Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    flamme de l'émotion (fiche en changement )

    avatar
    Invité
    Invité


    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Invité Ven 16 Sep - 10:34

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Xavière

    Prénom: Elizia

    Surnom* : La brûleuse ,la salamandre

    Âge: 24 ans (150 ans )

    Race: mi nymphe mi-nordique

    Localisation:Campement de la MA

    Métier/Grade/Statut social:solda des mercenaire d'argent (cela peu changer aux cour des rps)

    Orientation Sexuelle: bisexuelle

    Description Physique et vestimentaire:
    Je me présente, je suis Eliza fille d'une simple humaine et d'une nymphe de feu. Un mélange explosif si on veut... Hum physiquement j'ai la corpulence de mon père, enfin si on peut dire cela... Je ne suis pas frêle comme ma mère, mais j'ai le nez de ma mère. Un petit front, bien simple avec aucune ride n'apparent. J'ai la peau rose et non orange feu, par contre si l'on remarque bien mes oreilles elles ont un petit bout pointu, vers le haut attrait physique des nymphes chères moi.


    J'ai des cheveux noirs, comme le charbon. Des yeux de couleur noisette avec des reflets orange feu, cela se voit quand je suis en colère. Mon visage, reste arrondi vers le bas et soutenu par un cou qui est orné d'une tâche de naissance en forme de flamme... Mon cou est rattaché à mon dos, un peu musclé des épaules, car je porte une armure plate assez souvent, pour que ça donne cela. Puis quoi encore... À oui je reste souvent à l'entrainement, donc le corps reste mince et ne requis aucune trace de gras, j'ai quelque brulure qui ajoute une petite touche d'imperfection à celui-ci, mais chaque marque porte une histoire.


    J'ai une poitrine qui rebondit un peu, mais pas énorme, car cela n'est pas utile en combat. Des hanches, larges quoi que peu épaisse qui reste bien solide, même si elle prend des coups... Des jambes longues, avec de bonnes cuisses et des tibias solides... Ces jambes-là et ce corps soutiennent une armure, noire paumée de mauve pâle... Armure plate, qui a été forger cher les Nordiques pour la solidité et l'endurance à la chaleur intense que je peux provoque a certain moment, je vous expliquerais plus loin... Sinon je porte robe et vêtement normal, généralement foncé et une dague camoufler sous cela alors attention.


    Description mentale:
    Instable, serait le point le plus marquant dans mon mental, je réponds souvent très vite aux personnes me prennent de haut et j'ai un petit problème avec l'autorité, si je ne connais pas la personne. Je peux passer d'un calme serein à une colère noire, en quelques secondes on me cherche une fois on me trouve assez rapidement. Quand je suis en colère, si je ne me calme pas rapidement et je peux perdre un certain contrôle de ce que peut faire, je m'isole pour ne pas bruler ce que je touche quand je suis en colère, car je peux détruire pas mal de choses sens le vouloir vraiment…


    Mes bons coter, bien je suis loyale et déterminer. Il est très difficile de me faire changer d'avis, il faut avoir de grands arguments. Je me trouve bien solitaire parfois, même si je sais travailler en équipe, je me dois de m’éloigner en cas de crise. Je n'aime pas les regards pervers, donc attendez-vous à prendre un poing avec de la chaleur en plus dans la gueule. Si vous voulez vous battre, bien je suis toujours première en linge, de l'entrainement c'est de l'entrainement. J'aime me battre, car ses toujours instructifs et souvent j'aime quand ces loyaux et non fourbes. Je crois que ça résume comment je suis en esprit et de plus je dois me nourrir de l'élément qui m'habite et en manger souvent, car je ne contrôle pas grand-chose, mais si je prends de l'expérience, je crois que ça devrait aller mieux avec le temps. Et puis si vous voulez en savoir plus: parlez-moi




