Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Elyon Hale - Elfe féminin - Rang : Graine de feu

    avatar
    Elyon Hale
    Invité


    Elyon Hale - Elfe féminin - Rang : Graine de feu Empty Elyon Hale - Elfe féminin - Rang : Graine de feu

    Message  Elyon Hale Ven 3 Fév - 1:19



      ◙ Votre Personnage ◙Nom: Hale Prénom: Elyon ( se prononce Elyonne)Âge: 260 ans, elle doit tourner autours de la 20aine en apparenceRace: Elfe sylvestreLocalisation: Elle se situe principallement dans la foret de la terre des ElfesMétier/Grade/Statut social: Graine du feuOrientation Sexuelle: Hétérosexuelle


    Description Physique et vestimentaire:

    Il n'est pas difficile de percevoir les formes de notre demoiselle, n'étant pas du genre pudique elle en montre bien assez pour qu'on se face une idée.

    Commençons par le haut, elle possède une chevelure de lion. Des cheveux épais, longs lui arrivant jusqu'aux genoux et encore ils sont toujours attachés. Rare sont les fois où elle laisse sa chevelure libre, ils risquent trop de la gêner dans ses mouvements et sa pas question.
    La couleur est assez particulière car l'on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont roux, le roux tire sur les oranges mais elle ses cheveux sont plutôt d'un rouge flamboyant. Une couleur reflétant parfaitement son caractère de feu. Le problème est que cette couleur met en avant son défaut principale, la couleur de sa peau...

    Enfin la couleur... Qu'elle couleur? Sa peau est aussi blanche que du cristal et n'est pas du genre à prendre des couleurs facilement. Tant pis... Certains de ses amis s'amusent et se moquent en l'appelant la Dame Blanche.

    Ses yeux sont uniques, ils sont mauve/violet et sa en revanche tout le monde a tendance à se plonger dedans. Ils sont comme... Hypnotisant.

    Les traits de son visage son finement dessinés, une bouche légèrement rosé, sans oublier ses oreilles d'Elfes dissimulés sous ses cheveux. Venons en au corps, elle possède une poitrine tout à fait acceptable pour sa taille et sa corpulence.
    Une taille de même acceptable elle doit faire 1m68 pour un poids aux alentours de 56,3 kilos (quoi c'est très précis?...).

    Elle s'habille de manière simple, une robe qui a la vertue de posséder un tissu tellement léger qu'elle ne le sent pas.

    Description mentale:

    « Une prêtresse est la sagesse incarnée, elle sait tout sur tout, connaît chaque solutions à chaque problèmes, elle peut vous trouver en quelque secondes une formule pour rafraîchir votre vie. Une prêtresse sait ce tenir, elle n'attaque que pour défendre ou se défendre mais jamais elle ne commencera la première.

    Une prêtresse c'est la pureté en elle même, elle est aussi pure que l'eau d'une montagne, aussi pure que l'air que l'on respire loin de la civilisation.
    Une prêtresse sait se tenir, elle a des airs de reines, la sensibilité d'une princesse, la douceur et la fraîcheur des brises de la matinée...
    Ses paroles sont sages, ses actes sont réfléchis...
    Bref se sont des êtres que tous envies pour les vertus qu'elles possèdent.»
    Pourtant... Ce n'est pas la définition exacte qui vous viendrez en tête si vous rencontrez Elyon.

    La jeune fille n'est pas non plus tout l'inverse de ce qu'il est cité, ce n'est pas un monstre froid et sans cœur. Mais disons qu'elle est... spéciale de par sa nature.
    Sachez qu'on ne devient pas non plus une prêtresse juste de par sa présence dans ce monde. Elle a du prouver sa bravoure pour être élus de par l'élément qui l'anime.

    La demoiselle a donc les caractéristiques qui correspondent à son statut. Cependant, elle reste une jeune fille...

    Une jeune fille qui veut profiter de la vie, une jeune fille qui veut vivre sa vie comme les autres tout en gardant son statut avec fierté.
    Elle ce qu'elle veut c'est qu'on ne connaissance pas sa véritable identité, elle veut forger son nom dans le cœur des gens pour ce qu'elle est.

