Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Natsil

    Natsil
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~


    Messages : 80
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Célibataire

    Présentation de Natsil Empty Présentation de Natsil

    Message  Natsil Lun 1 Oct - 8:35

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Hanouetsen

    Prénom: Natsil

    Surnom* : Nats

    Âge: 18ans

    Race: Semi-Bête

    Localisation: /

    Métier/Grade/Statut social: Nécromancienne

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire:

    Natsil est morphologiquement humanoïde. Mais sa race, les Jacals, lui confère un phénotype particulier appartenant à la race marginale à laquelle elle appartient. Ses cheveux bleu-gris aux pointes sanglantes descendant jusqu'aux reines, à l'exception des mèches devant. Un visage vraisemblablement proche de l'animal à partir duquel son peuple à évolué. Son corps est recouvert d'une fourrure couleur bleu-gris, alors que ses yeux sont d'un sang profond. Sa bouche possède une dentition de carnivore avec ses nombreux crocs et une langue possédant trois piercings.
    Le reste de son corps est semblable à celui d'une femme humaine, si l'on en oublie la queux qui par du bas de son dos, prolongation de la colonne vertébral. Recouvert de fourrure, son corps aborde une poitrine généreuse voir opulente et provocante, ornée de piercings. En descendant, l'on aperçoit le nombril de la jeune femelle, symbole qu'elle naquit d'une façon des plus naturelles, décoré d'un piercing.
    Son intimité est elle aussi parsemé de piercing au clitoris et et aux lèvres vaginales. Mais son second orifice, anal, possède également de ces décorations peux communes.
    En dehors de cela, elle possède une physionomie humaine, deux bras et deux jambes se terminant par deux pieds et deux mains parcourues de cinq doigts chacune.

    Elle porte le plus souvent des ensemble léger pour pouvoir supporter plus aisément la chaleur du désert de Nagaroth, un tissu blanc recouvre sa poitrine et son bassin pour cacher ses parties intimes. Mais elle peut les aborder dans une couleur noire lorsqu'elle est en combat ou simplement en tenue de nécromancienne. Elle porte, ou plutot son serviteur, une série de matériels pratique pour l'alchimie et la médecine (chirurgie et fioles), ainsi que pour la nécrochirurgie (alliance de médecine , alchimie et nécromancie).


    Description mentale:

    Natsil possède une mentalité assez commune à Nagari, elle se contente de suivre la société pour emmagasiner le plus de connaissances disponible. Elle étudie la vie et la mort à travers la biologie, la médecine et la nécromancie, ce qui l'amène à la nécro-chirurgie. Elle pratique lors de ses temps libre les fameux jeux de réflexion auxquels s'adonnent les morts-vivants et les habitants de Nagari dans un sens plus général, bien qu'elle préfère de loin l'étude des épais volumes et parchemins de la bibliothèque.
    Elle éprouve une certaine attirance pour tout ce qui est étrange et plus particulièrement aux humains, ancêtres des morts-vivants. Une attirance si forte que beaucoup la pense capable d'aller jusqu'à copuler avec l'un d'eux, ce qu'elle n'a jamais encore fait jusqu'à présent.
    Autrement, Natsil reste une personne qui ne montre que très peu ses émotions en dehors du combat. Lors de ceux-ci, elle laisse ses émotions prendre le dessus, elle prends alors un malin plaisir, presque malsain à utiliser les cadavres et le reste de cette hideuse magie. Elle est sadique, réfléchie, vicieuse et elle arrive à rendre cette magie cadavérique érotique, principalement lors de la manipulation total de son adversaire.
    Dans ses relations dites amoureuses, Natsil est une fidèle, elle n'ira jamais cherche un autre mâle autre que celui avec lequel elle est actuellement. Elle adore les jeux de dominations et joue parfaitement le rôle de la soumise (en contradiction avec son rôle de dominante face aux morts-vivants qu'elle contrôle par nécromancie). Bien entendu, elle préfère que ses amants soient bel et bien vivant. Elle affectionne les relations durables, en quelques sortes, elle espère trouver l'âme sœur, à condition qu'il soit à la hauteur des espérance de la nécromancienne.
    Bien que jeune, Natsil reste ambitieuse. Son grand objectif est de découvrir le secret de l'immortalité, ou plutôt de la jeunesse éternel sans pour autant devenir un mort-vivant. C'est pour cette raison qu'elle c'est engager dans la nécromancie, la maîtrise de la mort requière également et par complément, celle de la vie. C'est aussi l'une des raisons qui la pousse à choisir l'âme sœur, car une éternité solitaire n'a rien d'amusant. Le grand fantasme de Natsil est de diriger, avec son amant, un royaume, voir un empire. Cette empire serait hétéroclite comme Nagari, accueillant tout sujet du moment qu'il se montre utile.