    Histoire:
    Mon père est une salamandre, surnom que l'ont donné généralement aux nymphes de feu. Cette race n'est pas facilement approchable, ils sont très méfiants et qui plus est dangereux. Je ne sais pas comment ma mère a vraiment rencontré mon père. Il a du la voire plusieurs fois sens doute et la tester pour voire c'est qualités et faiblesse ou s'amuser d'elle. L'homme prit un jour la décision de se montrée, sous forme humaine bien évidement, lui parlent doucement, dragueur pour l'approcher l'homme ne voulait qu'une chose que tous les hommes voulaient d'une jolie femme, mais lui ce prit d'affection pour l'humaine. Plusieurs fois, leur étreinte était de plus douce et enflammer...Mais de vieilles querelles arrivèrent à leur pied. Mon père fut chassé, sent que ma mère le sache. Elle devait le revoir , mais celui-ci ne se montra pas durant plus de trois mois. Le temps qu’elle se rende conte qu’elle portait son bébé. Chaque mois, elle passait aux mêmes endroits, son ventre grossissait à vue d'oeil sous le couvert de dame nature.

    Je suis née dans les flammes, aux mots justes. Ma mère était humaine et je ne sais pas comment elle a enduré les 10 mois alors que j'étais dans son ventre, la pauvre... Le jour J fut un vrai massacre disons le,car la naissance s'était passée quand même bien, le problème est que j'ai pleuré et fait une petite crise... Le feu m'enflamma, tellement que je brûlai ma mère sur place et la maison... Et toute personne qui se trouva là, mon premier massacre si l'on peut le dire... mais cela ne fit que commencer, on me trouva après cela, ma crise était terminée et me prennent sous plusieurs ailes avant de comprendre que j'étais irrégulière et surtout dangereuse.


    Un jour, à l'âge de ma première année, a été vraiment le comble. On me déposa dans une maison de riche, les personnes qui y habitaient on vue mes yeux aux reflets orange et m'ont pris comme enfant, une belle erreur, car quelques mois plus tard la maison brûlas encore, personne ne vivait après m'avoir pris comme enfant... Vendue après cela à un esclavagiste qui aimait les esclaves spéciaux, me retrouvais bien vite avec les animaux, dont un certain cheval orange. J'étais toujours avec lui et il me calmait de sa chaleur, cela ne dura pas.

    Chapitre le pays du froid -- -- -- -- -- ---- —

    Le temps changea et se faisait plus froid. Enfermer dans une caisse, je pleurais depuis que mon ami le cheval orange s'était enfui, le froid le travaillait alors par une grande force il se sauva. L'esclavagiste voyageait dans ce pays, car il a entendu des rumeurs qui pensaient-ils allaient lui apporter beaucoup d'argent il se trompait énormément. Une nuit de froid intense, le campement de l'homme en question fit pris d'assaut par les des Nordiques... Une troupe de six hommes et une femme massacra toutes les personnes présentes capables de se défendre. Mes cris et mes pleure attira l'attention de la femme du nord qui remarqua mes yeux couleur des flammes. Un sourie se dessinait sur mon visage dès que j'ai regardé la jeune femme qui me couvrit d'une fourrure chaude et rassurante.

    Les années ont passé, on me voyait souvent me promener dans la neige avec une couche, voir fondre la neige m'amusait étrangement, je vous laisse imaginer le reste. En prennent de l'âge et aussi de la force j'ai su apprendre à me battre avec mes parents et comment survivre au froid qui était un peu mon point faible, malgré tout j'apprenais à la dure comme les enfants du pays, mais je voyais que j'étais différente d'eux. Les seules personnes en qui j'avais confiance étaient ma mère et mon père ... Mais le temps passa et quelques questions venaient dans mon esprit.

    On m'inculqua un peu de bases nordiques comme le respect et bien d'autres... Et surtout le rite de passage, ce passage avait été celui que j'ai aimé le plus de ma vie, laisser à moi-même pour voir ce que je valais aux yeux de mana et des autres guerrier et guerrière.... Je survécus au bout de six jours dans ce désert froid et dangereusement magique, j'étais, comment dire dans les normes... Malgré que j'étais devenue une jeune guerrière nordique, je savais que ce n'était pas ce que mon esprit cherchait...

