Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Shakka Kaitrag [b]

    Shakka Kaitrag
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~


    Messages : 47
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Shakka Kaitrag [b] Empty Shakka Kaitrag [b]

    Message  Shakka Kaitrag Dim 22 Avr - 20:38



    SHAKKA






    - Votre personnage -



      Nom: KaitragPrénom: Shakka  Âge:  28 ansOrientation sexuelle: Heterosexuelle Race:  Guerrier du NordRang: Chef de clanRégion associée: Faranor


    - Pouvoir -



    La magie n'as pas de prise sur Shakka, qu'elle soit bonne ou mauvaise. En sa présence (aura d'une cinquantaine de mètre de rayon), toute magie semble s'évanouir, privant amis comme ennemis de  leurs pouvoirs. En réalité Shakka est un réservoir de Mana, et la magie, qu'importe sa source, circule en elle, comme absorbé, mais elle n'est pas perdue. Quiconque touche Shakka se voit transférer cette énergie, lui permettant, outre l'utilisation de la magie, une source de puissance supérieur à celle possédé habituellement par la personne.

    Mais Shakka se nourrit de la mana tout autant que la mana se nourrit d'elle, et il y a fort à parier que si quelqu'un usait d'elle au-delà de ses réserves, elle mourrait… De même, son corps ne peut supporter que certaines limites de mana emmagasiné, et elle est de fait obligé de se "décharger" au contact des siens pour ne pas subir elle même de dommage. Les spiritualistes disent qu'un jour, Shakka pourra se servir de l'énergie qui circule en elle, offerte par la mana, à ses propres fins, mais pour l'heure, ce n'est jamais arrivé.

    Lié à sa terre natale, cette aura passive se voit réduite hors des frontières de Faranor. Les êtres magiques voient leur puissance se réduire progressivement jusqu'à être presque nulle en dessous de 10m. Seule reste alors l'essence magique des êtres, manipulable uniquement par les créatures les plus doué (nymphe, éminences…) et qui permet, a celle-ci ainsi qu'aux autres, de regagner leur potentiel magique progressivement une fois éloigné.

    La décharge à son contact peut être plus ou moins brutale en fonction du potentiel magique de la personne. Un néophyte recevra une décharge, qui incapable de la contrôler, le choqueras avec plus ou moins de force en fonction de sa maitrise et du pouvoir accumulé précédemment par Shakka.

    Quant aux êtres qui ne serait pas doté de pouvoir, la magie ne circulant tout simplement pas en eux, ils ne sont pas "conducteur" et ne peuvent ni recevoir de décharge, ni permettre à Shakka de vider son trop plein, l'obligeant donc à s'entourer de personne aux potentiels magique avérer pour survivre. (A la fois pour la nourrir, que pour la décharger en cas de trop plein).






    - Description physique -












    Du haut de son mètre 93, Shakka toise ses ennemis avec un certain air de mépris. Son corps, grand, élancé, a été sculpté par la rudesse du Nord. Sa peau semble avoir été tannée par le froid et les reflets du soleil sur la glace, lui donnant un aspect légèrement mat, mais pas spécialement doux. Elle la pare de nombreuses marque rouge, peinture de guerre soit disant teinté du sang de ses ennemis et qui lui donne cet air si sauvage qu'elle cultive.

    Son visage possède des traits anguleux, vous observant impassible, alors que ses yeux mordorés (marron-jaune) semblent pouvoir transpercer votre âme. Ses longs cheveux bruns sont sec et prêt à se brisé au vent, bien qu'ils en adoptent souvent le mouvement. Elle les oint régulièrement d'huile pour les maintenir en une tresse serré dont la pointe bat ses reins.

    Ses vêtements, composé en majeur partie de cuir et de peau (fourrure) ainsi que de quelques agréments d'os, laissent deviner des courbes fines et musclés. A sa hanche gauche pend le fourreau d'une épée que les années et le sang ont teinté de taches brunâtres et irrégulières, de ce même côté, une hachette est simplement passé dans sa ceinture, de sorte d'être très facilement attrapable en cas de besoin. Une dague en os de Bjork est intégrer horizontalement dans le cuir de sa ceinture au niveau de ses reins. La lame dont le tranchant est irrégulier, est parfaite pour dépecer les proies… ou les esclaves.

    Shakka dégage un certain charisme bestial que seules les femmes du Nord possèdent. Est-elle belle? Les hommes du Sud vous diraient "effrayante". Quant à ceux du Nord, encore faut-il se montrer à la hauteur, car la diablesse est plutôt du genre à "prendre" qui l'intéresse, qu'à se laissé monter comme une esclave, d'aucun en douterait…



    Signes particuliers: Grande tresse brunes, diverses cicatrices, peintures de guerre rouge.




