Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    L'entourage de l'Empereur

    Apollyon Bélial
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~


    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    L'entourage de l'Empereur Empty L'entourage de l'Empereur

    Message  Apollyon Bélial Mar 21 Aoû - 21:54

    HRP:  Je pense avoir un niveau plutôt bon de RP et j'en attend de même de ces personnages qui seront important pour Apollyon. Je ne demande pas de longueur de texte minimum, je pense que certains textes courts valent mieux que certains pavés, mais je souhaite une orthographe et une syntaxe correcte.

    Rouge: Pris
    Orange: Réservé
    Noir: Libre

    Fils de Python D'Antruin
    Nom : D'Antruin
    Prénom : Libre
    Âge : Est né entre 1160 et 1208
    Fonction : Doit être au service de l'Empire à un rang qui lui permet d'être en contact régulier avec Apollyon et est membre de la Sphère de la Vérité.
    Caractère : Pragmatique et partageant la vision plus tolérante de son père sur le métissage et sur la pureté du sang angélique.
    Physique obligatoire : Portrait craché de son père, il possède la même barbe soignée d'un brun légèrement roux. Sa forme démoniaque doit avoir des traits reptiliens (écailles, langue fourchue, pupilles fendues, libre à vous de décider)
    Résumé de l'histoire : Il n'a pas connu l'Exode des Déchus, mais a assisté à la naissance de la civilisation démoniaque. Il a grandi entouré d'un couple de parent très aimant, tout deux anges déchus, mais son père était souvent absent et ne venait le voir qu'en secret. Plus tard, marchant dans les traces de son père, il intégra la Sphère de la Vérité, même s'il était plus tolérant que la plupart des membres qui la constituent. Juste après la mort de Python, Apollyon fit en sorte qu'il ne manque de rien par l'intermédiaire de la Sphère.
    Capacités : Libre, mais peut avoir des prédispositions dans la manipulation mentale.
    Autres informations importantes : Il n'est pas raciste, mais a développé une haine contre le pouvoir angélique. Il est très fidèle à l'Empire et à Apollyon. Il n'est pas au courant que c'est Apollyon qui a provoqué indirectement la mort de Python et l'apprendre le rendrait sûrement instable.
    HRP : Il est nécessaire d'avoir lu les trois premiers chapitres de l'histoire d'Apollyon Bélial.

    Nergal le fléau
    Nom : Libre
    Prénom : Nergal
    Âge : Doit être né avant 700
    Fonction : Meneur des Fléaux ; Membre du Conseil de la Sphère des Vérités
    Caractère : Très intelligent et grand stratège, il est vif d'esprit et possède un sang-froid remarquable. C'est aussi un raciste notoire qui prône la supériorité des premiers déchus sur les autres démons et la supériorité des Démons sur toutes les autres races.
    Physique obligatoire : Libre
    Résumé de l'histoire : Il a combattu aux côtés d'Apollyon lors de la Révolution de Nengor dans le premier groupe des Fléaux. C'est un soutien indéfectible d'Apollyon. Il a été très proche de Dagon, un autre fléau, mort depuis. Il a été un proche d'Astaroth le Bâtisseur.
    Capacités : Maître élémentaliste de l'eau et excellent dans le maniement d'une arme (libre de choix)
    Autres informations importantes : Ce personnage refuse de s'abaisser à des affaires de coucheries avec les autres races.
    HRP : Il est nécessaire d'avoir lu les chapitres 1 et 5 ainsi que l'épilogue de l'histoire d'Apollyon Bélial.

    Maîtresse de l'Empereur
    Nom: Libre
    Prénom : Libre
    Age : Supérieur ou égal à 800 ans.
    Fonction : Fonction publique non militaire souhaitable. Le personnage devra être membre de la Sphère de la Vérité pour que le choix d'Apollyon soit cohérent. Il sera aussi la future Maîtresse d'Apollyon Samaël Bélial si les choses se passent bien et sera amener à porter ses enfants.
    Caractère : Libre, mais cela influera grandement sur la relation avec Apollyon. Je suis à votre disposition pour des précisions quand aux conséquences de tel ou tel type de caractère sur Apollyon.
    Physique : Physique libre.
    Résumé de l'histoire : Libre, mais j'aimerai être consulté quant à l'entrée du personnage dans la Sphère ainsi que la vision qu'elle a de sa fonction.
    Capacités: Libre
    Autre choses importante a préciser : Je fais relativement peu de RP érotiques, c'est plus le coté interaction entre les deux personnages qui m'intéresse. Il faut lire le caractère et le physique d'Apollyon pour bien appréhender ce qui attend ce personnage face à lui.


    Liens importants:
    Ma fiche
    Description des Démons
    Liste des Postes Démoniaques

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:40