    Beaucoup de questions influençait mon esprit et étrangement je fis mon passage je sentais que je n'étais pas comme les autres et je le savais alors que le temps fit vieillir ma famille et les autres enfants que je connaissais les rendent aux cheveux blanc et gris je vivais ma petite vie dans le nord, cent ans s'étaient passées, le clan avait prospéré et devenait plus en plus fort j'ai eux aussi mon lods de défis pour me marier et me prendre comme femme forte, je n'ai point trouvé celui qui me donnera une famille c'est là que je commençais à me questionner pourquoi je ne prenais pas d'âge, pourquoi mes cheveux ne devenaient-ils pas blanc et pourquoi je restais jeune alors que les autres naissaient, vivait et mourait.

    Un jour je décidai de partir, trop différente d'eux, je décidai de m'exiler bien que je voulais pas cela étais la seule solution à mes yeux pour eux..Je pris un chemin de retour dépassent les limites des terres du nord alors qu'une tempête fessait ragent. Aujourd'hui je porte encore les anciennes marques de mon clan sur mes choses et surtout sur mon armure, mais comme cela fait une cinquantaine d'années, je ne suis plus sur si mon clan est encore en vie.


    Mon voyage ne fais que commencer, déjà j'ai dû m'accommoder ce qui se fit sens trop de problèmes, je voulais voyager plus vite et des rumeurs venaient à mes oreilles que certaine monture spéciale et solide pour les combats ne devaient pas se faire acheter, mais bien attraper par soie même. Je me renseignais plus et partir à la chasse.

    Chapitre un ami retrouvé --------------

    Prennent sur moi, je partis dans le pays pour trouver une monture . Marchent sens vraiment suivre la carte, car mes pas avançait vers un endroit ou instinctivement je me sentais bien, des terres chaudes ou un volcan était toujours réveillée pourquoi, aller savoir, mais étrangement comparée a quelque personne présente la chaleur ne m'accommodait pas elle me gardait énergiquement en forme.

    Cela prit quelques jours, j'ai pris le risque d'aller proche du volcan, car je voulais trouver le pégase orange, des rumeurs disaient de lui qu'il était un bon bagarreur avec un caractère, rien de tel pour animer mon conter défis.

    Cela me prit deux jours pour trouver le pégase orange, quelle tête de mule j'ai dû me faire patiente pour l'approcher et montrée que je serai son maitre. Ho il a bien tenté de me brûler quoi que les flemmes ne me fessaient rien ce qui me surprit , il était magnifique rien de mieux pour moi que de l'avoir comme monture pour avoir une telle musculature il ne devait pas être faible et il portait certaine cicatrise et donc une histoire .

    Puis du jour au lendemain, il avait un regard comme si il me connaissait des agissements de confiance, je pris quelque minute pour le caresser reconnaitre sa chaleur des que je collai ma joue contre la sienne une flache me pris l’esprit …Cette chaleur cette présence …je venait de trouver le pégase qui m’avais pris sous son aile durent quelque moins alors que j’était encore captive de l’esclavagiste….Ma mémoire ne fessait pas défaut…et ma peau retenait la sensation de son poile orange et chaud que je tenais entre mes doigt quand j’était petite….Un ami que je retrouva par pure chance cela dit…

    Chapitre la suite du chemin-----------

    Quelque année s’écoula, je voyageait avec prenom ...Ma nouvelle monture un peu spéciale je me fais regarder quand je vais en ville…..Je ne trouvais pas de bus précis dans le nouveaux chemin qui se dessinait...Portent j’ai rencontrée une troupe de mercenaire portent le nom de mercenaire d’argent...Il me donnait ma chance de servir leur intérêt avec l’expérience que je gagnai ici et la …Mais encore aujourd’hui certain phénomène son provoquer par mes colère ou simplement que je suis contente….. Mon armure fume, je brûle parfois le sol ou mes main prenne en feu…je n’est aucune idée du pourquoi du comment ….J’espère juste que cela n’est rien de grave…



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :Un pégase couleur orange feu un cheval assez grand et robuste capable de me suivre.
    Spoiler:

    Pouvoir: [i]Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.

