Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Emerald -- Les griffes de sang

    Emerald
    Emerald
    ~ Alpha des Crocs Sanglants ~


    Messages : 140
    Points RP : 171
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Vogue au gré du temps

    Feuille de personnage
    Age :: 205 ans, mais possède le physique d'une femme de 20 ans
    Information Importante :: Attention elle mord !!
    Côté Coeur: : Tout est tellement facultatif...

    Emerald -- Les griffes de sang Empty Emerald -- Les griffes de sang

    Message  Emerald Lun 30 Avr - 9:14

    Nom : Elle ne connait pas le nom de sa lignée

    Prénom : Emerald

    Age : Un peu plus de 200 ans, pourtant elle ne dépasse pas la vingtaine en apparence.


    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ne cachant pourtant pas son attirance pour une certaine autre alpha de la race lycan.

    Évolution caractérielle :
    Emerald est une jeune femme renfermée, elle n'aime pas particulièrement parler de ses sentiments et lorsqu'elle est en colère, elle préfère se taire dans un coin plutôt que tout détruire autour d'elle. Portant sa haine sur toute l'humanité, en commençant par sa race... Elle semble solitaire, même en meute, elle ne supporte pas la compagnie des autres lycans, préférant rêvasser, car elle chasse peu, mais par manque d'intérêt, car, doté d'une grande agilité et de sens très développés, elle est une chasseuse hors pair. Elle aime particulièrement jouer avec sa proie, car elle aime s'amusée, la rendre folle, pour elle, la chasse doit être un jeu, stratégique et cruellement mesquin. Le plaisir pour elle est primordial, toute suite après la vengeance bien entendu ! Parfois pour s'amuser, elle joue avec les hommes comme elle le ferait avec ses proies, même si elle n'est pas particulièrement attiré par le sexe. Emerald est une jeune fille mystérieuse, difficile à cerner, ses valeurs semblent toujours en plein conflits, même si elle sait ce qu'elle doit faire, elle en doute parfois et ne sait plus, se perd... Elle pense souvent, peut-être trop, car parfois elle en oublie la notion du temps.

    La louve éprouve une haine de moins en moins importante face à sa race, maintenant étant contrainte de la côtoyer le plus souvent possible à cause de son statut d'alpha, bien qu'elle aime toujours garder ses distances (son anti sociabilité n'ayant pas tout a fait changée!). Malgré le fait qu'elle apprécie encore rêvasser, elle a beaucoup plus de responsabilités et à récemment décidée de s'attarder à celles-ci et d'agir selon son rôle d'alpha. Étant donnée qu'elle a assassiné le dernier membre de sa famille lorsqu'elle prit le poste de chef de meute, elle ne possède pas réellement de personne lui étant cher et, de ce fait, à du mal à trouver un certain sens à sa vie.
    De plus, elle apprécie toujours contrôler et s'est découvert une passion pour la tactique, bien que cet art reste à perfectionner. Elle aime séduire, mais éprouve rarement de l'affection et de l'amour. Il semblerait que les seules personnes qu'elle ait apprécié soit disparus. Son caractère reste toujours en développement, car une transformation lors d'une nuit de pleine lune éveilla en elle des questions qui la tourmentes constamment. Il semblerait, en effet, qu'une partie de son père soit toujours à quelque part au fond d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle croit...

    Évolution physique :

    Bien qu'elle soit de la race des lycans, Emerald est d'une taille assez petite pour celle-ci, elle ne touche pas le mètre soixante-dix et ne pèse pratiquement rien, peut-être 52 kg tout ou plus. Humaine, elle possède de long cheveux inhabituellement colorés d'un vert clair, bien que se soit sa véritable couleur... Elle aurait sans doute préférée être blonde, ou brunette tient ! Mais dans la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut ! La seule chose sur elle qui aurait sans aucun doute put prouver sa véritable nature était ses yeux. De véritables topaze brillants, saupoudrés d'une pupille noir ébène se dilatant tel un fauve lorsqu'elle est près de sa transformation.

    Lorsqu'elle subit sa transformation, pour une raison qui dépasse l'entendement, elle possède une carrure terrifiante, qu'elle tient de son père, tout comme sa force surhumaine lorsqu'elle possède ce corps de bête. Des crocs si tranchants que leur simple vue fait frissonner le plus redoutable prédateur. Sa taille reste la même au garot, un mètre soixante-dix, ce qui est assez surprenant vue sa forme humaine. Malgré ses cheveux vert clair, son pelage quant à lui, tourne plutôt vers le vert foncé, presque noir. Sa forme loup ressemble beaucoup à son père, peut-être même à s'y m'éprendre. C'est sans doute pour cette raison qu'elle semble si terrifiante.



    Emerald collectionne les blessures de combat, mais son aptitude à se régénérer est particulièrement efficace comparativement à la normale. Or, elle ne garde que très rarement des cicatrices de ses combats... Ce qui lui convient très bien, comme elle cherche constamment la bagarre. La transformation mentionnée plus tôt transforma sa chevelure émeraude en ébène sur une courte période. Au matin, celle-ci reprit sa même teinte, mais la jeune femme ne sait pas si cette transformation pourrait être permanente... Il semblerait aussi qu'elle possède une nouvelle phase de transformation bestiale, qu'elle ne contrôle pas, bien entendu. Une seule transformation la vide de ses forces, mais elle s'engage à contrôler celle-ci et à s'entraîner à déployer cette métamorphose qui pourrait alors s'avérer particulièrement efficace en ces temps de guerre.


    Spoiler:


    La jeune femme ne bougeait plus, mais son coeur battait. Elle ne se rappellerait de rien le lendemain, mais elle sentait que quelque chose d'autre était toujours en elle. Son père? L'âme de cette chose? Elle ne le savait pas encore...


    Évolution des capacités : (Ici, vous ferez le descriptif de l'évolution des capacités de vôtre personnage en matière de combat, de magie, de persuasion et toutes capacités dont il se sert.) EN DÉVELOPPEMENT

    Inventaire : Son inventaire n'a toujours pas changé, celui-ci se trouvant principalement dans sa tente au milieu de son campement portant le nom de "caverne".

    Relations

    Amour :
    Elle a eu un faible pour deux démons il y a de cela un bon moment... Elle éprouva une grande affection pour un humain, mais il n'est malheureusement plus... Bien qu'elle est de fortes pulsions animales quant à ses envies, elle ne souvient pas avoir déjà réellement sentit son cœur battre pour quiconque. Aimer lui semble une mission impossible.

    Maître et esclave : Elle ne possède pas de maître, pas plus qu'elle ne possède d'esclaves. Les lycans sont des êtres libres et indomptables et même si elle met parfois une parcelle de cette liberté en jeu pour s'amuser, il reste qu'elle reste un être pleinement libre de ses actes. Elle ne fait rien qui ne lui plaît pas, ordre ou non.


    Famille : Elle a tué le dernier membre de sa famille qui lui restait... Elle est par ailleurs, le dernier membre de sa lignée.


    Amants : Un sale hybride

    Amis : Elle ne possède aucun ami, ni confident... Elle prône la solitude et ne voit pas la possibilité de partager sa vie avec quelqu'un, ni même avoir quelqu'un à ses côtés.

    Ennemis : Elle reste sur les traces d'un vampire qui lui a volé une partie de son sang auparavant. Elle s'est juré d'en faire de même avec sa chair.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:24