    Histoire:

    Dans le désert de Nagareth, parmi les infinis sables se dressait une cité, capitale d'un peuple que presque tous considèrent comme une abomination de la nature. Pourtant, ils seraient les plus aptes à ouvrir une nouvelle vision du monde. Alors que les autres races évoluent dans une direction qui leur est propre, Nagari, nation des mort-vivants décida de suivre sa propre voie en accueillant tous ceux qui le désiraient. Natsil est l'un des êtres qui trouva refuge dans cette nation ouverte d'esprit, appartenant à l'origine à une race marginale du nom de Jacals, apparut par la transformation de la faune local par la trop forte utilisation de magie nécrotique, elle apprenait maintenant cette même magie dans la capitale de la race pensante.

    Natsil avait choisir d'apprendre la nécromancie ainsi que la médecine et la biologie, dans le but d'un jour atteindre son objectif et de diriger un pays, voir un empire. Mais pour le moment, elle se devait d'apprendre et d'absorber le plus de connaissance possible pour prouver sa valeur à Nagari. À ses cotés, Sarenkan veillait sur sa maîtresse comme sur la chose la plus importante du monde. Il transportait ses effets sans se plaindre et de tout façon il ne ressentait pas la fatigue. Pour la journée, elle avait décidé de partir dans le désert afin de trouver de quoi confectionner des orfèvres pour son maître, et c'est le sac plein qu'elle revint. Jours après jours, elle accomplissait quelques tâches pour les habitants en échange d'un peu de leur savoir

    Devant son investissement, une liche vint s'adresser à la jeune femme et lui proposa d'entrer dans une école d'enseignement de la nécromancie et les arts intellectuels. C'est avec plaisir que la Jacals accepta et prépara ses affaires pour enfin pouvoir apprendre ce qu'elle désirait posséder. Elle eut quelques ressentiments en observant le nombre d'élève, ils étaient nombreux, peut-être même trop, mais quoi de plus normal, si l'on prend en compte le fait que Nagari soit une nation pensante?

    Quand à Sarenkan?
    Natsil rencontra Sarenkan au cours d'une expédition dans le désert. Celui-ci était déjà un mort-vivant, mais il était alerte et intelligent. Chose étrange pour un être resté aussi longtemps que lui dans le désert. Ancien chevalier, il avait été relevé par la magie du démon Bilal lorsqu'il avait utilisé son plus puissant sortilège de nécromancie. Il témoigna un intérêt tout particulier à Natsil sans que celle-ci ne sache pourquoi. Alors elle tenue à connaître son histoire, mais il se montrait vite évasif quand à la raison pour laquelle il la suivait. Mais Natsil était convaincu qu'il se lasserait bientôt.
    Les jours passèrent, et le guerrier continuait de veiller sur la jacals, jusqu'au jour où lors d'une excursion, elle fut assaillit par une bande de pilleurs elfes noirs, alors qu'elle s'était aventurée près des forêts pour ses besoins en plantes spécifiques. Natsil n'était encore qu'un étudiante en art de nécromancie, alors elle ne réussit qu'à vaincre un ennemi sur les trois, alors qu'elle allait rendre son dernier souffle la gorge tranchée intervint le mort-vivant. Il maniait l'épée comme si elle était une partie de lui-même. Lorsque le second ennemi exprima son dernier soupire, le troisième sauta sur l'assaillant, toutes dagues dehors, lui plantant les deux armes dans le dos. En temps que mort-vivant, Sarenkan n'exprima pas de réelles douleur si ce n'est une gêne dans ses mouvements. Il attrapa le cou de l'elfe qui venait de le poignarder avant de lui rompre le cou.

