Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Fiche de compétences de l’unique ange-fée

    Deirdre
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 275
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    Fiche de compétences de l’unique ange-fée Empty Fiche de compétences de l’unique ange-fée

    Message  Deirdre Lun 11 Oct - 0:54

    Fiche de compétences de l’unique ange-fée

    Deirdre… Cette petite bonne femme… Si on la croise et qu’on ne l’a connait pas, on pourrait la croire frêle, mais elle pourrait en étonner plus d’un. Cela va sans dire qu’elle s’est beaucoup améliorée depuis le temps.

    Maîtresse d’armes

    En tant que Maîtresse d’armes, la Commandante de la Guilde des Mercenaires d’Argent maîtrise d’avantage les armes que le pugilat.
    Ses côtés négatifs font de cette jeune femme ailée, qu’elle ne possède pas d’armure, n’en ayant pas trouvé une adaptée au port permanent de ses ailes. Naturellement quand il s’agit du pugilat, cette sang mêlé a souvent une mauvaise garde.

    Néanmoins, Deirdre est persévérante dans ses tâches, souple et agile, puis très rapide dans ses mouvements puisqu’elle a l’Art Samouraï dans le sang de par sa mère ange. Naturellement, il n’y a pas une journée où elle ne s’entraîne pas.

    Maîtresse Elémentale de l’Air

    Oui, la semi fée est une Maîtresse élémentale de l’air de par son père bien qu’elle en ait les capacités grâce à son sang angélique.
    La demoiselle maîtrise les courants aériens lorsqu’elle se décide enfin à user de ses ailes en plumes cristallines. Elle peut également mettre les objets et les êtres en lévitation, invoquer des brises cinglantes, des tornades, et des tempêtes naturelles.

    Cela mérite des petites explications.

    Capacité hors de manipulation de vent

    Lévitation : sur 95 kg maximum sans pouvoir laisser un être vivant se mouvoir, car maintenu immobile. Comme figé. Deirdre a besoin de se concentrer dessus car si celle-ci (la concentration) est brisée, la cible tombe sans ménagement. Elle peut au maximum l’user pendant 5 minutes mais brise le lien toujours avant car elle n’a pas que ça à faire.


    Manipulation ou modelage du vent

    Sort mutilant

    Brise cinglante. Pour invoquer celle-ci, elle a besoin de se concentrer sans perdre la cible de vue.
    Cette dernière lorsqu'elle est invoquée, peut déstabiliser, et faire des entailles superficielles sur la peau. (2cm de longueur, 1milimètre de largeur, et de même pour la profondeur) .

    Ne pénètre pas la peau d'un dragon ou draconnide.


    Sort de dévastation

    Tornade. Deirdre l'invoque en regardant le ciel, sans regarder sa cible. Ses tornades allant jusqu'à maximum 3mètres de hauteur. Inutile d’expliquer ce que cela fait…

    Sa force pouvant emporter sur son passage, sauf tout ce qui est enraciné profondément.


    Sort ultime

    Tempête naturelle. Equivalente à sa colère... comme son nom l'indique. Utilise la Nature,et intervient QUE lorsque Deirdre est en colère. Ne la contrôle pas et ne peut se forcer à l'invoquer comme bon lui semble. La seule chose qu’elle peut contrôler pendant ce sort, est une boule énergétique de vent concentré sortant de sa tâche de naissance en forme de cœur venant frapper son adversaire.

    Un avertissement tout de même ! Ce sort ultime est extrêment sensible aux démons. Ce qui veut dire par là, que plus un démon approchant l'ange-fée est puissant, plus ce sort l'est et l'épuise plus vite. Et ce, depuis la mort de sa mère.

    Si l’on a pas de sympathie envers elle il faut plonger la mercenaire dans l’inconscience, au risque de voir sa colère doubler.
    Dans le cas d’un attachement réel envers l’ange-fée, le meilleur moyen de l’apaiser est de lui transmettre ses sentiments en l’enserrant dans une douce étreinte. Cependant, si cette dernière est difficilement atteignable, Deirdre tombe d'épuisement quasi total.


    L'hybride, pour tout objet porte, soit un kimono soit sa tenue de cuir souple et léger, un collier, ses 2 wakizashis, 1 dague angélique, 1 bracelet de cheville en or ciselé de chaque côté, 1 petite besace vide en cas de besoin.


    Dernière édition par Deirdre le Ven 10 Aoû - 2:39, édité 4 fois (Raison : modifications d'évolution)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:57