Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Cedricus Ethanius

    Cedricus Ethanius
    Cedricus Ethanius
    ~ Champion de la Primarchie Angélique ~


    Messages : 41
    Points RP : 49
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais pas, veux-tu m'aider à me retrouver?

    Feuille de personnage
    Age :: 200 ans
    Information Importante :: Nouvellement Champion de la Primarchie Angélique
    Côté Coeur: : Tellement de jolie visage, tellement de merveilleux moment, comment choisir?

    Cedricus Ethanius Empty Cedricus Ethanius

    Message  Cedricus Ethanius Dim 1 Juil - 10:03

    Description

    Explication
    Je voudrais d’abord mettre quelques points au clair avant de vous décrire le pouvoir que je détiens. Je sais que contrôler les 4 éléments de base (Feu, Eau, Vent et Terre) est un pouvoir très grand avec un énorme potentiel. Je connais les risques et les limites du pouvoir jusqu’à ce qu’il devienne meurtrier et incontrôlable. C’est en partie la raison pourquoi dans mon histoire j’ai marqué que son pouvoir n’était pas encore contrôler à par entière. Seulement, chaque pouvoir élémentale peut devenir plus fort en côtoyant un maitre dans l’art. Je le sais, mais je ne suis pas un joueur qui aime le grosbillisme, alors je sais les limites que je peux atteindre en utilisant se pouvoir. Je vais si dessous vous expliquer un peu mieux l’étendu de mon pouvoir.

    Mon pouvoir est le contrôle des quatre éléments, mais sur une base précise. Je ne peux en aucun cas contrôler la magie d’une autre personne. Le meilleur exemple que je peux donner c’est : Les nymphes. On dit qu’ils peuvent devenir leur élément, cependant, cela ne me donne aucun contrôle sur eux vue qu’ils sont de nature magique. De plus mon pouvoir ne me permet pas de créer. Mon pouvoir est utiliser sur ce qui existe et non ce qui est créé à une condition, le feu, ce que je veux dire par là. La différence entre le feu et les autres éléments c’est qu’il se trouve que très rarement dans la nature, alors le seul pouvoir exercé sur un utilisateur de magie de feu c’est une chance sur deux de faire dévier la flamme. Pour le reste, je ne peux pas créer un feu à partir de rien. Je ne peux pas non plus créer des roches pendant que je suis en vole. Pour utiliser la roche, je dois être près du sol ou d’une fondation fait de pierre.

    Feu: Le contrôle du feu… Mon contrôle sur l’élément du feu est la plus faible, étant un élément beaucoup plus rare à trouver je n’ai pu me pratiquer très longtemps. Mon contrôle du feu commence lorsque j’en ai proche de moi. Par exemple: Une torche, des allumettes ou même des étincelles. Le contrôle de l’élément feu me permet de l’alimenter ou de faire le bouger.

    Terre: Le contrôle de la terre… Second pouvoir le moins contrôlé. Mon pouvoir sur la terre est presque semblable à celui du feu. Je dois être en présence de pierre pour pouvoir l’utiliser. Son contrôle de l’élément terre lui permet de creuser jusqu’à une certaine profondeur et se protéger.

    Air: Le contrôle de l’air… l’élément le mieux contrôler. De l’air on n’en retrouve partout ce qui lui facilite la tâche. Le contrôle sur l’élément de l’air ne lui procure aucun droit sur les êtres vivants. Pour l’air, il peut s’en servir pour diriger le vent, se créer des corridors d’air qui l’aide à voler sur plus de distances, durcir l’air pour créé une lame (Je ne parle pas de créé un épée, mais de durcir l'air pour la rendre tranchante).

    Eau: Le contrôle de l’eau… Son contrôle sur l'eau lui permet aussi de faire bouillir de l’eau dans un chaudron ou en refroidir et en faire de la glace. Comme j’ai dit plus haut… Mon contrôle sur l’eau n’affecte aucunement un être vivant. Cependant, il permet de solidifier, évaporer, bouger, amplifier (Seulement par niveau et la quantité d'énergie utiliser, je veux dire ici que je ne peux pas transformer une larme, en lac).

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:05