Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Djynn Bè - Terminée.[a]

    Djynn
    Djynn


    Messages : 721
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Djynn Bè - Terminée.[a] Empty Djynn Bè - Terminée.[a]

    Message  Djynn Dim 14 Nov - 12:31

    Spoiler:

    ◙ Votre Personnage ◙


    Nom:

    Prénom: Djynn

    Surnom* : L’Ahuri – Bien que ce titre n’est plus très connu à ce jour.

    Âge: 480 ans/27 ans.

    Race: Elfe noir/Drow

    Localisation: Aucun en particulier, il préfère dormir à la belle étoile, ou dans des auberges.

    Métier/Grade/Statut social: Mercenaire, explorateur, errant.

    Orientation Sexuelle: Aucune connue.

    Description Physique et vestimentaire: Ce drow d’un mètre soixante-douze à la peau d’un mauve sombre et de ses cheveux grisé ne paie pas de mine, vêtu de vêtements simples qui démontre que ce sombre se contente de peu. En effet, une simple veste d’un violet sombre (d’une teinte à peine différente de sa peau), celle-ci est border de fils d’argents traçant des lignes sinueuses au niveau du col ainsi que des manches, le col est d’ailleurs assez haut puisqu’il masque la totalité de sa nuque , la veste ne possède pas de manche et tombe jusque sa taille, se fermant avec des boutons relativement simples, il est très rare qu’il la retire, il porte aussi un pantalon de lin de même couleur, ce dernier possède une découpe simple qui s’évase en descendant. Voilà ce que porte le plus souvent ce drow, des chaussures ? Ma foi, cela arrive, mais il s’en passe volontiers, il porte donc  de simple chausse en cuir qui durent longtemps certes, mais que ses voyages abîment plus vite que la moyenne. Sous ces habits se planque un elfe noir pas très grand, mince, voir noueux, il est de ceux qu’on semblent avoir été taillé à la va vite et seul une souplesse et une vivacité rattrape quelque peu l’absence de musculature réelle. Son visage cependant est différent, plus doux et de forme ovale, il garde le plus souvent une expression neutre, décorer un sourire évanescent, ses yeux sont d’un gris argent. Son unique arme est une dague en métal noir qu’il porte à sa taille grâce à une ceinture, cette dernière, outre sa couleur inhabituelle, ne possède pas de tranchant, le métal est même finement fendu le long de la lame, ce qui laisse à penser que cette arme n’est pas aussi simple qu’elle semble l’être.

    Description mentale:  On ne pas vraiment qualifier le comportement de Djynn comme étant le stéréotype des drow, l'orgueil ne fais pas vraiment partit de ses manies. Il n'est pas non plus désintéressé, cela dit ce n'est pas dit qu'il veulent se faire de l'argent sur votre dos, en effet ce sombre est un explorateur, un féru d'aventure en tout genre qui est presque inconscient fasse au danger. Fêtard, il n'en reste pas moins mesuré, attentionné mais maître de ses mots, il sait ce qu'il fait malgré les apparences. Au final si djynn est intéressé par une personne, ce sera davantage par les potentielles aventures qu'elle pourra lui apporter. Mais tout cela serait trop superficiel pour quelqu'un d'aussi vieux, car Djynn cache quelques petits secrets et surtout un passé pas très clair, si il peut se montrer d'une loyauté à toute épreuve ou se montrer versatile, tout dépendra de celui qu'il côtoie. Au final peut-on qualifier ce drow de gentils ? Oui, et non, car il se peut se montrer fourbe, rancunier et surtout très violent quand on le cherche et même si cela est difficile, il peut montrer une seconde personnalité bien moins aimable...
    En combat, Djynn se révèle comme étant un instinctif, agissant de manière désordonner, la stratégie au combat ce n'est pas vraiment pas son truc, il se bat avec rapidité et précision malgré une force physique peu conséquente et préfère de loin frapper petit à petit plutôt que d'y aller comme un bourrin, un combat n'est pour lui qu'un amusement, il parlera tranquillement durant ce dernier tandis que l'autre s'épuisera à essayé de le broyer... Ou jouera le jeu, cela ne veut pas dire que l'elfe noir ne le prend pas au sérieux, mais davantage pour comprendre les motivations de l'adversaire, non pas que la psychologie l'intéresse, mais Djynn fait partie de ceux qui aime connaître le fond des pensées de ceux qu'il affronte. Ce qui est le plus étrange c'est qu'il sera probablement très intéressé par son ennemi et reviendra souvent le taquiner si ce dernier l'intéresse vraiment...