    - Description du Caractère -












    Shakka est une femme de Faranor… Sauvage et imprévisible. Aussi dure que la glace qui recouvre les terres gelés du nord, le caractère et l'esprit affuté de la jeune femme ont su séduire le cœur de son clan auprès duquel elle s'est, sans réelle opposition, démarqué comme chef.

    Shakka représente parfaitement les siens, louant la force et la bravoure et méprisant le faible et l'inutile. Si elle connait la pitié, elle ne l'exerce que rarement, considérant qu'il est plus honorable pour un homme d'être mort que lâche… Plus extrême que le reste de ses congénères, le clan dont elle issus n'est pas réputé pour faire d'esclave. Etre esclave est donc un privilège rarement accordé… C'est que vous êtes suffisamment robuste, brave ou encore utile, pour qu'on tolère de vous laisser en vie…

    Réfléchie et posé la plupart du temps, elle est toutefois sujette à quelques coups de sang, qui la rendent particulièrement imprévisible. Tenez lui tête un jour et votre bravoure vous vaudra peut être son respect, bien qu'elle vous fera plier. Faites de même un autre, elle offrira votre tête au bassin de mana et le reste de votre corps aux corbeaux…  Et gare à qui tenterait de la trahir… Si Shakka n'as aucune inclinaison particulière pour la cruauté, il arrive qu'elle prenne un certain plaisir à ce que ses ennemis la maudisse avant d'appeler la mort de tous leurs vœux. Une pointe d'orgueil sans doute…

    Shakka fait partie de ceux qui pense qu'il est nécessaire de restauré l'équilibre de mana sur leur terre et pour cela se montre particulièrement agressive envers le continent. Elle est de ceux qui pensent que les nordiques doivent se réunir sous une seule bannière et faire front pour envahir Siliria et verser le sang de leurs ennemis qui rendra à leur terre son hospitalité d'origine.
    Pour cela, elle encourage les échanges entre tribus (notamment entre les forts, pour la reproduction) et se montre un appuie de taille auprès du guide qui tente aujourd'hui de refondé leur unité contre Siliria.

    Respecté en tant qu'allié, craint en tant qu'ennemis, ses choix (notamment son opportunisme) ne font pas toujours l'unanimité de son clan, mais elle a toujours su faire taire les doutes et pour l'heure, personne n'a eu à les remettre en cause.

    Son clan, son peuple, Faranor et la mana sont les seules choses à laquelle elle voue son existence. Quand parle les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…




    - Histoire -









    La naissance de Shakka fut marquée par l'une des plus effroyables tempêtes de Mana que de mémoire d'homme, le clan avait pu connaitre… Mais si celle-ci fut à ce point conter, ce ne fut pas tant pour sa véhémence que pour sa brièveté.

    Chassé par la tempête qui le menaçait, le clan prit la décision d'abandonné la femme engrossée qui le ralentissait. Mais puisque le fruit de ses entrailles avait été conçu par le Champion du clan il fut décidé que le spiritualiste, naturellement plus résistant aux vagues de magies pures, resterait à son côté, pour l'aidé dans sa tâche. Puissent-ils être suffisamment vigoureux pour survivre…

    Plus tard, l'homme raconterait ceci…


      "La tourmente nous englobas, tant et si bien que je sentais ma peau bruler sous les assauts répétés de la magie, et quelle souffrance pour la mère… Ses cris me parvenaient assourdit par le vent, alors que je voyais ses chaires se déformer comme happées par ce souffle funeste. J'hésitai même à abréger ses souffrances et les miennes, pensant que moi-même je n'en reviendrais pas, mais elle portait la vie, je le sentais, je le savais, et je l'avais promis. Je la délivrais donc, alors même qu'elle avait déjà rendu son dernier râle, pensant qu'à défaut de survivre, j'offrirais à ces terres ma dernière offrande. Cet enfant malvenue, mais qui, né du sang de notre Champion ne pouvait être que des plus robuste. Mais alors que cet enfant poussait son premier cri, le vent hurlant autour de nous rendit son dernier, s'évanouissant, comme s'il n'attendait que ce simple évènement pour mourir à son tour…"



    Comme à chaque fois qu'il racontait cette histoire, celle de sa naissance, Shakka gardait un maigre sourire flottant sur son visage. Elle le laissait faire, il l'auréolait de gloire et contribuait à imposer sa puissance sur le clan, pourquoi l'en aurait-elle blâmé? Après tout, c'est ce qu'il s'était passé…


    Le clan, finalement rattrapé par la tempête avait arrêté sa course, s'enterrant partiellement, dans l'espoir que le vent mortel qui soufflait sur les plaines les traverseraient en les laissant intact. Les prières et lamentations des membres du clan furent exaucées, incarné par le retour du spiritualiste, ses bras chargés du nourrisson que même la tempête semblait craindre, maintenue à distance.

