Compétence de Kramo :
Force Accrue : L'armure lourde possède la capacité de soulever de lourd, comme des bol de riz ou des grand chaudron. Ou encore arracher un arbre du sol pour l'utiliser comme arme.
Resistance dévelloper : L'armure de Kramo est difficilement transpercable, il faudra un coup puissant pour lui couper le bras ou autre chose... Il peut ainsi servir d'armure à autrui qui aimerait s'abriter en lui. (mais vous devrez être soit un chat mignon ou une femme jolies pour se faire ^^)
Endurance illimité : Kramo ne se fatigue jamais, normal, c'est une armure ! Il pourra faire le tour du monde en courant sans ressentir la moindre fatigue. Si ca c'est pas pratique pour les jeux olympique
Resistance élémentaire : Kramo ne ressent ni le froid ni la chaleur.... En faite, il ne ressent rien
Incapacité et indépendance de nourriture : Kramo n'a pas besoin et ne peut pas manger quoi que ce soit. Il puorra se promener dans un desert pendant 1 mois ainsi sans avoir besoin d'eau.
Utilisable : Comme dit précédamment, Kramo peut servir à armure à autrui, il vous tiendra chauds et vous pourrez l'utiliser pour vous protéger de divers attaques. Il pourras choisir de se laisser contrôler de l'intérieur ou pas...
STILL ALIVE : Kramo sera toujours vivant et pourra toujours bouger tant que son sceaux de vie ne sera pas détruit... Ainsi, vous aurez beau lui couper la tête, il bougera encore....
Option pas caca : SI vous adoptez Kramo, soyez sure qu'il ne salira jamais votre jardin !