    Histoire: 15 lignes minimum. Parlez nous de la vie de votre personnage, son chemin de vie général, ses traumatismes, ses rencontres marquantes, etc. …

    L'histoire de Djynn nous apprends qu'on peut très bien vivre dangereusement et vivre longtemps, cela dit ce n'est pas vraiment un exemple à suivre, car si certains éprouve un certains respect envers sa façon de vivre - et non envers lui, notez la nuance - la plupart le méprise autant le personnage que les actes de ce dernier. Ce drow est née en terre sombre, d'une mère autoritaire et d'un père mort trop tôt, il grandit assez simplement mais démontre bien vite une tendance libertaire, davantage intéressé parce qu'il y a plus loin ce qui tombe sous ses yeux, sa mère lui rabâchera souvent une expression qui deviendra son leitmotiv, "L'herbe à toujours l'air plus sombre ailleurs". Vers l'âge de vingt-cinq ans, il quitta la demeure familiale pour aller découvrir le monde et apprendra qu'effectivement l'herbe y est plus sombre, voire d'un carmin de l'hémoglobine quand cela n'était pas réduit en un lieu désolé.
    On ne sait pas vraiment ce qui a pousser Djynn à se lancer dans les combats, mais ce n'est pas devenu un soldat de renom et au contraire fut rapidement catalogué dans les différentes armées comme étant quelqu'un de trop instable et il fut rapidement relever de son engagement, le sombre n'étant pas rancunier - et même bien content en fait - il partit découvrir le monde avec pour seule arme un dague offerte par un compagnon de bataille. Au début, Djynn voyagea sans but précis, allant dans n'importe quelle direction en espérant rencontrer des personnes intéressantes et vivre de petites aventures, mais il se rendit rapidement compte que le hasard n’était pas de son côtés, alors pour être sûr d’avoir de l’action, il décida de visiter des lieux réputés dangereux et nombre d’entre eux s’avérèrent un peu trop dangereux pour lui, après plusieurs années de voyages et une expérience assez correct dans l’art du combat et de l’exploration, Djynn songea à reprendre contact avec la civilisation qu’il avait soigneusement évité jusque-là, accédant au rang de mercenaire et mettant sa personne au service des autres… des femmes tout particulièrement…

    Pour anecdote, Djynn à visité de nombreux endroit, mais le plus étrange fut surement une tour abandonné aux abord du désert de Nagaroth, en endroit à l'abandon dont le drow avait entendu parler comme étant un lieu d'aventure, autant dire qu'il fut quelque déçu, mais il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et décida d'y entrer quand même, ignorant la feuille déclarant la fermeture de cette tour, il passa la porte...

    L'endroit ne sentais pas bon, non pas que les odeurs écoeurante, mais il était évident que personne n'y étais venu depuis un moment et qu'on avait oublier de ranger la bouffe au frais, Djynn haussa des épaules, avec un peu de chances, les trésors aussi n'avez pas été ranger. Les lieux étaient plus grand que depuis l'extérieur, pas étonnant pour endroit comme cette tour, le drow traversa le premier hall, observant les détails encore intact - et peu nombreux - qui avait survécus au passage du temps...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Étant explorateur, Djynn ne possède rien hormis ses vêtements, son arme ainsi qu'une sacoche pleine de nourriture.

    Pouvoir: Djynn combine sa maîtrise de la dague à de la magie de l'air et de la foudre, maniant ces deux éléments sous forme simple, il utilise le vent pour accélérer ses mouvements et attaquer à distance tandis que la foudre lui permet de frapper au moment les plus inattendu. Il savoir que sa technique n'est pas aussi forte qu'un vrai magicien, elle s'avère usante et efficace sur la durée...

    Inventaire: Son uniforme ainsi qu'une dague en métal noir, on remarquera l'absence de tranchant ainsi qu'une fine rainure le long de ce tranchant inexistant. Il possède aussi une paire de cestus, arme portés aux mains qui sont dotés d'une pointe unique et évasé, tel des dagues qu'il porterait au dos de la main.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Heu, par Sayuri *0*
    Première impression*: Comme la première de Kagome.
    Remarque*: Vive les Kiwis !!
    Autre*: Heu... Vive les kiwis (oups, je me répète).


    Dernière édition par Djynn le Jeu 2 Déc - 9:08, édité 4 fois
    Léviathan
    Léviathan


    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Djynn Bè - Terminée.[a] Empty Re: Djynn Bè - Terminée.[a]

    Message  Léviathan Ven 19 Nov - 10:47

    Alors c'est très bien mais j'aimerais les capacités de cette fameuse dague et que tu te relise, notamment au sujet du père de Djynn "Ce drow est née en terre sombre, d'une mère autoritaire et d'un père trop tôt" on a l'impression que son père est trop tôt et je vois pas trop ce que ça signifie xD

    De même expliciter un poil ses aventures et son vagabondage serait pas superflux, bien que pas forcément obligatoire, mais je sais que tu peux le faire ^^

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:06