    Elle serait Shakka, fille de champion, maitresse des tempêtes… Avec une telle naissance, comment ne pas être promis à un grand avenir? Shakka grandit entouré des siens, auprès de son père lui apprenant les savoirs guerriers et de celui qui l'avait mis au monde, qui se faisait fort de l'éduquer aux secrets de son monde et au culte de mana.

    Fort de son don, qui non content de tenir à l'écart les tempêtes de mana, semblait également priver quiconque l'approchait de ses talents magiques, il apparut comme inutile de l'envoyer dans la montagne sacrée pour éprouver sa force. Refusant d'être ainsi privé de ce rite qui lui permettrait d'affirmer sa bravoure, et la propulserait parmi les grands de son clan, Shakka quitta alors les siens, armée d'une simple lance, leur promettant qu'elle ne reviendrait qu'avec la preuve de sa puissance, ou ne reviendrait pas.

    La nouvelle eut un succès mitigé, le clan n'étant pas spécialement ravi de se séparer de cet avantage, cette protection que Shakka leur offrait et qui ne bénéficiait à aucun autre camp, mais d'aucun aurait tenté s'opposé à elle, car si la jeune femme tenait son physique de sa mère, elle avait de son père, hérité le coté sanguin et aurait sans appréhension combattu le meilleur des guerriers de la tribu pour faire valoir son droit.

    Plusieurs mois s'écoulèrent, avec pour seule témoignage de sa présence, des accalmies lors de forte tempête, signe que même séparés d'eux, elle revenait toujours à proximité pour leur offrir sa protection, mais que, fidèle à sa promesse elle ne remarcherait pas à leur côté avant d'avoir obtenue sa preuve…

    C'est par une aube rouge après plus de 8 mois d'absence que Shakka retrouva le clan. La silhouette massive parcourant les pleines eut rapidement fait d'alerter les sentinelles sur leurs gardes, arrachant quelques cris aux enfants, alors que semblait dévalé des montagnes, juste pour les dévorés, la créature des contes que se plaisaient à leur raconter les adultes. Un ours à crête… de près de 2m50 au garrot s'arrêta face à la leur camp, soudain immobile après un puissant rugissement.
    Sur son pelage blanc se révéla alors une autre silhouette, se dressant progressivement enfourchant la créature, comme à genou sur les épaisses plaques d'os externes qui ornait ses épaules massives.

    Sur le visage de Shakka se peignit un sourire de victoire alors qu'elle entendait son nom murmuré parmi les hommes massés pour défendre le clan. Elle y était parvenue… Elle avait gagné sa place, et dans son regard pouvait se lire une détermination à toute épreuve.



      "Je suis Shakka Kaitrag, fille de mana et maitresse des tempêtes… Et aujourd'hui, je revendique la tête de ce clan."



    Son poing se dressa haut dans le ciel, maintenu fermement sur la lance qui lui avait été remis à son départ, et d'un mouvement intimé, l'ours se dressa sur ses pattes arrières, alors que dans son dos s'élevait le soleil, projetant son ombre sur l'ensemble du clan…





    - Possessions / Familiers -












    Un ours à crête nommé Hagoth qui peut aussi bien être considéré comme un compagnon que comme une monture. Si elle est parvenue à le dompter, il reste néanmoins très sauvage vis-à-vis de toute autre personne. Il s'accommode de la compagnie des hommes uniquement parce que Shakka l'y contraint. Mais gare à quiconque l'approcherait en son absence… Un coup de patte est si vite arrivé, et Hagoth n'est jamais repus…

    Shakka a également élevé un couple de corbeau, créatures particulièrement intelligente. Ces deux oiseaux servent principalement à porter des messages, que ce soit, lors de mission, ou simplement entre deux clans, ou avec le guide… Le clan en possède d'autres, mais ces deux-là sont son exclusivité.

    Quant au reste… Quel fou pourrait prétendre posséder Faranor? C'est Faranor qui vous possède… Non l'inverse.




    - Vous -



    Comment avez-vous connu le forum : Je connais des gens dessus, et j'y avait déjà fait un tour il y a longtemps.