    Elle a une force de caractère pouvant déplaire à de nombreuses personnes, c'est une tête de mule invétéré qui n'aime pas qu'on lui impose des tords ou des limites. Les seules personnes qu'elles écoutent sont celles qui agissent pour la fierté et la vie du peuple des Elfes, les personnes qui lui tiennent à cœur et ses semblables.
    Personne mis-à part ceux qui sont directement concernés sait qui elle est réellement. A vrai dire il est dur de ce douter que cette demoiselle est une prêtresse du feu.
    Ses réflexions sont justes, mais elle préfère séparer sa vie de jeune fille à sa vie de déesse... une sorte de double vie.

    Lorsqu'elle est sous son statut de «civile», Elyon possède une grande joie de vivre... trop grande joie de vivre... Surtout quand elle va dans une taverne... Oui bon c'est son principale défaut mais rare sont les jeunes qui ne vont pas là bas... Bon il est vrai que lorsqu'elle si met c'est un vrai... excusez moi du terme: trou.

    Elle a tendance à boire énormément et est même une habitué des lieux. Bon jusqu'à maintenant vous connaissez deux de ses défauts: têtu, alcoolique par moment...

    Et si nous passions à ses atouts histoire de la remonter un peu?

    Elyon a beau avoir des défauts elle reste une femme agréable. Il est rare qu'elle aille de par elle même vers une autre personne non par parce qu'elle est trop timide mais parce qu'elle ne veut pas importuner les gens.
    Cependant, venez lui parler l'accueil vous serez tout autant agréable. Elle ne fait pas de différences entre les gens, que vous soyez jeune, vieux, blanc, noirs, vampires, nymphes, humains... au contraire elle possède un sens du relationnel que l'on ne peut nier.

    Elle a toujours la forme... sa je ne sais pas si je dois le placer dans les qualités ou les défauts... Vous ne trouvez pas désagréable parfois d'avoir toujours auprès de vous une pile électrique?
    Elyon n'est jamais fatigué, elle est toujours partante pour bouger. Ses amis en paient souvent les frais, lorsque le matin eux sont mal réveillés, ils se reçoivent d'un coup sans prévenir un grand coup dans le dos.
    C'est la manière d'Elyon pour saluer le problème c'est qu'elle ne connait pas sa force et à tendance à frapper un peu fort. Elle est toujours joyeuse... mais des fois ce n'est pas vraiment le sens que la mot à... on peut dire que par moment sa bonne humeur devient limite sadique. Oui bon je reviens à ses défauts... elle est serte un peu sadique. Je peux vous raconter la fois où un pauvre jeune homme avait juste voulu tenter sa chance avec elle lors d'une conversation au bar.

    N'aimant pas être courtisé Elyon lui a renversé son verre avec des glaçons dans le caleçon du pauvre garçon devant tout le monde et tout sa avec le sourire. Au moins depuis ce jour elle est respectée. Mais lorsqu'elle est sous sa forme de prêtresse du feu on ne rigole plus.
    De plus, lorsqu'elle endosse se statut c'est souvent parce que quelqu'un ou quelque chose l'a mis en colère. Malgré ses airs de jeune fille frêle et sensible, c'est une redoutable combattante pour ce qu'elle est. Mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin lorsque la prêtresse Elyon est là.

    Elle n'est pas invulnérable, mais ce considère comme tel. Espérons que ceci de l'a mène pas à sa perte.Histoire: Elyon est née d'une famille d'elfe assez pauvre. Ils vivaient simplement, naturellement, sans de superflues. Malgré cela c'était une famille renommé par son nom grâce à la grand mère Hale.

    Cette femme était connue comme la prêtresse du feu du royaume des Elfes. Grand mère serte mais elle avait encore toute ses facultés malgré son grand age. Vous me direz que cela ne signifie plus rien, après tout les elfes sont immortels mais elle a passé beaucoup d'année au combat, des blessures, des cicatrices suite à des batailles mortelles ornés son corps, de plus elle ne se sentait plus capable de protéger comme il le faut la lumière de Gaia.

