d’un noir presque hypnotique, on ne sait où poser son regard lorsque l’on est amener à poser ses yeux sur lui. Ce vêtement ample cache et son corps et son visage, cela peut troubler certains. D’Apollyon nous ne pouvons apercevoir que ses mains, longue et crochues. En publique il tient toujours son trident d’un matériaux magique, de la même matière que les armures des premiers Anges, mais refondue, retraitée, reforgée avec des runes supplémentaire. Des vapeurs glacées flottent autour de ses sabots, elle vire du bleu pâle au noir charbon selon son humeur, il peut les camoufler à loisir au prix d'un peu d'attention.

    Nous noterons aussi la présence de deux cornes d’un beige presque doré, recourbées à la manière des cornes de bélier. Il a deux ailes noir comme la nuit aux plumes brillantes et lustrés, signe de sa déchéance et de son impureté. Au cours d’un combat il a perdu son bras gauche, il le remplaça par un bras en glace.


    Forme Démoniaque:

    Apollyon, prétendant au Trône. 09121605202296619

    Description mentale :

    Apollyon est un personnage complexe, il n’est guère impulsif contrairement à la plupart de ses congénères, rendu bien assez prudent par les années ou les millénaires. Il réfléchis à ses agissements et préfère l’assassinat aux combats loyal. Il n’a ni loyauté ni honneur ni limite. Son seul but est le pouvoir, toujours le pouvoir et encore le pouvoir. Par tous les moyens il tente de l’acquérir et ne vit que pour assouvir sa soif.

    Il connaît ses points forts et ses points faibles. Il excelle dans le domaine de la magie et n’a pas d ’égal connu chez les démons dans le maniement de la foudre et de la glace. Il a sut exploiter son potentiel magique et perfectionner son art dans des sphères rarement atteinte. Par contre il n’est guère doué pour les combat au corps à corps. Malgré tout il est bien assez rapide pour s’écarter lors d’une attaque au corps à corps.

    Mais nous nous éloignons du sujet, il peut être qualifié d’intelligent, même si c’est une lueur d’une mauvaise intelligence qui brille au fond des yeux, comme si il se préoccupait seulement de la torture qu’il va vous procurer. Il a aussi souvent le regard vide et soudainement qui s’animent d’une lueur paniquée, furetant partout, ce qui tranche radicalement avec le reste de son corps, tout le temps stoïque.

    Il ne cherche pas à soigner son apparence mais son aura suffit à elle seule à imposer le respect. Il fait plus attention à ses propos ou à ses actions

    Histoire :


    ~Fable de la naissance des Démons~
    Version Angélique aux autres peuples

    Notre histoire commence en l’année 888 de la Première Ère , après la déchéance Nengor et la naissance de l’Archidémon qui marqua le Premier Âge. Il arriva ce jour, les mensonges et tous les vices furent introduit parmi les Anges, par l’Archidémon, pour endurcir leurs cœurs, dans l’intention qu’ils se détournent de leur Dieu et de l’Archange, afin que les Anges rejoignent par légions les premiers Déchus. Mais malgré ces mensonges, tromperies et autres vices les Anges ne se détournèrent pas en masse de leur Seigneur.

    Histoire de l'un d'entre eux...

    Parmi ceux qui furent corrompus se démarquer un Ange, déjà millénaire et avide de pouvoir. celui-ci répondant au nom d’Apollyon Bélial était assoiffé de pouvoir, d’influence et de puissance, il était prêt à tout pour assouvir cette faim. Il fut donc une recrue de choix pour l’Archidémon qui n’eut qu’à accroître cette faim et à lui promettre de l’assouvir pour acquérir sa fidélité. Apollyon entreprit alors de continuer la révolution commencer par Nengor, devenant ainsi un de ses premiers lieutenants.

    Nombres d’Anges finissaient par se laisser corrompre agrandissant le peuple nouveau des Démons. Puis vint le joue où l’Archange tua Nengor, les Démons se divisèrent alors, le chaos régnant. Apollyon se savait encore trop faible pour réussir à gouverner ses nouveaux congénères, il décida alors d’accroître sa puissance et cela à travers un exil pour pouvoir exercer sa magie librement.

    Du temps de sa Pureté notre ami était un noble d’importance moyenne, assez près du pouvoir et avait donc un certain patrimoine personnel, une petite fortune. Il dépensa la majorité de son argent en grimoire et autres parchemins d’enseignement sur la magie et quitta le peuple démoniaque. Il partit alors en ermite dans une montagne, cette montagne avait la réputation d’être un réservoir magique et de faciliter son emplois. Il grimpa quasiment à son sommet ou plutôt vola, là, perdu dans les nuages liés à la montagne il décida de s’installer dans une grotte assez vaste. Le Démon commença alors à étudier les nombreux ouvrages avec une patience infinie, s’abreuvant de chaque renseignement qui pourrait le mener au pouvoir.