    Première impression: Comment dire… Je n'en suis plus à ma première impression. Mais à l'époque de ma première impression…
    J'étais venue, attirée par la bonne ambiance manifeste et puis j'étais repartie, ma pauvre petite sensibilité heurté (paix à son âme) par l'ambiance partouze (Rp et CB) qui finalement, laissait peu de place à autre chose de plus mature…

    Mais maintenant, j'ai passé un certain cap (/me cherche sa sensibilité sans succès) et je pense pouvoir m'en accommodé xD.


    Remarques: Le premier qui tente de me sauter dessus, risque de manger ses testicules… (Ca marche aussi avec des ovaires).

    Autre: Je crois que j'vais remettre ma petite laine… (Private joke à qui se reconnaitra… ou pas.)
    Structure de la fiche codé par Mow (une amie) et modifié par mes soins.



    Dernière édition par Shakka Kaitrag le Sam 9 Fév - 7:00, édité 5 fois
    Abyss Crow
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~


    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Abyss Crow Dim 22 Avr - 21:05

    Je crois que j'vais remettre ma petite laine… (Private joke à qui se reconnaitra… ou pas.)

    MAMIIIIIIIIIIIIIE \o/
    Shakka Kaitrag
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~


    Messages : 47
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Shakka Kaitrag Dim 22 Avr - 21:14

    Ouai... Il y a p'us saison ma pauvrette!
    Sinon, fiche terminée Wink
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Jed Oromas Mar 24 Avr - 4:44

    Bonjour,

    Alors pour les trucs simples :

    Dans la description mentale, on parle par deux fois de Sirila. Il faudra que ce soit corriger pour Siliria ^^

    Dans l'histoire, la durée d'absence dans la zone interdite de 8 mois est bien trop importante quand on sait que tenir 2 semaines est déjà un exploit. Le record absolue du guide nordique était je crois d'un mois entier pour donner une idée.
    Un petit paragraphe à ajouter sans doute sur la prise de pouvoir ne serait pas du luxe.
    Il serait étonnant que vos frères d'armes se soit contenter de s'agenouiller devant cette ultime vision de gloire quand fut revendiqué la tête du clan.

    Concernant le pouvoir en lui même, il faudra le revoir à la baisse selon ce schéma :

    L'intensité du pouvoir dépend de la distance à laquelle se trouve les personnes concernées de Shakka.
    Les effets dépendront de la zone ou ils se trouvent puisqu'en dehors de Faranor les effets seraient amoindris.
    Hors de Faranor, les mages et êtres magiques ressentiraient une gène à partir de cinquante mètres, celle-ci s’intensifierait de plus en plus jusqu’à dix mètre... à ce niveau, la baisse de magie serait très forte sans pour autant aller jusqu’à l’annihilation (seule resterais l'essence magique même d'un individu qui ne pourrais plus être manipulable qu'avec grandes difficultés par les êtres les plus douées dans l'art magique [nymphes et éminences]) et se stabiliserais jusqu’au contact.
    Au sein de Faranor, ce serait une dissipation complète qui surviendrais sur le rayon de cinquante mètre et la son rayon d'action totale dépasserais les 250 mètres.

    Shakka aurait également un niveau de puissance maximale restreint pouvant être absorbé avant de finir en confettis, lui imposant d'être aidé par des spiritualistes pour la vider en cas de tempêtes.

    Concernant le reste, le fait que n’importe qui la touchant serait capable de maitriser le pouvoir qu’elle lui transfert est a retiré.
    A son contact, un profane en arcane se prendrais une décharge de magie brute qui le renforcerais, certes, mais le choquerais également avec plus ou moins de force en fonction de sa maitrise des arcanes et de l’intensité du pouvoir accumulé par Shakka.

    De même, le transfert ne pourrait se faire que si celui qui touche parvient à libérer ce pouvoir par sa connaissance personnel de l’usage de la magie (il doit d’ailleurs au préalable savoir qu’il peu s’en servir de cette façon) ou si le pouvoir emmagasiné à une affinité avec la personne qui la touche.
    Le pouvoir serait ainsi transféré par affinité ou par provocation du toucheur.
    Dans Faranor, la provocation arcanique ne serait plus nécessaire car la magie est incontrôlable. Les spiritualiste la touchant, parviendrait ainsi juste à canaliser le pouvoir vers l’air ambiant pour s’en débarrasser.