    La femme posée tout ses espères sur sa petite fille qu'elle sentait capable de reprendre son poste. Elle c'est donnée un but, former Elyon au plus au niveau pour qu'elle soit choisie par la lumière de Gaia. Du jour au lendemain, Elyon fit enlevé de ses parents, et emmener dans une haute montagne alors qu'elle n'avait que 5 ans. Sa grand mère l'avait prise en charge et voulait l'éloigner des autres pour que rien n'interfère dans son éducation et ses entraînements.

    Tout d'abord il fallait choisir avec quelles armes la petite était le plus appliquée. Elle lui fit d'abord essayer la sienne, un arc qu'elle avait gardé depuis son enfance et dont elle était fière de pouvoir le passer à sa petite fille. Mais l'enfant ne semblait pas vraiment douer... Disons qu'elle est de nature assez maladroite et le tir à l'arc demande beaucoup de précisions. Sa grand mère commençait déjà à douter, un elfe qui ne sait pas se servir d'un arc peut-il protéger la lumière de Gaia? Mais elle ne baissa pas les bras, elle se rendit compte que finalement Elyon avait un don avec les épées.

    Les années d'entrainement furent durs, très durs. Jours et nuits, l'enfant devait apprendre à manier l'arme, à se défendre et à attaquer. Et le temps fut venu enfin de lui apprendre à manier son pouvoir. La grand mère avait bien calculé son coup, car Elyon possédé le donc dangereux et difficilement maniable du feu.
    Autant vous dire que les premiers cours furent... enflammés c'est le cas de le dire. Un jour, sa grand mère lui demanda de lancer une boule de feu sur un mannequin devant elle, et bien figuré vous que malgré le fait que sa grand mère se trouvait derrière Elyon, la boule de feu lui arriva aux fesses... Heu oui la précision n'est pas son fort, enfin là elle avait fait fort.
    Elyon n'était pas malheureuse ni accablé de ne pas voir d'autres de sa famille, elle savait qu'elle finirait par les revoir et maintenant sa lui tenait vraiment à cœur de devenir la nouvelle graine du feu. Savez t-elle vraiment ce que cela représenterait? Les années passèrent, des centaines d'années, Elyon était devenue une belle jeune femme et aussi une redoutable guerrière.

