Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Hiyaru Kaminori {Finit}

    avatar
    Invité
    Invité


    Hiyaru Kaminori {Finit} Empty Hiyaru Kaminori {Finit}

    Message  Invité Dim 6 Mar - 2:26

    ◙ Votre Personnage ◙


      Nom: Kaminori

      Prénom: Hiyaru

      Surnom* : Aucun

      Âge: 18 ans

      Race: Humaine

      Localisation: Elle voyage tellement que c'est dure à dire ...

      Métier/Grade/Statut social: Pelerine

      Orientation Sexuelle: Hétéro

      Description Physique et vestimentaire: Son physique n’a rien de celui d’une paysanne. Elle est d’une beauté sauvage, rare. On pourrait même la croire de bonne famille tant son maintien est noble et fière, son corps svelte et frêle. Mais malgré son apparence fragile, il en est rien. Car sous son doux sourire se cache autre chose de plus sombre. Un sourire provocateur, arrogant, dangereux qu’elle ne révèle que sous les sarcasmes si mal dissimulés des nobles couards. Alors que sa peau est blanche comme la neige, ses yeux sont chauds comme le soleil. D’un magnifique bleu, ils peuvent vous transpercer d’un seul regard, comme s’ils pouvaient lire jusqu’au plus profond de votre âme, ou vous observer tendrement, vous faisant perdre vos moyens.
      Sa chevelure, de la même nuance, n’est qu’une cascade folle sur ses épaules. Elle ne les attache jamais, préférant garder cet halo doré autour de son visage. Sa garde robe ne se résume qu’à un flot de jupons et de robes diverses. La parfaite panoplie de la petite noble, mais ceci n’est qu’une duperie. En réalité, elle porte très souvent des tenues de combats si on peut dire, des vêtements serrés qui lui permettent de mieux se déplacer, de mieux se battre, de mieux tuer. Vêtements parés de nombreuses poches où elle peut cacher ses armes légères (ce qu’elle fait tout aussi bien avec ses robes, il faut se montrer prudent de nos jours). Hiyaru a une apparence délicate mais qui cache une force et un caractère hors norme. Défiez la au combat et vous seriez bien surpris.

      Description mentale: A première vue, Hiyaru est une jeune femme calme dont l'aura semble plus rassurante qu'agressive, mais ce comportement n'est réservé qu'à sa famille ou ses amis de confiance. Pour parler de confiance, malgré ses airs un peu naïfs parfois, la jeune femme n'accorde pas facilement une vraie amitié mais quand une personne arrive à gagner sa confiance, elle devient une amie ou une femme à la fidélité infaillible. Elle ne connait la traîtrise et la manipulation qu'envers ses ennemis. Avec des personnes inconnus, Hiyaru est méfiante, mais pas asociale. Elle peut faire connaissance avec les humanoïdes et les dragpns assez aisément, ne se vantant pas de ses origines. Hiyaru est et restera une jeune femme simple et posée, mais prête à éventrer un ennemie et à se salir les mains à tout moment pour défendre sa vie ou celle des autres. Lors d'une bataille ou d'un combat, la jeune femme d'apparence frêle et gentille devient une vraie diablesse capable d'employer n'importe qu'elle technique pour tuer, manipulatrice, fourbe et déterminée avec ses ennemis.

      Histoire:

      Il y a environ dix-huit, une petite fille vit le jour lors d'une chaude nuit d'été, à cet époque et toujours aujourd'hui, la mère accouchait avec autour d'elle deux femmes, l'une sage femme et l'autre seulement une femme du village aidant au bon déroulement de l'évènement. Le père était obligé d'attendre à l'extérieur, s'inquiétant à chaque crie émit par sa femme qu'il entendait derrière la porte et qui la séparait de sa moitié.
      Cette nuit là fut interminable pour cet homme, malgré qui soit en présence de son ami d'enfance, rien ne changeait son anxiété. Et si l'accouchement se passait mal ? Et si le bébé et sa femme mourait ? Ou l'un des deux ? Oui cela était bien possible, seuls le destin pouvait décider de la tournure de cette histoire.

      Mais revenons aux cris de douleur qui déchiraient cette nuit chaude et étoilé. L'accouchement avait duré toute la nuit, le nouveau né se faisait difficile et la mère s'affaiblissait à chaque instant. La sage femme était inquiète et priait les dieux de lui venir en aide. Malheureusement ces derniers ne répondirent pas à ses prièrent. Le nouveau né poussa un cri et la mère n’eut le temps que de prononcer le nom de son enfant « Hiyaru » avant de sombrer à jamais dans l’obscurité. Le chef de famille était rentré dans la pièce au même moment, on put voir dans ses yeux une tristesse infinie, il pleurait sa femme mais restait optimiste car malgré tous il avait la responsabilité de son enfant. Sans dire mot, il prit sa fille dans ses bras, auparavant la sage femme l’avait nettoyer et emmitouflé dans une étoffe en coton. L’homme s’adressa aux deux femmes.

      "Ma tendre épouse à donner sa vie pour notre fille Hiyaru, je la chérirai et l’aimerai jusque ma mort."

      Ainsi fut dit ainsi fut fait. Hiyaru vécu dix-huit années dans le village de son père, elle avait été éduqué comme tous les autres enfants. Elle acquit la sagesse de sa mère défunte et le courage de son père. Elle apprit à se respecter soi même et respecter ses pairs. Puis au cours des années, elle étudia l’art du combat. Son père étant un maitre dans ce domaine, il n’hésita pas à lui apprendre. Elle devint alors une guerrière, mais il lui restait beaucoup de chose à apprendre que son père ne savait pas avant de devenir une guerrière digne de ce nom.
      Et puis le jour même de ses dix-huit ans. Le village lui prépara une grande fête inoubliable et lui offrit une lance en métal rouge avec à chaque bout deux lames tranchantes qui s’entrelaçaient tel des flammes. Son père alors lui tint se discours.