    Le fait qu'elle puisse se servir du pouvoir qu'elle accumule dans un avenir lointain laisse entrevoir quelque chose de surpuissant et il serait sans doute bon de tirer une croix la dessus à moins d'y appliquer d'autres contraintes sur lesquels on sèche pour le moment.

    Voili, voilà
    Shakka Kaitrag
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~


    Messages : 47
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Shakka Kaitrag Mar 24 Avr - 5:26

    Reprenons points par points (ce que j'ai déjà dit en CB, mais histoire d'avoir la confirmation officielle)

    --> Sirila? ou ca? (Mea culpa, c'est corrigé ^^)

    --> Shakka n'as pas été a proprement parler 8 mois en zone interdite mais 8 mois en dehors de son clan. (Dixit les retours pour les protéger). Sans compter que d'après les modifications du pouvoir, un voyage en solitaire, même de deux semaines au coeurs des tempêtes lui auraient été fatal a moins qu'elle ne puisse se décharger sur des créatures non humanoïdes...

    --> Prise de pouvoir. Elle ne se sera pas faite sans problème, il lui aura fallut combattre plusieurs hommes, dont le chef précédant du clan pour faire valoir son droit. Mais je trouvais tellement plus... Épique de finir sur cette scène. Est-il possible de s'épargner quelques descriptions bien commune de boucherie (tellement classique pour un nordique) et qui semble aller de soit pour ce genre de guerrier? (Si non, je le ferait mais bon... J'était tellement fière xD).

    --> The must! Le pouvoir.
    Comme dit plus tôt sur la CB, cela me va. Je n'ai d’ailleurs jamais dit que la personne touché maîtriserait l'énergie, mais bien qu'elle entrerait en sa possession et pourrait l'utilisé. Cela sous entend qu'elle en ai conscience, et qu'elle en soit capable. Un non magicien ne va pas obtenir de pouvoir. Je voyait plus cela comme une renforcement des pouvoirs déjà existants que comme l'apparition d'autre chose. Peut être ai-je manqué de clarté. (Sans doute même).

    Quand à cette vision du futur... Et bien, il convient de distingué les racontars de vieil hommes cherchant à accroître l’influence d'un clan sur les autres de la réalité. Je n'avait pas l'intention que ce soit possible un jour, ou quand bien même cela aurait dut se faire, je serait repassé par une validation admin. Donc, a ne prendre que comme une lubie (au même titre que la vision épique de la fin de l'histoire).


    Voila. Je m'attaquerais donc bientôt aux modifications, mais aimerais la confirmation (savoir si je doit rédiger quelques combats sanglants ou si je peut m'en passé ^^)
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Jed Oromas Mar 24 Avr - 5:42

    Je te fait grace de la description de la baston finale.

    Pour le transfert de pouvoir, je me dis aussi que le bénéficiaire doit te toucher en continue au risque de voir sa magie immédiatement bridé par ton aura.
    Pour le fait de se voir renforcer... hum... faut prendre en compte qu'ils ont eux aussi un palier de puissance qu'il ne peuvent dépasser et qui serait surement plus faible que le tiens car leur corps ne serait pas adapté à cela et que donc le gain de pouvoir se ferait en contrepartie d'une possibilité de surcharge.
    Shakka Kaitrag
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~


    Messages : 47
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Shakka Kaitrag Mar 24 Avr - 6:02

    Le coté continue me paraissait logique (puisque s'ils me touche plus, je recommence a "bouffer" la magie...)

    J'édite donc en conséquence et vous fait signe quand c'est bon Wink
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Jed Oromas Mar 24 Avr - 6:03

    Oki dok
    Shakka Kaitrag
    Shakka Kaitrag
    ~ Chef du clan Kaitrag ~


    Messages : 47
    Points RP : 65
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Quand parlent les armes, il n'y a point d'amour qui tienne…

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Shakka Kaitrag Mar 24 Avr - 7:12

    Edit réalisé.
    J'ai essayer de résumer le plus simplement (et rapidement, que ca soit pas trop indigeste) ce qui as été dit a propos de mon pouvoir. En espérant que ça vous convienne (sachez que je garde toutefois a l'esprit ce qui n'as peut être pas été écrit noir sur blanc, comme le fait qu'en tempête, elle doit être au contact des spiritualistes pour libéré la magie, que je compte jouer directement en rp, plutôt que de surcharger de détail.)

    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Jed Oromas Mar 24 Avr - 7:57

    Ça me convient très bien

    Tu es validé.

    Va donc et porte haut les couleurs de ton peuple

    Contenu sponsorisé


    Shakka Kaitrag [b] Empty Re: Shakka Kaitrag [b]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:35