    Premièrement, j’ai le pouvoir de l’élément feu ce qui me donne une certaine qualité pour l’utiliser. Mon seul bémol est mon manque de contrôle quand je suis en colère, mes flammes s’intensifs et devienne dangereuse pour mon ennemi, l’environnement et mes allier. Pas que je ne lest reconnait pas, mais ma colère est si grande quel ne prend pas en conte mes mémoire.

    Niveaux un de l’élément


    Exemple simple : avec ma lance je fais un bouclier de feu, le modelant avec la grandeur ou la largeur que j’ai besoin, faire une lame qui part de mon avant bras ou un pique. Je pourrais apprendre d’autre technique, mais trouver un professeur pour sa est pratiquement impossible.

    Quand je me bats avec mes poing et mes pied ceux-ci devienne enflammer et mes cheveux aussi, rendu la une certaine chaleur monte dans mon corps cela dépend du stade de mes blessure ou de l’endurance de mon ennemi. Mon armure fume à ce stade la, se qui est révélateur pour la suite.
    Deuxièmement, je contrôle ma chaleur corporelle, je peux comme cela augmenté a un endroit spécifique de mon corps de devenir chaud. Se geste provoque cher moi une chaleur moyennement intense qui reste proche de moi, si une personne approche disons a quelque centimètre ou un demi mètre de moi il sentira une certaine chaleur qui selon la température sera insoutenable ou confortable.

    Niveaux deux destruction

    Ce stade la je m’enflamme latéralement, aux sens propre. Mon armure devient inutile, car elle fond et se détruit automatiquement ma chaleur a ce stade équivaux a un demi volcan encore réveiller, un cercle de chaleur se forme, autour de moi dans deux mètre et demi de circonférence. Je brûle le sol, arbre et corps qui se trouve sur mon chemin laissent une trace noire et une odeur de brûler dans mon sciage. Ma limite, ou simplement que je ne suis plus capable et que mes batterie son à plat, je tombe comateuse pour telle nombre de jours ou de semaine.
    (Ce stade ne dure que trois rps et comme mon personne ne sais pas quel peu faire sa je vais me limiter a un rps pour commencer vue quelle ne sais pas comment l'activer)


    Mon malus est la neige et la glace tout se qui gèle l’eau a -1 ou-10 degré annule complètement mon comportement de feu donc si le matin il fait froid ben je ne peu utiliser mon pouvoir de feu.


    Inventaire: Armure lance et plusieurs chose pour survivre en voyage des truc de rechange et plus .
    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? DC
    Première impression*: comme toujours
    Remarque*: rien x3
    Autre*: rien



    [u]


    Dernière édition par Elizia Xavière le Lun 17 Oct - 14:19, édité 1 fois
    Léviathan
    Léviathan


    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty Re: flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Léviathan Lun 17 Oct - 12:08

    J'aimerais, enfin, le comment ton pére a mis ta mère enceinte et leur devenir respectifs... ta mère est morte ok et ton père ?
    avatar
    Invité
    Invité


    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty Re: flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Invité Lun 17 Oct - 14:20

    j'Ai rajoutée ce quel sais de son père en surligne si tu veux plus de renseignement je pourrait en trouver un peu plus =3
    Djynn
    Djynn


    Messages : 721
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty Re: flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Djynn Mar 18 Oct - 8:51

    Bien que ta fiche soit complète, je vais te demander de te relire, certaines phrases sont très étranges et il y a beaucoup de fautes...
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty Re: flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Jed Oromas Mer 9 Nov - 7:04

    Concernant la cohérence, Leviathan avait laisser entendre que c'était bon.

    Je te valide donc.


    Contenu sponsorisé


    flamme de l'émotion (fiche en changement )  Empty Re: flamme de l'émotion (fiche en changement )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:49