      "Ma fille, te voilà à l’âge de sagesse, tu es maintenant apte à vivre de tes propres moyen et suivre ta propre voie. Tu as décidé de devenir une grande guerrière et je le respecte. Maintenant il te faut parcourir les différentes terres et forger ta propre expérience. Le chemin sera long et difficile mais nous croyons en toi. Sache que tu seras toujours la bienvenue dans ton village et nous attendrons ton retour. "

      Hiyaru se leva et resta droite devant son père.

      "Tu seras fière de moi père, je te le promet."

      "Je le suis déjà ma fille."

      Sur ces mots, un sourire, une accolade puis la fête continua jusque pas d’heure. Au lever du soleil, Hiyaru prit le chemin de l’aventure à bras le corps.

      Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : ///

      Pouvoir: Foudre :: Hiyaru possède l’étrange pouvoir de créer de la foudre, chose étrange, cette dernière lorsqu’elle se matérialise suite à un mouvement de sa volonté demeure tout simplement inoffensive pour les autres si bien que tous le monde peu la toucher et même mordre dedans sans risquer de se faire aussitôt griller les neurones. De plus, Hiyaru peut agir comme elle le souhaite sur sa foudre et la contrôle parfaitement si bien qu’elle arrive même à créer des formes avec. Un pouvoir surprenant qui lui sert de leurre lorsqu’un imbécile la provoque mais qui lui permet aussi d’amuser les plus jeunes où encore affuter son côté créatif très développé.

      Rêve :: Hiyaru est un créatrice de rêves. Quoi ? Oui vous avez bien lu. La demoiselle est capable de matérialiser des rêves à partir de son subconscient et d'y faire rentrer d'autres personnes, qui croiront être dans la réalité. Elle est un architecte de rêve, en d'autres mots. Pour y faire venir d'autres personnes avec elle, elle doit les toucher. Le temps d'un rêve est souvent de trente minutes. Lorsque son compagnon de rêves est endormit, il ne reste qu'à Hiyaru de se coucher et de s'endormir à son tour, cela se fait en quelques secondes. Les deux (voire plus) personnes se retrouveront alors côte à côte dans le rêve que Hiyaru a créé de ses propres mains. Mais attention, elle ne peut pas créer un rêve à partir de ses souvenirs, cela aurait une issue fatale. Il est très facile pour Hiyaru d'extirper des informations de ses compagnons lorsqu'ils sont dans un rêve, car c'est le subconscient de ce dernier qui parle.

      Pour sortir d'un rêve, il faut y être tué ou attendre que les trente minutes soient écoulées.


      Inventaire: De la nourriture, une épée et aussi un arc.


    ◙ Et Vous ? ◙


      Comment avez vous connu le forum*? Dans les top-site
      Première impression*: Il est trèès bien fait et bien construit ~
      Remarque*: Aucune
      Autre*: ///


    Dernière édition par Hiyaru le Jeu 10 Mar - 4:03, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Hiyaru Kaminori {Finit} Empty Re: Hiyaru Kaminori {Finit}

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 0:11

    Bonjour a toi et bienvenue.

    Alors tout d'abord, il faudrait que tu mettes un grade, métier, ect...

    Ensuite pour le pouvoir du rêve il me faudrait quelques précisions. Est-ce que ca marche sur tout le monde où bien seulement sur les esprits faibles? Est-ce que l'attaques est parrable (evidemment) mais de quelle manière peut-on l'esquiver? (car c'ets au joueur de choisir s'il supporte l'attaque ou pas). Est ce que les blessures infligées durant le rêve se reproduise dans la réalité? Est-ce que la victime peut ressentir la douleur des coups infligés dans le rêve? Et est-ce que ca peut suffir a la réveiller? Autre chose enfin, est-ce que la personne sait qu'elle est dans un rêve?

    Voila pour moi Wink préviens moi quand ce sera terminé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Hiyaru Kaminori {Finit} Empty Re: Hiyaru Kaminori {Finit}

    Message  Invité Jeu 10 Mar - 4:14

      J'ai mis une grade.

      Et en se qui concerne le pouvoir, cela ne marche que sur ceux qui sont plus vulnérable que d'autre. Le seul moyen pour esquiver son pouvoir c'est de ne pas se faire toucher ou alors de la déconcentrer car elle a besion de beaucoup de consentration pour les créer. Et non ils ne ressentent pas les coups, si jamais ils sont tuer dans le rêve, il se réveille aussiôt, mais ils n'ont aucune blessure sur eux. Elle fait ça uniquement poura voir des informations. Et pour se réveiller il faut que la personne soit tuer (dans le rêve) ou bien que les 30 minutes se soient écoulés. Et les peronnes savent qu'elles sont dans le rêve.

      J'espère avoir bien répondu à toutes les questions ^.^
    Abyss Crow
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~


    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Hiyaru Kaminori {Finit} Empty Re: Hiyaru Kaminori {Finit}

    Message  Abyss Crow Jeu 10 Mar - 5:04

    Ca me va

    VALIDE

    bon jeu a toi

    Contenu sponsorisé


    Hiyaru Kaminori {Finit} Empty Re: Hiyaru Kaminori {Finit}

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:08