    La bataille terminée, Natsil répara les dommages sur le corps de Sarenkan pendant que celui-ci se décida enfin à parler de son passé.
    -J'étais un chevalier, j'étais jeune quand j'ai fait route pour le désert en désirant trouvé gloire et richesse. Puis j'ai été tué par des démons en voulant résister à leur invasion, en jeune stupide que j'étais. Mais heureusement pour moi, mon corps est tombé dans une crevasse pleine de glaise, sans doute un ancien tunnel de vers des sable. Je suis resté dedans, jusqu'à ce qu'une magie puissante me réanime, mais j'étais bloqué. Puis un peuple me trouva, et l'une des femmes du clan s'occupa de moi, m'enseignant l'astrologie pour me guider dans le désert. Et cela me permet de cultiver ma mémoire et de ne pas être un simple zombie.
    Puis j'ai parcourut le désert durant un temps. Mais durant ma vie je n'avais jamais réellement été utile ou bon, alors j'ai décidé d'engager mon honneur de chevalier à protéger ceux qui m'avait sauvé, puis j'ai apprit qu'ils s'étaient sédentarisé chez les morts-vivant et que tu étais la descendante du chef de la tribut.
    Natsil sourit.
    -Je ne suis qu'une citoyenne parmi tant d'autres.
    -Je prête serment de te protéger dans la mort, la non-mort.
    -N'en faites pas tout un plat, je ne suis qu'une apprentie Nécromancienne.
    Mais le chevalier ne revint jamais sur sa parole et suivit Natsil partout où elle se présentait.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : [i]Un guerrier mort-vivant du nom de "Sarenkan"

    Spoiler:

    Pouvoir:

    -Bonne mémoire: Retient les choses facilement, ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est surtout à force de vivre à Nagari et de participer aux jeux de réflexion et de logique.

    Spoiler:

    Racial: (vue avec Amaruak)
    -Résistance a la chaleur
    -faiblesse au froid
    -vive et rapide
    -faible physiquement
    -Prédisposition à la nécromancie
    -faiblesse minime face aux autres magies. (encore plus à l'ombre et la lumière)

    Magie:
    =>Nécromancie

    Compétences sommaire:
    => Alchimie
    => Médecine (chirurgie)
    => Nécrochirurgie (Médecin + alchimie + Nécromancie)




    Inventaire:
    Matériel médical et de chirurgie (scalpel, ciseaux, etc)
    Matériel de nécromancie
    Outre d'eau
    Sac de nourriture
    Sac de parchemins et grimoires


    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Google
    Première impression*: Bien grâce à Amaruak
    Remarque*: VIVE NAGARI!
    Autre*:VIVE NAGARI!!!

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Natsil le Mer 14 Nov - 1:31, édité 20 fois
    Ekidna Seliasi
    Ekidna Seliasi
    ~ Prima Executrice ~


    Messages : 107
    Points RP : 61
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Localisation : Voyage...

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Ekidna Seliasi Lun 1 Oct - 8:48

    Le règlement a écrit:Merci de ne poster une fiche que lorsqu'au moins l'un des trois champs principaux est complet : "Histoire", "Physique" ou "Mental".
    Natsil
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~


    Messages : 80
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Célibataire

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Natsil Mer 3 Oct - 9:21

    fini ^^
    Natsil
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~


    Messages : 80
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Célibataire

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Natsil Mer 10 Oct - 23:55

    Désolé du double poste, c'est juste pour prévenir que je suis en plein période d'examen (CCI)
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Jed Oromas Dim 21 Oct - 8:03

    Bonsoir,

    Les CCI se terminent ils bientôt ?
    Natsil
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~


    Messages : 80
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Célibataire

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Natsil Dim 21 Oct - 9:13

    Bonsoir.

    Le dernier est pour le 19novembre.

    Mais normalement d'ici là je devrais être tranquille, donc je vais reprendre ma presentation. Désolé du temps que cela met.
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Jed Oromas Lun 29 Oct - 23:28

    Bonjour,

    Comment la situation a-t-elle évolué ?
    Natsil
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~


    Messages : 80
    Points RP : 44
    Date d'inscription : 26/09/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 22 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Célibataire

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Natsil Mer 7 Nov - 7:44

    Terminé, si l'avatar ne vous convient pas je peux en changer.

    (PS: si ce perso est refusé, j'ai une draconide en attente ^^)
    Amaruak
    Amaruak


    Messages : 323
    Points RP : 120
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans mes ruines

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 2300 ans
    Information Importante :: Très grand nécromancien ... très mauvais diplomate ...
    Côté Coeur: : je suis mort ... j'ai d'autre préocupation ...

    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Amaruak Ven 16 Nov - 3:14

    Bon, pour ce qui a été demandé, tout es bon.

    Attention juste lors de tes rps à bien te relire, il subsite toujours quelques faute de conjugaison et de syntaxe dans tes textes. Mais rien de bien grave.

    En attendant, tu es validée ! Bienvenue ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Natsil Empty Re: Présentation de Natsil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:42