Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Evolution de la situation générale

    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu


    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Evolution de la situation générale Empty Evolution de la situation générale

    Message  Maitre du Jeu Dim 21 Oct - 9:11

    Sur le monde d’Etheria, l’année qui s’est écoulée à été une année de tensions bien difficile pour tous ceux qui aspiraient à la paix. En effet la fermeture soudaine des frontières démoniaques à jeté un froid mondial et ce fut avec une certaine note d’espoir que la race humaine se vit honorer de recevoir une visite de l’un des membres les plus éminents des sphères Asuréennes.
    Malheureusement, ce qui était sensé sonner le début d’une série de festivités a rapidement tourné à la catastrophe quand un groupe de démon s’est invité à la fête en effectuant un attentat visant directement l’ange Zaaphkiel Daath et qu’un autre incendiait le bateau séraphique pour affronter dans une bataille sanglante les troupes humaines rassemblées pour l’occasion.
    Des dizaines de soldats y auront trouvé la mort et pire que tout, le bras armée de l’empire des anges : Le champion de la Primarchie, Kamurah Din Pahad fut déclaré comme l’une des victimes de ce bain de sang.
    De l’autre coté de la mer, un autre scenario se déroula puisque c’était un groupe d’ange investit en secret d’une mission diplomatique qui fut pris en embuscade par un second groupe de démons. Un coup du destin permit cependant à l’ange diplomate de prendre la fuite grâce au sacrifice de son escorte.
    Deux attaques visant les anges, dont une au cœur même du royaume des humains, au plus près du leur. Ce qui était tension est devenu choc et la réaction d’Asuria ne se fit pas attendre : Elle réclama des explications, sans nourrir véritablement le moindre espoir de réponse. Du coté de Scinia, le scénario fut le même, mais en plus s’accentua la peur de ne pouvoir se sentir nul part en sécurité. L’état d’alerte fut déclaré et chacun savait que bientôt l’ordre de mobilisation générale serait donné.
    Désormais plus rien ne pourra plus arrêter l’appel des armes et le monde d’Etheria se trouve à l’aube de la renaissance du conflit ancestrale opposant les anges aux démons.
    Maitre du Jeu
    Maitre du Jeu


    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Evolution de la situation générale Empty Re: Evolution de la situation générale

    Message  Maitre du Jeu Mer 28 Nov - 7:57

    Le peuple de Siliria retient son souffle en ce moment alors que près de deux semaines se sont écoulées depuis l’annonce des attentats. Que ce soit les humains ou les elfes, la mise en branle de leur armée se retrouve dépendante des prochaines réactions angéliques dont les représentants ne semblent pas encore être parvenu à se mettre d'accord sur les positions à prendre.

    Chacun se prépare donc, s’organise, mais aucun ordre de mobilisation n’a encore été prononcé.
    Par contre des mouvements sont perceptibles malgré tout. La couronne humaine a monté deux expéditions pour aller à la rencontre des nymphes et des mort-vivants afin de les informer de la situation, mais aussi et surtout pour tenter de s’en faire des alliés pour les batailles à venir.
    Ils ne savent pas que dans le même moment, le seigneur Amaruak a lui aussi décidé de rencontrer le conseil de Nagari, et qu’il a une longueur d’avance.
    De même, le maréchal des armées humaines a été envoyé au sein du royaume elfique pour coordonner les premières phases de réorganisation militaire dans la région qui avait été le siège des premières lignes de front lors du précédent conflit.

    Du coté démoniaque, les choses vont bien plus vite. À peine le fléau Abrahel fut-il rentré à la Cité Noire que les premiers mouvements de troupes ont été lancés. L’armée des démons est actuellement en route vers les frontières.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:55