Guide de la Horde : [1 disponible]
Chef de Clan [X disponibles] Jace Carron
Champion du Clan [X disponibles]
Patriarche/Matriarche [X disponibles]
Spiritualiste [X disponibles]
Chasseur/Chasseuse [X Disponibles] Kalen D. Adrehon
Guerrier/e du Nord [X disponible]
Cadavre en Sursis [X disponible]
Mercenaire [2 disponibles] Leothen Nold
- Spoiler:
- C’est le guide de tous les guerriers du nord, il les mène à l’assaut lors des invasions ou des guerres. Il est réputé pour être le meilleur des meilleurs, l’élite de l’élite, la crème de la crème ! La Rolls Royce des Guerriers du Nord !
La réincarnation de Chuck Norris !
Chef de Clan [X disponibles] Jace Carron
- Spoiler:
- Le Chef de Clan est celui qui a la lourde charge de mener ses frères et sœurs d’arme dans le continent gelé. Sans être forcément le plus fort c’est celui qui piste le mieux, qui a le plus d’instinct dans ses choix pour la survie de ses confrères les barbares en pagne.
Champion du Clan [X disponibles]
- Spoiler:
- Le Champion du Clan est celui qui à pour réputation d’avoir le plus ramené de Mana, il a donc un statut respecté. Il est aussi l’homme le plus fort du Clan, celui qui a délogé le plus de molaires de ses amis pour imposer son rang. Un Champion peut être Chef de Clan. Il remplit alors un double rôle, en plus de guider ses hommes il est aussi celui qui fait les duels entre les Clan lors d’un litige officiel et que les Guerriers sont assez intelligent pour ne pas sacrifier les deux Clans dans un jolie virevoltage de tripes et de sang .
Les champions sont, comme les guerriers, spécialisés dans un type de lutte bien souvent : Défense, frappe à l'arme lourde, frappe ambidextre, Cavalerie ou Belluaire
Patriarche/Matriarche [X disponibles]
- Spoiler:
- Un Clan n’est jamais composé d’une seule famille, il en contient au minimum trois et à la tête de chaque famille se trouve le patriarche ou la matriarche. Derrière ce nom emplit de sagesse ne se cache pas forcement un vieillard mais celui qui dans la famille arrive le mieux à régler les conflits interne (que ce soit à coup de phalanges dans les dents ou de coups d’écrasement intra-jambiale des organes sexuels).
Spiritualiste [X disponibles]
- Spoiler:
- Les Spiritualistes sont les Guerriers du Nord qui sont soit disant en connexion avec le mana. Ils remplissent un double rôle, ce sont eux qui font les offrandes dans les sanctuaires sous forme d’étalement de main et de crâne séchés, mais ce sont aussi les arbitres de la sanglante compétition entre les Clans. Bizarrement ils n’arrivent à comptabiliser le mana qu’après une bonne pinte d’alcool de tripe de Bogo… Les Spiritualistes répandent la bonne nouvelle du Mana avec le tranchant de leur hache.
Ce sont parmi les guerriers du nord les plus habiles avec la magie, moins puissants que les mages des autres races ils compensent par leur force, leur résistance et une affinité avec les Blizzards de leur terre Natale plus élevée que la moyenne des lanceurs de sorts classiques.
- Spoiler:
- En voilà un charmant métier ! Ce sont les Guerriers du Clan qui ont la charmante charge de surveiller les cadavres en sursis qui leur servent de prisonnier. Comme les prisonniers avancent rarement d’un pas guilleret les Geôliers sont souvent expert dans le maniement du fouet ou du coup de pied à la botte cloutée.
Chasseur/Chasseuse [X Disponibles] Kalen D. Adrehon
- Spoiler:
- Et oui surprenant les Hommes du grand Nord ont besoin de manger et pour cela ils ont des Guerriers spécialisés dans l’étripage de la faune faranoroise. Ils ont donc la charge de ramener la viande au Clan. Ce sont d’habiles pisteurs et des traqueurs redoutés. Bien sûr ce sont d’excellent combattant.
Ils sont souvent accompagnés d'animaux dressés pour la chasse, au gibier ou à l'humanoïde !
Guerrier/e du Nord [X disponible]
- Spoiler:
- Tapay ! Le Clan est bien sûr essentiellement constitué de Guerrier pur et dur, non spécialisé autrement que dans le tranchage de main. Ces derniers sont donc la principale force armée des Guerriers du Nord et constituent le gros des troupes.
Les guerrier sont spécialisés dans un type de lutte bien souvent : Défense, frappe à l'arme lourde, frappe ambidextre, Cavalerie ou Belluaire
Cadavre en Sursis [X disponible]
- Spoiler:
- Il est de notoriété commune que les Guerriers du Nord ne font pas de prisonnier, cependant pour les ennemis qui ne sont pas mort et qui se rendent cela gagnent un sursis… Mais quel sursis, ils suivent alors le Clan jusqu’au prochain passage au sanctuaire ou les Spiritualistes se font un plaisir de sacrifier mains et tête pour rééquilibrer le Mana. Des exceptions existent cependant, on raconte que Lo’Hanna Esuemul’la, rôdeuse de son état à su user de ses charmes pour rester en vie durant sept années sous la protection d’un Champion particulièrement doué, avant de mourir bêtement, empaler sur les armes du bellâtre, après avoir glissé sur du givre.
Mercenaire [2 disponibles] Leothen Nold
- Spoiler:
- Les Mercenaires Guerriers du Nord sont des exclus de la société, un peu plus sociable que les autres ils ont apprit au fil des soirées à la taverne la dure vie de sédentaire, ils sont très mal perçus par les Guerriers du Nord affilié aux Clans.