    Les siècles passaient, imperturbable Apollyon menait ses recherches, se nourrissant à peine, se gravant au fil de ses apprentissages de nombreux tatouages et de nombreuses runes sur le corps. Il faisait peur à voir, ses vêtements étaient haillons, son corps devenait un infâme squelette, il paraissait sous une forme immonde, cette forme devenait sa forme démoniaque. Un jour alors qu’il voulait toujours plus de pouvoir il décida de grimper encore plus haut dans la montagne car on disait que la magie de la montagne s ‘échappait à son sommet. Il s’éleva donc, pardessus les nuages, il ne se préoccupa même pas du paysage, trop avide d’essayer ses nouveaux pouvoirs. Mais je suis sur qu’il ne pensait pas les essayer de cette manière…

    Il se posa au sommet du pic montagneux à la fin du jour, il incanta alors pour faire glacer et pour rassembler le peu d’eau présent dans l’air. D’innombrable bille de glace se formèrent alors, lévitant tout autour du Démon. Mais soudain un cri déchira le ciel, un immense oiseau se posa devant Apollyon, il devait bien faire huit mètres de haut pour vingt-quatre mètres d’aile. Apollyon le reconnut de suite, c’était Âbâset, le gardien du ciel. La bête à contre jour se découpait devant le soleil, dans une silhouette majestueuse, le Démon trop heureux de pouvoir enfin tester ses pouvoirs sur autres choses que de misérables rongeurs des montagnes arma son bras d’électricité et l’autre de glace. Un combat fabuleux commença alors, les deux adversaire s’opposant magies et bec dans un duel aérien.

    Finalement au bout de plusieurs heures de combat Apollyon finit par prendre le dessus mais y perdit son bras gauche, au lieu de tuer la bête mythique, il l’asservit en lui apposant sa marque sur son front, un trident. Il gela sa plaie et retourna dans sa grotte qui était un lieu sordide, où runes et formules se chevauchaient sur les murs, où la lumière ne pénétrait jamais, un lieu pestiféré, à l’odeur nauséabonde. Il entreprit alors de remplacer son bras par une réplique de glace, il réussit finalement et découvrit les nombreux avantages et désavantages de ce nouveau membre.

    Il établit un fort lien avec Âbâset, il l’envoyait régulièrement collecter des informations sur ce qui se passait en bas, ainsi il se maintenait au courant. Puis il a de cela un millénaire il descendit de sa montagne, bien décidé à gouverner les Démons. Lentement il se fraya une place à travers la noblesse, il revendit certains de ces ouvrages et entra sur la scène politique. Aujourd’hui il est bien décidé à remplacer la Reine Leila et à remettre les Démons dans le droit chemin. La période de paix fut insupportable et voir la Reine Déchu inviter des Anges au cœur de la capitale n’avait fait que le révolter.

    ~Anecdote~

    Aujourd’hui encore il aime à se retirer dans sa grotte dans une des montagnes démoniaque où il retrouve son vautour qui ne quitte que rarement ces lieux.


    Inventaire : Son Trident qui aide à sa magie et qui le protège des manipulations mentales.

    Autre :Âbâset son Vautour gargantuesque

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum : what a fucking mystery !
    Première impression : Bien bien
    Autre : Si vous avez des critiques n'hésitez pas.


    Dernière édition par Apollyon Bélial le Ven 22 Oct - 6:49, édité 21 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Invité Lun 14 Déc - 6:50

    Bienvenu ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Invité Lun 14 Déc - 7:37

    bienvenue parmi nous. en ce qui concerne le trône tu es venu a la mauvaise période.
    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Apollyon Bélial Lun 14 Déc - 7:39

    Au contraire je pense être arrivé à la meilleure periode... Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Invité Lun 14 Déc - 7:41

    nous verrons bien mais sache que tu me trouvera sur ton chemin Twisted Evil
    Valérian Di Plezziasti
    Valérian Di Plezziasti


    Messages : 31
    Points RP : 30
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Feuille de personnage
    Age :: 25ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Tagaboom tagaboom

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Valérian Di Plezziasti Jeu 17 Déc - 8:23

    Bienvenue en retard XD je parle pour elladar:
    athe, il va faire partie de mes intimes tout est prévu niark hein Apo'kun? XD
    Okok je stop le floodage.
    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Apollyon Bélial Ven 18 Déc - 5:40

    Fiche terminée
    Khayman
    Khayman


    Messages : 250
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 7000 ans d'existence, c'est long lontemps
    Information Importante :: Seigneur des Ténèbres - Loup Noir - Dirnael l'Elfe
    Côté Coeur: : Une étrange reine, aussi sauvage que la nature

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Khayman Ven 18 Déc - 5:56

    Validé, bienvenue chez les démons.
    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Apollyon Bélial Ven 18 Déc - 5:59

    Meri bien !

    Contenu sponsorisé


    Apollyon, prétendant au Trône. Empty Re: Apollyon, prétendant au Trône.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:08