    Son apprentissage n'était pas fini, il ne le sera jamais. Tout le monde a besoin d'apprendre encore et encore. Sa grand mère avait confiance en leur projet et était fière d'elle:«Ma chérie, tu seras bientôt prête pour prendre ma relève.»«Oui! Je serais redoutable et je prendrais soins de toi comme tu l'auras fait avec moi.»«Tu es mignonne, mais si je t'ai entrainé c'est pour que quelqu'un succède lors de ma disparition. Je ne veux pas que la lumière de Gaia tombe entre de mauvaise main. Je ne peux pas t'assurer que le cristal te choisira, mais tu as toutes les capacités, je t'ai tout enseigner.»«Ta... disparition?»«Oui, toute ses années mon fatigué et j'aimerais changer. Je vais rejoindre les elfes les plus vieux et profiter de ma nouvelle vie.»Cette nouvelle sonnée comme un coup de tonner chez Elyon, sa grand mère voulait disparaître? Une genre de retraite anticipée depuis des années.
    La jeune fille cacha ses larmes, elle se sentait trahi... Où non c'est plutôt qu'elle qui trahit sa famille en faisant disparaître sa grand mère. La femme consola tant bien que mal sa petite fille mais rien n'y faisait. C'est alors qu'elle fronça les sourcils se releva violemment et lui lança une boule de feu en pleins dans l'épaule.
    Elyon atterrit à plusieurs mètres en arrière et posa une main sur sa brulure en serrant les dents. Pourquoi l'attaquait-elle? Mais ça ne s'arrêta pas là, la femme s'élança vers elle pour ce coup ci faire un combat rapproché.
    Elyon évita tant qu'elle pouvait les coups que lui lançait la femme devenue folle. Elle lui cria d'arrêter, qu'elle ne voulait pas se battre avec elle mais rien n'y faisait. La femme lança une rafale de flamme flamboyante sur Elyon qui ne pus les éviter. Elle se retrouva à terre, son corps était brulé, elle n'arrivait plus à bouger voir même à respirer. Son agresseur se présenta devant Elyon, pointa son arc vers elle? visant son cœur. Elyon lança un cris puis fit valser son adversaire par une technique de combat.
    Il fallait qu'elle la neutralise. Les coups de poings, de pieds, de genoux ne s'arrêtaient plus. C'était un véritable combat acharné. Elle avait beaucoup de mal à garder l'avantage et décida finalement d'utiliser ses pouvoirs, alors que les flèches de l'arc de son adversaire vinrent vers elle, elle plaça devant elle un rideau de feu les détruisant, et balança se rideau en une forme de vague vers la femme.
    La grand mère ne pus éviter l'attaque, et aperçut soudainement un ombre jaillir des flammes et se retrouva à terre, une épée plantée dans le cœur. Le souffle d'Elyon était rapide, ses mains sur son épée tremblait, on ne sait pas vraiment si son visage caché une émotion de tristesse où de colère. «Pourquoi tu as voulus me tuer?»«Une prêtresse ne doit pas faire place aux sentiments lorsqu'il s'agit de la lumière de Gaia. Tu as appris sa dernière leçon. Avant toi j'ai entrainé d'autres de tes sœurs, elles n'ont pas survécu à ma première attaque... Je ne peux pas partir tant que je ne saurais pas que la lumière est entre de bonne main.

    Les autres prêtresses ont toujours dénigrés ma manière de me faire succéder, mais j'ai mes méthodes... Et si tu m'as vaincus c'est que tu es prête, et qu'il est temps pour moi de me reposer.»Les autres? Alors comme ça tout le monde était au courant de ce qui allait se produire? Tout le monde savait que au final seulement l'une d'elles reviendrait...«Pas de place pour les sentiments...»***

    Le jour de la cérémonie sonna, Elyon avait réellement peur, et si elle n'allait pas être élu? Non... Elle n'a pas fait tout cela pour rien. Lorsque le cristal la désigna, la jeune fille eut les larmes aux yeux mais les ravala aussi vite. Son regard levé vers le ciel, sa grand mère devait être fière d'elle. Sa parent la prirent dans leur bras, la famille était enfin réunis. Ils avaient d'ailleurs eu une belle discutions lorsque Elyon était rentrée. Comment ont-ils pu laisser leur enfants se faire tuer? Étrangement ils ne surent pas lui répondre, mais Elyon c'est juré qu'elle ne ferait pas vivre ça à sa succession. Elle respecté sa grand mère... mais pas ses méthodes.

    La voici maintenant devenu l'une des prêtresses. Elle prenait son rôle très à cœur mais ne disait pas toujours qui elle était vraiment.Je pourrais continuer à vous parler d'elle, car bien des choses lui arriva... Mais pourquoi ne pas venir le découvrir par vous même?Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Si vous possédez un animal, une maison ou autre merci de le préciser ici.

    Pouvoir:


    Ses pouvoirs sont principalement liés aux dons du feu. Elle a la maitrise du feu et peut créer des boules de feu, un mur de feu, des rafales de feu... Bref elle peut s'amuser à donner la forme qu'elle souhaite à cet élèments difficile à maitriser.
    Elle a le dons de s'immoler ( recouvrir son corps de flammes) Cependant cette maitrise reste dangereuse pour elle, elle ne peut pas rester dans cette état plus de 10min voir moi sinon les flammes peuvent attaquer sa peau.
    Et un dernier pouvoir qui pourtant ne lui ai pas très efficace en cas de bataille, l'illusion. Elle peut dans ses flammes faires apparaitre des formes, des êtres...

    Inventaire:

    Une épée


    Dernière édition par Elyon Hale le Sam 4 Fév - 1:27, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:09